“Super séjour!” 5 5 étoiles

Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux
3.0 sur 5 Appartement   |   D902, 05350 Arvieux, France   |
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Résidence idéale pour des vacances en familles réussies! Tout est à proximité et l'équipe est géniale!Les appartements sont fonctionnels et agréables, les pistes à proximité. Merci à Céline et Zoé qui ont rendu ce séjour inoubliable, disponibles, souriantes, elles sont la richesse de la résidence! A l'année prochaine!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une semaine agréable dans une résidence charmante dirigée par une équipe dynamique, efficace et très souriante ! Bravo Céline,Patrick et la future infirmière !
Avec tout le confort dans l'appartement et la facilité pour récupérer le matériel car le fournisseur est installé au sein de la résidence.
Tout est bien pensé et organisé, comme de commander son pain et ses croissants la veille pour le lendemain, et ce n'est que du bonheur de chausser ses skis au pied des pistes et des remontées mécaniques.
La seule chose à penser ou à demander, c'est de mettre le ballon d'eau chaude en marche forcée sinon l'eau chaude va se faire un peu rare.
Et petit conseil pratique et utile, prenez des chaines sinon vous resterez sans pouvoir profiter de cette résidence très accueillante !
Une station familiale et conviviale.
Le domaine skiable, certes, il n'est pas immense mais très agréable et bien entretenu par un personnel fort sympathique.
Et il y a bien de quoi s'amuser !
Anne et Etienne de l'appartement 913.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Globalement satisfait par notre séjour. Beaucoup de services sont en option. Pour le wifi par ex ample il faut payer un supplément pour pouvoir se connecter a la réception car le wifi n'est pas disponible dans les chambres. La résidence est calme et bien située sur les pentes de l'izoard.

• Séjour du septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Service Clientèle de MonaLisa.
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Voici 4 ans que nous venons dans cet etablissement et il est vrai que d'année en année la qualité de l'acceuil est toujours aussi agréable et chaleureuse .Un grand bravo à Mme Fournier Céline Directrice des granges d'arvieux pour sa gentillesse,sa disponibilité et son professionnalisme.
Merci à Patrick le technitien pour sa réactivité et la rapidité et la qualité dans ses interventions.
ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE

JOELLE ET PHILIPPE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Merci de votre fidélité.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa
Marange-silvange
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Arvieux dans les Alpes.
C'est très bien!!
La nature est présente .
Les paysages des montagnes sont agréables .
Il y a aussi les pistes de ski...
En plein mois de février , les classes de neiges arrivent.
Lieu agréable , reposant et tranquille.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Appartement fonctionnel et "clean" au pied des pistes , plein sud (un régal pour le soleil)
Une belle vue dégagée sur les montagnes. Le personnel est sympa aux granges (et dans la station en général : ambiance détendue).
2 bémols : la tv payante à la semaine (bof), 1 Four électrique serait mieux qu'un micro-onde pour cuisiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MonaLisa S, Gérant de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Votre satisfaction est notre objectif principal. Votre avis nous encourage à continuer ainsi. Il ne vous reste plus qu’a venir visiter le PARC QU QUEYRAS en été , et de profiter de nos randonnées , toujours sous le soleil!

Bien cordialement,
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

sejour formidable avec les enfants. Notre appartement est tres confortable et tres propre. Les pistes sont juste a 2 mn a peine en ski, et les activites ne manquent pas. Le personnel est vraiment agreable sourriant et competent. Eloignee des commerces et de la circulation, cela permet un vrai repos. Un bémol ? un club enfant dans la residence nous aurait permis de profiter des pistes en amoureux... quelques heures... et le club piou piou de la station ne prend les petits qu'a partir de 4 ans. Du coup, pas de ski pour les parents !! Demain c'est activité gratuite de construction d'un igloo !!!! Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du décembre 2012

Nous vous remercions pour vos remarques sur la résidence et sur notre équipe.
Je vous invite à venir découvrir ARVIEUX en été, durant cette saison le village met en place un planning d’animation réservé aux enfants.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir de nouveau.

Bien cordialement,
La Direction

Vous connaissez Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux

Adresse: D902, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux 3*
En été ou en hiver, nous vous accueillons dans un cadre enchanteur, où la nature est préservée, loin de l’agitation des grandes stations : bienvenue dans le Queyras! Avec son exposition et ses conditions climatiques, la vallée d’Arvieux est surnommée le «Val d’Azur». Ni béton, ni paysage défiguré, c’est la montagne à l’état pur.Arvieux est une petite station du Queyras sans prétention qui vous permettra de déconnecter de la vie quotidienne grâce à de nombreuses activités en pleine naturetel le ski de fond. (Caution : 250 € par appartement + 50 € ménage) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Granges d Arvieux
Residence Les Granges d Arvieux
Arvieux Residence Les Granges D'arvieux
Residence Granges
Hotel Residence Les Granges D'arvieux
Résidence Mona Lisa - Les Granges D'Arvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Mona Lisa - Les Granges d'Arvieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.