“Experience intense” 4 5 étoiles

Domaine de Granval
des paquerettes, 46130 Bretenoux, France   |
“Experience intense”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Suite a une incomprehension avec le patron sur le fait que nous ne voulions pas d une 2 eme nuit.puisque le temps n etait pas a la fete.nous avons été insulté devant les autres clients comme des malpropres. Prix au dessus de la moyenne. Repas bon tout de meme. Chambre au calme avec belle vue.
Pour nous plus jamais. Mais si vous etes clair avec le patron. Pas de soucis allez y

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé avec ma fille un excellent séjour au sein du domaine de Granval. L'entretien est impeccable, la piscine est grande, propre, jamais envahie étant donné que la fréquentation est limitée par le nombre de chambre. C'est très agréable. Le paysage autour des chambres est magnifique. Nous avons été très bien accueillis, les propriétaires sont charmants. Ils ont répondu à la moindre de mes sollicitations. Nous étions au calme dans un endroit superbe, c'était parfait. Qu'une hâte : y retourner. Nicolas

• Séjour du août 2013
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejournes au total 4jours dans cet etablissement durant le mois d'aout. L'accueil et la gentillesse des proprietaires s' est tout de suite constate des notre arrivee. La maison est situee non loin des sites de rocamadour, padirac et autres petits villages pleins de charme. Nous avons ete tres bien conseillés pour les activites a faire aux alentours notament pour notre fille qui voulait faire de lequitation. Concernant les equipements, notre chambre donnait sur une vue imprenable de la campagne et des vignes avoisinantes, la piscine est grande propre avec des transats tres confortables ce qui est appreciable. La chambre est propre, la literie tres confortable. Enfin, la cuisine qui est servie est excellente. Produits frais de saison, excellente presentation des assiettes.cuisine genereuse et gourmande pour nous faire decouvrir les produits de la region, nous nous sommes regales ! Merci encore aux proprietaires pour leur gentillesse et ce sejour fort agreable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout d'abord, aucun accueil et propriétaire qui ne connait pas du tout sa région. Puis, lit très inconfortable avec ressorts. Poubelle qui déborde à la piscine, piscine très sale, chambre pleine de toiles d'araignées, distributeur de savon vide et petite salle de bains. Petit-déj plus qu'incomplet : 1 morceau de pain, 1 croissant. Rien fait maison. Très mauvaise foi des propriétaires. 115 € pour 3 personnes alors que cela vaut à peine 55 €. Allez plutôt au Formule 1 au moins vous savez à quoi vous attendre. Pour les propriétaires : changez de métier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Locle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Toutes les conditions sont réunies pour passer d'agréables vacances dans cette maison d'hôtes: un cadre reposant, une piscine appréciée et des hôtes qui nous font partager l'amour de leur région. Les repas sont un véritable hymne au Lot! Quel délice. Une superbe convivialité propice aux belles rencontres. Un bonjour aux "jeunes" mariés bretons et un merci à Cathy et Fabrice,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous rentrons de 5 jours de vacances passés trop vite dans cette magnifique propriété du domaine de Granval et la campagne du Lot- Les propriétaires de ces 5 chambres d'hôtes ont tout fait pour rendre notre séjour agréable - la chambre spacieuse , confortable et très propre - sa terrasse individuelle donne sur une vaste prairie - Le top c'est une magnifique piscine -bien sécurisée pour les enfants -dans un cadre idyllique à 2 pas des chambres - Petit déjeuner copieux pris tous les matins sur une grande terrasse ombragée - pour une première chambre d'hôte pour nous c'est une réussite -Nous recommandons cette adresse sans réserve

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous séjournons au Domaine chaque année pour assister au Festival d'Art Lyrique de St Céré. Accueil amical. Petit déj sympa, diner original, excellent, les produits viennent du terroir ! Après le spectacle, nous regagnons une chambre confortable dans la petite maison dans la prairie à côté du potager.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Granval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Granval

Adresse: des paquerettes, 46130 Bretenoux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bretenoux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bretenoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Granval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Granval Bretenoux
Domaine De Granval Bretenoux, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Granval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.