“Excellente solution pour un déjuger rapide ou un repas d'affaire” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Crolles
Catégorie de prix : USD 14 - USD 32
Cuisines : française, Bistrot, Bio, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Description : Restaurant Bio et Locavore, Caviste et Bar à Vins Naturels. Côté restaurant, nous vous proposons des plats savoureux et colorés, entièrement cuisinés maison à partir des produits Frais, Bio et Locaux en direct des Fermes Bio de l’Isère. Par beau temps, profitez de notre magnifique terrasse au calme avec vue sur Belledonne. Nos plats sont aussi disponibles à emporter, et nous avons un menu pour les enfants. Côté caviste, nous vous proposons 250 références de vins Bio, Biodynamie et Nature, provenant de vignerons artistes artisans sélectionnés sur toute la France et l’étranger. Toute bouteille peut être consommée sur place au bar/restaurant moyennant un supplément de 8 euro sur le tarif caviste vente à emporter. Côté bar, nous vos proposons une douzaine de références différentes de vins au verre, renouvelées régulièrement. L'établissement est de plein pied et conforme aux normes d'accessibilité handicapés.
Grenoble, France
“Excellente solution pour un déjuger rapide ou un repas d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce restaurant, très bien placé dans l'environnement hightech local, propose des repas de qualité, bio, se fournissant localement. Le patron est sommelier et saura vous conseiller.

Le decor, moderne mais sans trop, permet un espacement des tables qui garantie la tranquillité et la confidentialité des conversations.

Une excellent alternative aux offres classiques.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“Manger des produits sains !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Restaurant agréable, patron bien brancher enologie et de bon conseil ! Pour les amateurs de vin grand choix et vin au verre ou à la bouteille avec des tarifs abordables !

Cuisine faites à base de produits des producteurs locaus, très fine et délicieuse ! Pour les amateurs de bio, vous serez ravis !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Crolles, France
“Bon Vin et plateau local”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bien, mais un peu cher. Les plateaux sont frais et qu'avec des produits du coin et goutus. Le vin conseillé, à notre surprise un vin de savoir nous a enchanté. Le prix est le seul hic

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Des patrons sympas.
Une belle vue.
Des tarifs plus que correct par rapport à la qualité des plats.
Je me souviendrai du nougat glacé fait maison qui était sublime.
Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai rapidement et je conseils ce restaurant pour les repas de fin d'année.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Un super endroit à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Joel vous accueille au Tonneau Gourmand sur l'écosite de Crolles.
Accueil chaleureux dans un décor moderne avec la chaleur du bois.

Des vins des Alpes avec les producteurs locaux, aux cépages autochtones mais pas que.
La nourriture est excellente : produits locaux cuisinés avec beaucoup de finesse et originalité

Bref bons vins, bons mets ..... ne pas hésiter foncez !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tonneau Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tonneau Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.