“Magnifique !” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 2 767*
et plus
8 jours dans la péninsule du Yucatan : circuit en...
Détails de l'activité
Malling, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Voir les animaux dans leur milieu naturel, que demander de mieux ??

Nous sommes passés avec "la torreja", un restaurant à Rio Lagartos qui fait aussi des excursions. Le propriétaire ainsi que le guide qui nous a suivi sont vraiment très sympas.

Nous avons fait un tour privé dans la lagune, juste nous deux et le guide, pour un tarif de 550 pesos (32€). Pendant plus d'1h nous étions à la recherche des animaux et avons vus : deux crocodiles, des flamants roses, beaucoups d'oiseaux. Nous nous sommes également baignés dans une eau salée où il y a une boue que vous pouvez vous mettre sur le corps.

Excellent !
Même si ça fait un peu de route je le conseil vivement !

Visité en février 2014

Yvetot, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Des oiseaux, des crocos et des flamands roses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le parc de Rio Lagartos est un régal pour les yeux. Un bon bol d'air frais à bord de ce bateau rapide qui permet de découvrir la mangrove avec un guide charmant qui grâce à ses yeux de lynx nous a permis d'approcher de très près des crocodiles.
Nous avons pu découvrir un grand nombre d'espèces d'oiseaux et nous avons terminé par les fameux flamands roses, somptueux en vol.
Nous recommandons vivement!

Visité en février 2014
Montesson, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“les flamants roses dans leur milieu naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

A voir absolument, les flamants roses dans leur milieu naturel, quand on est les seuls touristes. Il faut partir à 6 heures du matin

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parque Natural Ria Lagartos ont aussi consulté

Vous connaissez Parque Natural Ria Lagartos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Natural Ria Lagartos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.