“Cuisine sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marrakech, Maroc
“Cuisine sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité / prix le midi et tout à fait correct pour le soir. J'aime manger dans ce restaurant dont la carte du midi varie tous les jours et s'affine de plus en plus (cela fait 3 ans que j'y vais régulièrement). Idéal pour déjeuners d'affaire et pour des dîners en couple ou en famille.
Je recommande.

Visité en juillet 2014

Bernin, France
“Une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

A conseiller vivement , surtout en terrasse , un soir d'été , la vue sur la Chartreuse et Belledone , des assiettes superbement présentées , une cuisine originale et fait maison . Un accueil très sympathique . Une très bonne adresse sur Crolles . Rapport qualité prix imbattable .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Réputation largement surfaite!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Comme nous avions entendus beaucoup de bien de ce restaurant, nous attendions une occasion spéciale pour le tester - quelle déception! Nous avions réservé une semaine avant et nous avons été placé à l'arrière avec vue sur un carré d'herbe avec table et chaises en plastique - déprimant!

Le cadre n'est pas très élégant, contrairement à ce qui est dit dans de nombreux commentaires - vilain carrelage, murs blancs, tableaux juste 'décoratifs' aux murs, mobilier 'Conforama-rustique', pas de nappes, fleurs en plastique, serviettes en papier. Le service et l'accueil est poli, sans chaleur et pas très élégant (serveuse en leggings noir...).

En ce qui concerne le plus important, la cuisine, nous n'avons pas vraiment été séduits ou impressionnés. On nous présente une 'mise en bouche', purée épaisse au vague goût d'asperges pour les uns, eau de cuisson d'asperges pour les autres. Nous avons pris le menu intermédiaire, entrée, plat, fromage et dessert. Le foie gras était présenté sous forme de poutre épaisse roulée dans des éclats de pistache avec toute sorte de petits tas de pâtes colorées autour: marmelade (?), purée verte (?) - on nous a dit que c'était de la purée de pistache, fleurs comestibles... C'était incohérent, lourd et mauvais. Le poisson était ok, sans plus. Le dessert consistait en macarons en béton pour l'un, en profiteroles meringuées au citron acides pour les autres - c'était décevant. Quand on nous a demandé notre avis et que nous avons fait remarquer qu'il y avait un problème avec les macarons, une personne (la patronne?) est venu nous dire qu'elle s'excusait, qu'il y avait peut-être eu un souci avec la cuisson des macarons, mais n'a pas offert les cafés pour autant.

Notre impression générale est que ce restaurant se veut inventif et haut de gamme, mais le talent n'y est pas, ni pour le cadre, ni en cuisine. La facture était trop haute vu la prestation. Nous n'y retournerons pas et nous ne le recommandons pas.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour notre anniversaire de mariage, nous sommes allés diner ma femme et moi à L'envol des saveurs. Nous avons trouvé le cadre correct sans être transcendental, un service très attentionné.

Les prix pratiqués sont raisonnables avec une carte variée des vins.

Au final, très bonne soirée

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Cadre sympathique au pied des montagnes
Carte simple mais attrayante
Cuisine de qualité surtout au regard du prix propose
Service agréable

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Envol des Saveurs ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez L'Envol des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Envol des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.