“Moyen plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grenoble, France
“Moyen plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

En ce mois de juin, la terrasse est comble et on refuse du monde
Deux petits menus sympa, une bouteille de rosé, tout irait bien sans une lenteur désespérante du service et quelques oublis impardonnables genre bouteille de vin non ouverte a une table, ou demande répétée pour mettre la bouteille de rosé dans un bloc fraîcheur
Bref, pas le pire, pas le meilleur

Grenoble, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cuisine maison excellente. Service sympathique. Je recommande ce restaurant dans lequel je reviendrai...

Visité en mai 2014
“Soirée 2 couples réussit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'envi de...

~ Le décor
Restaurant sympa et chaleureux.
Nous y sommes aller à 2 couples Samedi 03/05/2014 au soir.
Décor Sympa et accueil plein de sourire avec une intention particulière tout le long du repas. Rien n'a manqué avec un personnel au top.

- L'entrée.
Nous avons pris les 2 menus à 28€ et 38€.
Présentations recherchées et des gouts intéressants (cf. photo ajoutées c'est déjà délicieux au visuel, je vous laisse imaginer sur le palet.)

- Le plat.
Je vais parlé du "Risotto et rougets au pesto" car c'est ce que j'ai pris et n'es pas été déçu. Pareil la présentation était sympa et le gout bien équilibré, peut être un peu salé pour ceux et celles qui ne sont pas habitués ça peu déranger, moi j'adore ça ;). Donc conquis également et le pesto rajoute vraiment une profondeur et une fraicheur à ce plat chaud.

- Le Désert.
Arrivé au désert avec un ventre déjà bien remplit le croquant au chocolat était un choix évident pour moi. Délicieux... Le gâteau sous la couche de chocolat s’effrite parfaitement sous la cuillère et la couche de chocolat par dessus glisse toute seule.

~ Conclusion :

Ma fiancée et moi connaissions cette adresse pour y être allé une fois le midi l'an passé et avons décidé d'emmener un couple d'amis pour à leur tour découvrir ce charmant restaurant... Nous n'avons pas été déçu. S'il vous plait continuez sur cette lancée.

Présentation des plats dans des assiettes bien spécifique pour chaque plat et un gout à la hauteur du visuel est la promesse d'une excellente soirée. Bravo à l'équipe.

Nous y retournerons les yeux fermer !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Crottes
“L'envie de... Ne pas y retourner!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

La déception Crolloise. Le service n'est vraiment pas top, le repas est loin de casser des briques et les prix sont élevés. Non vraiment, pas top !

Grenoble
“Super adresse , originale, sans se ruiner ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Les produits frais de très bonne qualité et la présentation est parfaite .Pour un menu a 20 euros entree+ plat +dessert+cafe inclus beaucoup de restos du secteur pour s'en inspirer .Valeur sure, la salle est complète ,bonne continuation et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Envie de... ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez L'Envie de... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envie de..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.