“bien” 3 5 étoiles

des paquerettes, 46130 Bretenoux, France   |
Rennes, France
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Bien situé pour visiter la région. Bon accueil. Chambre avec toilettes séparées, propre et au confort correct. Belle et grande piscine très propre avec bar. Bon petit déjeuner en terrasse. Dommage que la route voisine soit très passante! Mérite la note "bien" mais celle-ci n'existe pas sur Tripadvisor.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quelle déception, je m'attendais à dormir dans une chambre d'hôtes de charme dans la belle maison qui est présentée sur le site. Et bien pas du tout, vous avez juste le droit de la regarder !!!, et on vous emmène dans des chambres dans une construction moderne type "hôtel formule 1".
La décoration et la propreté médiocre, la salle de bains toute petite, pas de savon.
Petit déjeuner moyen.
Tarif élevé pour le type de standing.
Pour nous plus jamais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En séjour pour déplacement professionnel, c'est ce qu'on recherche, chambre grande, moderne, volet roulant électrique, ventilateur, propre, décoration avec gout.
Petite terrasse privative, c'est un plus !!
Piscine grande et bien équipé en transat.
Propriétaire accueillant et disponibles.

Rien à reprocher si ce n'est le petit déjeuné trop copié LOL

J'y retourne donc semaine prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un séjour inoubliable dans ce gite ! Toute la famille a apprécié ces moments ! La chambre (pour 4 personnes) a tout le confort et on apprécie le point de vue et le silence ! Tout est propre ! La piscine doit être agréable quand le temps (la météo et/ou la durée du séjour) s'y prête. Que dire du petit déjeuner : il est copieux ! Quant au repas : c'est de la gastronomie au sens noble du terme ! Oubliés les régimes, tant les plats sont succulents ! Quant à l'accueil, les propriétaires vous choient, sont aux petits soins. Ecoutez leurs conseils : ils sont toujours avisés sur la beauté de leur région sur les sites à visiter ! Un excellent moment et y retourner : tout de suite !!!!
JB

Astuce pour la chambre : Famille de 4 personnes ne pas hésiter sur la chambre N °4...Vue magnifique sur la région
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Suite a une incomprehension avec le patron sur le fait que nous ne voulions pas d une 2 eme nuit.puisque le temps n etait pas a la fete.nous avons été insulté devant les autres clients comme des malpropres. Prix au dessus de la moyenne. Repas bon tout de meme. Chambre au calme avec belle vue.
Pour nous plus jamais. Mais si vous etes clair avec le patron. Pas de soucis allez y

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé avec ma fille un excellent séjour au sein du domaine de Granval. L'entretien est impeccable, la piscine est grande, propre, jamais envahie étant donné que la fréquentation est limitée par le nombre de chambre. C'est très agréable. Le paysage autour des chambres est magnifique. Nous avons été très bien accueillis, les propriétaires sont charmants. Ils ont répondu à la moindre de mes sollicitations. Nous étions au calme dans un endroit superbe, c'était parfait. Qu'une hâte : y retourner. Nicolas

• Séjour du août 2013
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons sejournes au total 4jours dans cet etablissement durant le mois d'aout. L'accueil et la gentillesse des proprietaires s' est tout de suite constate des notre arrivee. La maison est situee non loin des sites de rocamadour, padirac et autres petits villages pleins de charme. Nous avons ete tres bien conseillés pour les activites a faire aux alentours notament pour notre fille qui voulait faire de lequitation. Concernant les equipements, notre chambre donnait sur une vue imprenable de la campagne et des vignes avoisinantes, la piscine est grande propre avec des transats tres confortables ce qui est appreciable. La chambre est propre, la literie tres confortable. Enfin, la cuisine qui est servie est excellente. Produits frais de saison, excellente presentation des assiettes.cuisine genereuse et gourmande pour nous faire decouvrir les produits de la region, nous nous sommes regales ! Merci encore aux proprietaires pour leur gentillesse et ce sejour fort agreable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Granval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Granval

Adresse: des paquerettes, 46130 Bretenoux, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Bretenoux
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bretenoux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Granval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Granval Bretenoux
Domaine De Granval Bretenoux, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Granval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.