“Soirée 2 couples réussit” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Crolles
Cuisines : Française
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Soirée 2 couples réussit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'envi de...

~ Le décor
Restaurant sympa et chaleureux.
Nous y sommes aller à 2 couples Samedi 03/05/2014 au soir.
Décor Sympa et accueil plein de sourire avec une intention particulière tout le long du repas. Rien n'a manqué avec un personnel au top.

- L'entrée.
Nous avons pris les 2 menus à 28€ et 38€.
Présentations recherchées et des gouts intéressants (cf. photo ajoutées c'est déjà délicieux au visuel, je vous laisse imaginer sur le palet.)

- Le plat.
Je vais parlé du "Risotto et rougets au pesto" car c'est ce que j'ai pris et n'es pas été déçu. Pareil la présentation était sympa et le gout bien équilibré, peut être un peu salé pour ceux et celles qui ne sont pas habitués ça peu déranger, moi j'adore ça ;). Donc conquis également et le pesto rajoute vraiment une profondeur et une fraicheur à ce plat chaud.

- Le Désert.
Arrivé au désert avec un ventre déjà bien remplit le croquant au chocolat était un choix évident pour moi. Délicieux... Le gâteau sous la couche de chocolat s’effrite parfaitement sous la cuillère et la couche de chocolat par dessus glisse toute seule.

~ Conclusion :

Ma fiancée et moi connaissions cette adresse pour y être allé une fois le midi l'an passé et avons décidé d'emmener un couple d'amis pour à leur tour découvrir ce charmant restaurant... Nous n'avons pas été déçu. S'il vous plait continuez sur cette lancée.

Présentation des plats dans des assiettes bien spécifique pour chaque plat et un gout à la hauteur du visuel est la promesse d'une excellente soirée. Bravo à l'équipe.

Nous y retournerons les yeux fermer !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Crottes
“L'envie de... Ne pas y retourner!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La déception Crolloise. Le service n'est vraiment pas top, le repas est loin de casser des briques et les prix sont élevés. Non vraiment, pas top !

Grenoble
“Super adresse , originale, sans se ruiner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les produits frais de très bonne qualité et la présentation est parfaite .Pour un menu a 20 euros entree+ plat +dessert+cafe inclus beaucoup de restos du secteur pour s'en inspirer .Valeur sure, la salle est complète ,bonne continuation et à bientôt

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Merci à" l'envie de" pour cette belle soirée !
Des plats savoureux, un service impeccable et très sympathique, plein d'entrain
Nous avons vraiment passer un très bon moment
Adresse à conseiller!

Visité en février 2014
Crolles, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Si vous accepter que l'on vous demande de ne pas venir avant 20h30 , si vous acceptez ensuite de patientez 40 minutes avant que l'on prenne votre commande en faisant état des problèmes de personnel...d'attendre pou régler que le personnel fume sa cigarette , et qu'en conclusion on vous propose d'aller chez mac do si vous n'êtes satisfait .... c'est l'endroit ou aller ... sinon passez votre chemin, car la cuisine n'en vaut vraiment le coup !

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Envie de... ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez L'Envie de... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envie de..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.