“Très bonne adresse pour des repas traditionnels à prix raisonnable” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tonneau Gourmand

Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Crolles
Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : française, Bistrot, Bio, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Description : Restaurant Bio et Locavore, Caviste et Bar à Vins Naturels. Côté restaurant, nous vous proposons des plats savoureux et colorés, entièrement cuisinés maison à partir des produits Frais, Bio et Locaux en direct des Fermes Bio de l’Isère. Par beau temps, profitez de notre magnifique terrasse au calme avec vue sur Belledonne. Nos plats sont aussi disponibles à emporter, et nous avons un menu pour les enfants. Côté caviste, nous vous proposons 250 références de vins Bio, Biodynamie et Nature, provenant de vignerons artistes artisans sélectionnés sur toute la France et l’étranger. Toute bouteille peut être consommée sur place au bar/restaurant moyennant un supplément de 8 euro sur le tarif caviste vente à emporter. Côté bar, nous vos proposons une douzaine de références différentes de vins au verre, renouvelées régulièrement. L'établissement est de plein pied et conforme aux normes d'accessibilité handicapés.
Rezé, Pays de la Loire, France
“Très bonne adresse pour des repas traditionnels à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venu en famille un soir pendant notre séjour au ski dans une station voisine.
Ici tout est fait maison et avec passion (si vous êtes servi par le chef vous comprendrez) : cela change des menus classiques des lieux touristiques. L'ambiance feutrée et le choix des vins (au verre pour en savourer plusieurs) en ont fait une soirée très agréable. Nous reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Une super adresse pour le midi comme pour le soir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Les plats ont le gout de la cuisine maison mais c’est pas comme à la maison parce que c’est plus original, c’est rempli d’epices et de saveurs variées ! Les produits sont bio et locaux, on sait de quelles fermes ils viennent.
Coté vin, le choix des vins au verre est large et permet de boire du vin sans avoir à prendre une bouteille entière. Et si on la prend entière, le rapport qualité prix du vin est à mon avis imbattable. Un super lieu pour manger et/ou boire un verre.

Visité en septembre 2013
Huaraz, Pérou
“Only fresh and organic products”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Ouvert depuis maintenant un an, je vais régulièrement manger dans ce restaurant notamment le midi. Les plats servis sont variés et jouent toujours avec épices et herbes fraiches. Tout, tout est d'origine biologique. Le service est efficace et souriant et la terrasse très agréable avec une vue imprenable sur belledonne. On oubliera pas la carte des vins absolument pléthorique et le conseil avisé (normal, c'est une cave à vin) Bref, rien à redire pour le prix proposé.

Visité en septembre 2013
“Super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés tard mais ça n a posé aucun problème.
Accueil tres sympa et nous nous sommes régalés !!!
Du fait maison avec des produits du coin.
Le patron nous a même fait gouter un petit whiskey du Trièves a la fin du repas.
Nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Goncelin
“Pas de renouvellement des plats”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Manque d originalité et plats non renouvelés c est dommage car la carte des boissons es plutôt intéressante

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau Gourmand ont aussi consulté

Crolles, Isère

Vous connaissez Le Tonneau Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tonneau Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.