“TRES BON TOUR” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Antibes, France
“TRES BON TOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Equipe très sympa, bon accueil, tour en bateau de 3 heures dans la lagune, fin avril nous étions quasiment le seul bateau sur la lagune ,dans la réserve, nous n'avons pas vu beaucoup d'oiseaux, mais promenade tranquille, les flamands roses étaient quelques centaines ( moins qu'à Celestun semble t-il) mais peut-être une question d'heure ou de saison ! le spectacle est sans doute moins grandiose qu'avec des milliers de flamands roses,Le spectacle est peut-être plus beau le soir au coucher du soleil , mais là fin avril, il y avait beaucoup trop de vent en fin de journée.Le tour n'est pas exceptionnel mais à faire pour un tarif très raisonnable.Le parcours à pied permet sans doute de faire plus de découvertes.

Visité en avril 2013

Vosges
4 avis sur les attractions
“Parfaitement organisé pour la visite de la réserve naturelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Notre tour operator nous avait organisé une visite de la réserve naturelle de Rio Lagartos. Ce fut très intéressant avec un guide qui visiblement connait bien son sujet. Bon à savoir : il ne parle qu'en anglais ou en espagnol mais avec un peu de bonne volonté de part et d'autre on n'a pas eu de problème.
La visite (modulable) dure à peu près 2 heures, elle se fait en toute sécurité. On passe près des crocodiles et flamants roses : c'est incontournable. A faire sans hésitation cela vaut le coup. Le départ se situe au restaurant La Torreja (voir rubrique restaurant).

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Rio Lagartos Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Rio Lagartos Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rio Lagartos Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.