“bien mais !!!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Arvieux
paca
“bien mais !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

j'ai séjouner a la ferme de l'izoard plusieurs fois . j'ai donc teste plusieurs chambres la dernières avec une cheminée éteinte et une mezzanine ma déçu pour le prix .pas chaleureuse et toujours quelques points a améliorer .peu de charmes dans les chambres dommage . la restauration en demi pension toujours aussi bien. je déplore toujours le peignoir en location ridicule !!! la boue pour sortir de l’hôtel ou aller en face a la piscine ou au jacuzzi dommage .cela reste tout de même une très bonne adresse .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel avec mes deux enfants. C'est un hôtel de montagne, familial, avec des prestations de très bonne qualité. La chambre "grand confort" est très grande (un lit double et 4 lits superposés), très bien chauffée contrairement à ce que j'ai lu dans une critique négative (il suffit de régler le chauffage, qui n'est pas à fond quand on arrive bien sûr !) et avec une terrasse et une vue magnifique. Le restaurant est également très bien, avec une cuisine raffinée et de bon goût, à la chaleur des feux de cheminée. Nous avons terminés nos soirées par des parties de dames et de scrabble dans le salon de l'hôtel, tout en bois et très douillet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil agréable et personnel serviable .

Pour ceux que cela intéresse La chambre grand confort accessible PMR est bien pratique .
Place pour circuler dans la chambre en fauteuil roulant , et SDB bien équipée pour PMR .

La demi pension est très convenable .

par contre la piscine & les equipements autour patissent d'une très forte odeur de Fioul . Il doit y avoir un problème dans leur installattion ; De toute façon no accessible PMR en Hiver .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avec 2 enfants de 1 et 3 ans, nous avons pu apprécié le charme du Queyras dans cet établissement très agréable. Grande chambre confortable donnant sur le jardin, avec une kitchenette. Un service en toute simplicité, le menu en demi pension est varié et bon.
L'accueil est vraiment très chaleureux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

la chambre est grande mais très ordinaire et mal chauffée. La literie est correcte mais l'ensemble manque singulièrement de charme. Le hammam est une simple cabine plastique pour 2 personnes max avec vestiaire non chauffé mais sentant le mazout dans une remise.
Le restaurant est nul , c'est du surgelé avec sauces en sachets, avec portions minimalistes. Le petit déjeuner est ordinaire.
Il reste que l'emplacement excellent, dans une nature exceptionnelle mais quel dommage que cet hôtel restaurant soit si décevant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Cela fait 3 fois que nous séjournons à l'hôtel, soit en meublé pour la semaine, soit à l'hôtel pour quelques jours. Nous sommes une famille avec 3 enfants dont 1 bébé. A chaque fois, on apprécie le cadre : le Queyras, l'hotel et sa déco très chaleuseuse mais aussi le service de cet hôtel où règne une bienveillance extraordinaire du personnel. Bravo !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné dans un meublé au rez de chaussée légèrement à l’extérieur de l’hôtel mais pouvant beneficier des infrastructures de l'hotel (hammam, piscine...). Nous n'avons pas eu de probleme majeurs, le cadre tres reculé de ce lieu en fait un endroit idéal pour se reposer et pour avoir un point de depart pour les nombreuses balades possibles dans le Queyras

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de l'Izoard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Izoard

Adresse : La Chalp, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de l'Izoard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De L'Izoard Arvieux
Ferme Izoard
Hotel La Ferme De L'izoard Arvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Izoard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.