“magique” 5 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

S'il y a un lieu à ne pas rater à Jersey, c'est Gorey.
Depuis Saint Helier vous pouvez y aller en bus (se renseigner à la gare routière derrière l'office de tourisme). Descendez un peu avant Gorey, montez sur la digue en bord de mer et là, la vue est à couper le souffle.
Au bout de la baie, ce magnifique château surplombant un tout petit village absolument charmant. Nous n'avons pas eu le temps de visiter le château mais sa seule vision a été un moment vraiment incroyable.

Visité en mai 2013

Les Mureaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Un très beau chateau fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un bonne ballade à travers ce château magnifique qui ravira petits et grands. La vue au sommet de la tour est impressionante

Visité en mai 2013
Nantes
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“En granit "rose" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très imposant château, au dessus d'un charmant village de pêcheur ! toute la côte est superbe ! à voir absolument !

Visité en mars 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“A priori cher mais en fait ça vaut le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons été un peu surpris par le tarifs au départ et avons failli rebrousser chemin... Mais nous n'avons pas été déçu de la visite. Il y a pleins de panneaux explicatifs (en anglais et en français) tout au long du parcours. Un espace jeux pour enfants est aménagé, permettant aux petits (comme aux grands...) une halte ludique... L'édifice est vraiment magnifique, faits de coins et recoins que l'on a plaisir à découvrir, et une fois au sommet la vue est époustouflante . Nous avons passé un excellent moment.
Convient à tous en couple, en famille (enfants/ados ; petit bémol pour les visites en poussette car il y a beaucoup d'escaliers...), entre amis, en solo ou pour affaires.

Visité en février 2013
Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bonne surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A priori un peu cher, ce château médiéval est une excellente surprise et permet de passer un excellent moment en famille. Très bonne mise en valeur de ce patrimoine exceptionnel. A faire malgré les a priori !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mont Orgueil Castle ont aussi consulté

Vous connaissez Mont Orgueil Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mont Orgueil Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.