Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous déconseillons cet hôtel” 1 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Geneve St Julien en Genevois

Enregistrer Enregistré
hotelF1 Geneve St Julien en Genevois a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Geneve St Julien en Genevois
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
hotelF1 Geneve St Julien en Genevois
Route de la Gare, 74580 Viry, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Viry
Argenteuil
1 avis
“Nous déconseillons cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre petite fille (13 ans) a été filmée par un portable passée sous la porte alors qu'elle prenait sa douche. Nous avons pu constater qu'une douche sur 2 a un trou communicant avec les toilettes adjacentes. Aucune caméra de surveillance sur les paliers. Nous avons porté plainte.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    7
    4
    3
    7
Consultez les avis pour
5
6
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Passé une nuit début septembre 2013. Hôtel trés propre.Excellent rapport qualité prix.Petit déjeuner correct pour le prix proposé.Idéal pour ensuite se rendre à Genêve puisqu'il se trouve à proximité de la frontière.Personnel sympathique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annemasse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi sale.. Tout est sale, la literie, les murs. On a trouvé des poils sur la literie !, des traces brunes sur les portes et radiateurs. Une odeur d'égout près du lavabo.
Les toilettes sont sales et la lumière y fonctionne mal. La literie est inconfortable. Il n'y a de couverture qu'un couvre lit qui n'a pas vu de lessive depuis des lustres.
Ce n'est pas compliqué, on a quitté l'hôtel sans même y dormir..

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Viry

Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

De plus, j’ai demandé si le parking était fermé la nuit, on m’a répondu que « si la barrière se fermée la nuit, elle aurait du mal à s’ouvrir car la maintenance mets 2 à 3 jours pour venir dépanner, donc cela reste ouvert toute la nuit ». pourtant sur le livret est mentionné parking clos.
Dans la chambre, nous avons des traces de doigts sur la porte, des taches sur les murs, sur le dessus de lits etc…Le niveau d’insonorisation est médiocre, on entend le voisin ronfler.
Au niveau de l’évacuation du lavabo dans la chambre, l’évacuation était bouché pour se brosser les dents le soir et le matin, nous avions les pieds (chaussures éclaboussées) et cela coulé au milieu de la pièce
Pendant la nuit, nous n’avons pas de lumière au niveau de l’accueil auprès des distributeurs à boissons.
Au niveau des WC, les brosses sont très sales et nous avons des poils partout avec de la poussière par-dessus qui date de plusieurs jours.
Au petit déjeuner à 7h30, l’accueil sert aussi de salle de réception pour les petits déjeuners, nous avons que 13 ou 14 places assises cela est très limité pour la capacité de l’hôtel. Ainsi obligé de prendre le petit déjeuner sous le hall avec deux tables en bois qui sont sales, de plus le dallage est collant et sent l’urine et pour gratiner le tout à proximité la poubelle qui déborde dès le matin, cela donne l’envie de manger.
De plus, en mettant le plateau sur le reposoir afin de vider mes détritus, j’aperçois la vaisselle qui flotte dans le bac de l’évier. Pour des raisons d’hygiène ne doit-on avoir un lave-vaisselle afin éliminer les bactéries par la chaleur ??
Nous avons des fumeurs sur le palier extérieur du 2ème étage, ils passent par les portes de secours qu’ils doivent être asservis dans elles doivent déclencher une alarme pour l’incendie, cela donne l’impression d’un laxisme de l’établissement. Pour finir, le parking est plein de mégots au sol et de l’herbe haute, on dirait un hôtel abandonné dans la zone industrielle. Heureusement que c’est le nouveau design et il ait eu de la rénovation ???
Compte tenu des mauvaises conditions d’hébergement dans cet hôtel, je ne retiens pas un bon souvenir, plutôt une galère. Je trouve regrettable pour l’image du groupe ACCOR, il existe encore des hôtels de cette sorte. Pour ma part, faite une inspection inopinée, vous verrez les résultats que je viens de vous décrire

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la 122 au rdc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stiring-Wendel, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16 au 17 Août 2012, j'ai été agréablement surpris par l’accueil, puis par la propreté de la chambre et des sanitaires, nous avions une mauvaise expérience dans un Formule 1 à Avion (dans le Nord), le petit déjeuner et parfait ( pain frais) et le café très bon, les abords de l’hôtel aussi très propre, seul petit point noir mais vraiment sans grande importance c'est le site, une zone industriel ..... Je vous le recommande de plus la route en venant d'Annecy et vraiment magnifique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

hotel et personnel sympa j'y retournerai sans problème. a l'ecart du village donc pas un bruit. facile pour reserver sur internet. petit dejeuner copieux. region belle. les chaines de television sont canal + et toutes les autres. douches et wc dans le couloir , très spacieux.
restaurant à proximitè. rien à redire en plus le prix il n'y a pas photos.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

bien que le nom de l'hotel nous a amené a St julien , l'hotel se trouve a Viry , ras de particulier rapport qualité prix bien , globalement les toilettes et les douches sont propres.
peut-etre un petit peu bruyant

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez hotelF1 Geneve St Julien en Genevois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur hotelF1 Geneve St Julien en Genevois

Adresse : Route de la Gare, 74580 Viry, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Viry
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Viry
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 40 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Geneve St Julien en Genevois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotelf1 Geneve St Julien En Genevois Hotel Viry

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Geneve St Julien en Genevois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.