“Acceuil chaleureux” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   D902, 05350 Arvieux, France   |
Grenoble
“Acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Appartement fonctionnel et "clean" au pied des pistes , plein sud (un régal pour le soleil)
Une belle vue dégagée sur les montagnes. Le personnel est sympa aux granges (et dans la station en général : ambiance détendue).
2 bémols : la tv payante à la semaine (bof), 1 Four électrique serait mieux qu'un micro-onde pour cuisiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Residence Les Granges d'Arvieux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre objectif principal. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Il ne vous reste plus qu’a venir visiter le PARC QU QUEYRAS en été , et de profiter de nos randonnées , toujours sous le soleil!

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

sejour formidable avec les enfants. Notre appartement est tres confortable et tres propre. Les pistes sont juste a 2 mn a peine en ski, et les activites ne manquent pas. Le personnel est vraiment agreable sourriant et competent. Eloignee des commerces et de la circulation, cela permet un vrai repos. Un bémol ? un club enfant dans la residence nous aurait permis de profiter des pistes en amoureux... quelques heures... et le club piou piou de la station ne prend les petits qu'a partir de 4 ans. Du coup, pas de ski pour les parents !! Demain c'est activité gratuite de construction d'un igloo !!!! Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du décembre 2012

Nous vous remercions pour vos remarques sur la résidence et sur notre équipe.
Je vous invite à venir découvrir ARVIEUX en été, durant cette saison le village met en place un planning d’animation réservé aux enfants.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir de nouveau.

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Petite stations de ski très agréable, le seule point négatif c'est les commerces qui sont située assez loin, Pour Carrefour Market il faut compter environ une vingtaine de kilomètre, (Mais bon pour une semaine un aller-retour suffit pour les courses).

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour l'accès aux commerces ,nous avons mis en place un accès à ces services par le bais de commerçants ambulants ( un boucher passe à la résidence deux fois par semaine , un dépôt de pain est organisé tous les matins à la réception).

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre Résidence.

Moliens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Une semaine inoubliable aux granges d'arvieux. espère pouvoir y retourner l'année prochaine. c'été nos première vacances en famille et les enfants été très heureux. des paysages magnifiques, un accès aux pistes idéal, un accueil et service très bien. merci à tout le personnel car ces vacances resterons gravées très longtemps dans nos mémoires.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Merci de nous faire partager votre enthousiasme!

Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour dans notre résidence.

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

bon séjour, appartement spacieux et bien agencé, il ne manquait rien, proximité d'une piste verte pour descente et retour à la maison en ski. Panorama sympa, parfait pour une famille ou séjour entre amis. seul bémol, il faut une voiture pour accéder à l'épicerie du village sinon c'est 30 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
C' est toujours avec un plaisir certain que nous prenons en considération vos remarques.
Pour l'accès aux commerces des navettes communales sont en place pour accéder à notre superette du village. Un système de livraison est également possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau séjour dans notre résidence.

Ecaussinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

On était juste tellement contents qu'on y est retourné cette année en se disant que 2 ans de suite, ce serait bien... sauf que là, on hésite à y retourner encore l'an prochain.

En effet, c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix ! Il faut avouer que nous partons hors vacances scolaires françaises et donc, nous bénéficions de tarifs intéressants.

Petite astuce, j'ai appris qu'ils font aussi des promos avec les sites de 'last minute' --> autre piste futée donc ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Ce serait pour nous un grand plaisir de vous revoir une troisième année afin que vous profitiez une nouvelle fois de nos pistes hors vacances scolaires.
La neige et le soleil sont chaque année au rendez vous , ainsi que nos promotions, Laissez vous tenter!

La Direction

Vous connaissez Residence Les Granges d'Arvieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Les Granges d'Arvieux

Adresse : D902, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Granges d'Arvieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Granges d'Arvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Granges d Arvieux
Residence Les Granges d Arvieux
Arvieux Residence Les Granges D'arvieux
Residence Granges
Hotel Residence Les Granges D'arvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Granges d'Arvieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.