“parfait pour les amoureux!!” 5 5 étoiles

Le Val Hervelin | Pleudihen sur Rance, 22690 Pleudihen-sur-Rance, France   |
Offres Spéciales et Annonces
" le Bonheur Parfait "
La Rochelle, France
“parfait pour les amoureux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

un accueil chaleureux, un petit déjeuner bon et copieux, un cadre magnifique, et bien sûr une séance spa privé inoubliable! pour un prix plus que correct!
un conseil, faire le spa en soirée car on en ressort ressourcé mais fatigué.

Astuce pour la chambre : a priori la nacre ou l'opale sont les mieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un couple d'amis nous avez vivement conseillé l'endroit, et je dois dire : Francis et Françoise nous vous remercions infiniment pour le super moment et l'accueil chaleureux que nous avons passé chez vous ! Un spa du tonnerre nous a détendu jusqu'à la moelle des os avant d'aller faire un repas à Dinan, une nuit agréable dans une chambre impeccable et mignonne à souhait, et enfin un petit déj de champion pour repartir crapahuter à travers la bretagne !
Au plaisir de revenir vous voir.
Philippe et Adeline

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous remercions Francis et Françoise pour leur accueil chaleureux. Nous avons passé un très bon séjour à la maison de la vallée. La chambre Nacre très joliment décorée et propre. Le spa un très bon moment de détente surtout après une journée de visite et de marche, c'était parfait.
Nous sommes très content d'avoir fait leur connaissance.
Nous conseillons vivement et fortement cet endroit pour tout ceux qui désirent se rendre en Bretagne.

Astuce pour la chambre : L'endroit est très calme, on y dort bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
senonches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons eu un Coup Cœur pou la maison de la Vallée car nous aimons beaucoup la Bretagne,
Cela c’est confirmé pendant notre agréable séjour.
Merci beaucoup Francis et François pour votre professionnalisme et votre chaleureux accueil
Vous avez réussi à créer une ambiance formidable entre tous nous. Merci aussi Francois et Francis pour nous faire plus aimer et connaitre l’histoire de votre région.
Nous avons passé une soirée inoubliable et nous nous sommes régalé avec la cuisine de Françoise
A recommander pour passer un séjour extraordinaire
A Bientôt
Bisous
Marta et Dominique

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons eu un excellent accueil de la part de nos hôtes, Francis et françoise. Nous avions la chambre emeraude et franchement rien à dire, tout était parfait.
Merci à Francis pour sa bonne humeur et ses anecdotes sur les corsaires et à Françoise pour sa discrétion et sa gentillesse.
Le repas était excellent, accompagné de bons vins. Le petit déjeuner très copieux, Francis nous avait fait des crêpes! mumm
un très bon séjour!!

Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

de retour d'un cadeau de Noël avec une box nous avions choisi cette maison de la vallée à Pleudihen sur Rance et nous n'avons pas regretté notre choix de passer la soirée et la nuit de hier soir
Etant de St Malo quelle drôle d'idée d'aller si près pour une soirée mais ce fut un vrai bonheur de passer ce moment dans cette belle maison si bien décorée avec ces superbes tableaux.
Accueillis par Françoise et Francis comme si nous étions de vieux amis ou même carrément de la famille après notre installation et visite de la chambre "Sirène" (cela change de l'hôtel classique!!!) belle prestation de cette chambre et bcp de volume tout est parfait propreté,literie, savons et shampoing à disposition ainsi qu'un sèche -cheveux et une bouilloire avec café et tisanes nous sommes allés à l'apéritif rejoindre les 8 autres hôtes pour faire une meilleure connaissance. Au moment de cet apéritif kir "breton" même s'il manque qq accompagnements Francis par sa bonne humeur et son parler nous les fait oublier . Sa présentation humoristique des lieux permet à chacun de gagner du temps pour faire connaissance et nous fait briser la glace rapidement puisque nous allons passer la soirée ensemble et la bonne ambiance s'est vite installé
La cuisine de Françoise avec l'aide de Francis a été excellente sur une belle table agrémenté de bons vins à volonté
Nuit calme cela change des bruits de nos villes
Petit déjeuner très copieux avec des produits locaux yaourts maison crêpes maison oeufs confitures baguette fraiche etc c'est mieux qu'un vulgaire croissant d'un hôtel d'une chaine et en plus présentation par Francis des lieux de visite de la région avec explication cela donne vraiment l'envie de tout visiter et donc de reter plus longtemps
Encore merci à vous 2 Françoise et Francis
Bonne continuation
Dominique et Gérard

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 3 jours fabuleux à la Maison de la Vallée au mois de Mars. Françoise et Francis sont absolument adorables. Tout est fait pour nous faire passer un agréable séjour. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de la Vallee

Adresse: Le Val Hervelin | Pleudihen sur Rance, 22690 Pleudihen-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleudihen-sur-Rance
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Pleudihen-sur-Rance
Spa et Bien Etre privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.