“Beau sejour” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Arvieux
Marseille, France
“Beau sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Notre avons séjourné 4 jours à la ferme ce fut un séjour très agréable. Nous étions en demi pension et le repas du soir était un régal. Notre chambre était propre, assez grande avec une kitchinette, un balcon et pour les enfants et les grands une agréable piscine couverte
Un petit déjeuner très copieux dans un décor très agréables et très chaleureux. Enfin je recommande cet hotel a tous le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passés 2 nuits à la ferme, une belle chambre spacieuse, menu correcte, établissement bien décoré dans les moindres détails. Bien situé pour visiter le Queyras.
Si vous venez en famille c'est l'idéal surtout avec de jeunes enfants. La petite kitchenette est
bien pratique. Essayez je pense que vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné en couple 1 semaine en août cette année (2013) et ce fut un réel plaisir quotidien de se retrouver dans cet établissement. Accueil très agréable, confort irréprochable (nous aurions cependant préféré un grand lit plutôt que 2 lits simples), chambre luxe très vaste en duplex disposant d'un salon, et des repas en demi pension qui nous ont régalés chaque soir. Toutes nos félicitations au chef de cuisine pour sa cuisine inventive et savoureuse. Un hôtel à recommander indiscutablement.

Astuce pour la chambre : La chambre 28 est un vrai duplex !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paca
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

j'ai séjouner a la ferme de l'izoard plusieurs fois . j'ai donc teste plusieurs chambres la dernières avec une cheminée éteinte et une mezzanine ma déçu pour le prix .pas chaleureuse et toujours quelques points a améliorer .peu de charmes dans les chambres dommage . la restauration en demi pension toujours aussi bien. je déplore toujours le peignoir en location ridicule !!! la boue pour sortir de l’hôtel ou aller en face a la piscine ou au jacuzzi dommage .cela reste tout de même une très bonne adresse .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Je viens de passer 3 jours dans cet hôtel avec mes deux enfants. C'est un hôtel de montagne, familial, avec des prestations de très bonne qualité. La chambre "grand confort" est très grande (un lit double et 4 lits superposés), très bien chauffée contrairement à ce que j'ai lu dans une critique négative (il suffit de régler le chauffage, qui n'est pas à fond quand on arrive bien sûr !) et avec une terrasse et une vue magnifique. Le restaurant est également très bien, avec une cuisine raffinée et de bon goût, à la chaleur des feux de cheminée. Nous avons terminés nos soirées par des parties de dames et de scrabble dans le salon de l'hôtel, tout en bois et très douillet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil agréable et personnel serviable .

Pour ceux que cela intéresse La chambre grand confort accessible PMR est bien pratique .
Place pour circuler dans la chambre en fauteuil roulant , et SDB bien équipée pour PMR .

La demi pension est très convenable .

par contre la piscine & les equipements autour patissent d'une très forte odeur de Fioul . Il doit y avoir un problème dans leur installattion ; De toute façon no accessible PMR en Hiver .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Avec 2 enfants de 1 et 3 ans, nous avons pu apprécié le charme du Queyras dans cet établissement très agréable. Grande chambre confortable donnant sur le jardin, avec une kitchenette. Un service en toute simplicité, le menu en demi pension est varié et bon.
L'accueil est vraiment très chaleureux.
Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de l'Izoard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de l'Izoard

Adresse : La Chalp, 05350 Arvieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Arvieux
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Arvieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme de l'Izoard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de l'Izoard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ferme De L'Izoard Arvieux
Ferme Izoard
Hotel La Ferme De L'izoard Arvieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de l'Izoard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.