“Idéal pour un séjour en amoureux !” 5 5 étoiles

Maison de la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Maison de la Vallee
Le Val Hervelin | Pleudihen sur Rance, 22690 Pleudihen-sur-Rance, France   |
Châteauroux, France
“Idéal pour un séjour en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé une nuit dans cette maison d'hôtes via un coffret Wonderbox "Sejour bien-être en amoureux" et nous avons été comblés ! La chambre était parfaitement décorée et propre, le lit gigantesque ! Le spa privatif nous a émerveillé, tout n'y est que douceur, calme et volupté. Les hôtes sont très attentionnés et chaleureux. Le petit-déjeuner sous la véranda au bord de l'eau était délicieux. Bref, nous recommanderons à tous nos amis d'y faire une petite halte !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
locronan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un super moment en amoureux. Nous sommes venu avec une box amoureux bien etre et ce fut un moment exceptionnel. Un spa privatif d'une beauté et d'un calme. Une chambre spacieuse propre décoré avec beaucoup de gout. Un très bon petit dejeuner copieux avec une vue magnifique sur la nature.
Des hotes tres sympatique. Merci beaucoup pour ce merveilleux week end.
Aurélie et samuel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par les hôtes de la maison. La chambre que nous avions eu était sympa et décoré avec goût (type Maisons du monde). Le petit-déjeuner servi dans la véranda était bon et copieux. Nous avons eu la chance de tester le spa privé, après notre restaurant à St Malo. Ce fut un moment très agréable et en totale adéquation avec notre week-end en amoureux. Seul bémol la sonorisation des chambres où nous avons pu profiter pendant près de 45mn de la conversation téléphonique de notre voisine, dommage car sinon cela aurait été parfait. Cela reste bien évidemment une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francoise C, Propriétaire de Maison de la Vallee, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaire chaleureux et nous sommes heureux que vous ayez trouvé à la " Maison de la Vallée " tout ce que vous souhaitiez pour votre séjour en amoureux. Notre ambition est de contenter pleinement nos clients et nous cherchons toujours à proposer des prestations en phase avec leur attente.
Quand nous avons rénové notre maison, il y a maintenant 9 ans, nous avons fait ce que pensions de mieux au niveau confort , déco et acoustique : cloisons phoniques avec épaisseur de 130 mm laine de verre et plancher également avec 140 mm d'isolation : ce ne sera jamais totalement parfait dans une ancienne demeure.
Vous nous dîtes avoir , durant 45 mn, entendu votre voisine de chambre converser au téléphone;
nous aurions aimé savoir à quel moment cette gêne s'est produite; Vous êtes allés en soirée dîner sur St Malo et de retour vers 21 h 45, nous vous avons installés de suite à l'espace Bien Etre et vous avez pu en profiter jusque minuit 30 voir 1 heure. Ce désagrément s'est-il produit à votre arrivée lors de votre installation dans la chambre? Votre voisine manquait-elle d'un peu de retenue à exprimer son bonheur d' être bien arrivée, elle aussi !! Nous restons sur notre faim. En nous quittant, vous nous avez exprimé toute votre satisfaction, vous nous avez félicité pour la qualité de notre prestation; nous vous attendons de nouveau, dès que vous le souhaitez, pour que votre" séjour soit totalement parfait ". Bien cordialement . Madame Françoise CHENU
Vern sur Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

nous avons été reçus chaleureusement par Françoise et Francis
nous avons apprécié cette soirée, sympathique. Nous avons été reçus chaleureusement
Nous sommes absolument ravis de l'intégralité de la prestation : accueil, confort de la chambre et aussi, la bonne table : repas préparé avec soin par Françoise et servi très gentiment par Francis.
C'est une adresse à retenir

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'était la première fois que l'on faisait un gîte. Nous avons été très bien accueilli par Francis et Françoise. Notre chambre dauphin était très propre et bien équipé. Nous disposions d'une chambre pour notre fille. La soirée à commencé par l'apéro typique de la région. Nous avons eût un kir breton. Notre seul reproche c'est qu' il manquait quelque petit accompagnement. Le repas cuisiné par françoise était exquis et copieux. Francis nous a proposé plusieurs vins très bon. Pour la suite nous avions réservé le spa qui est un espace de détente exceptionnel joliment décoré. Nous remercions Francis et Françoise pour leur accueil, il va être difficile de trouvé mieux.
Adrienne et Laurent

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Francoise C, Propriétaire de Maison de la Vallee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Nous sommes heureux que vous avez très bien apprécié nos différentes prestations : accueil avec votre enfant, alors que vous aviez une box pour deux personnes et nous l'avons fait gracieusement, vous dîtes bien qu'il serait difficile de faire mieux; surtout en bénéficiant de l'agrément et de la détente de notre espace Bien Etre à une heure tardive et avec la largesse que nous accordons régulièrement. Nous vous faisons juste remarquer une maladresse " le mot reproche "que vous nous faîtes de n'avoir pas eu d' " accompagnement pour l'apéritif " : Sur votre box, il est écrit " apéritif , Kir breton Duchesse Anne " et c'est ce que nous avons fait, nous n'avons pas fait moins que ce qui était indiqué; vous auriez utilisé le mot " suggestion ",cela aurait été plus approprié; le mot " reproche " insinue un manquement, or il n'en est rien.
Ce que nous retenons : c'est la facilité qui est donnée à tout client d'exprimer son ressenti, ses envies, que du côté propriétaire la qualité de prestation doit toujours être au top;, le relâchement n'est pas permis, nous faisons en sorte même que chacune et chacun se retrouve avec une prestation meilleure que celle à laquelle il s'attend et nos clients nous le rendent bien. Notre plus belle récompense, nous la trouvons quand nos clients reviennent, nous recommandent auprès de leur famille et amis et qu'ils nous choisissent pour marquer les grands moments qui leur tiennent à cœur: anniversaires et différents évènements festifs. Merci à toutes et à tous.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellente maison d'hôte et super accueil !! Avec des personnes très gentilles ! On se sent à la maison et on est vraiment chouchoutés ! Nous avons choisi l'offre plénitude et on est encore surpris de la prestation ! On ne s'y attends pas tout est vraiment parfait et préparé avec l'attention et le cœur !! À recommander et à refaire !! Surtout pour les amoureux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Puy notre dame
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons adoré la maison ,le spa et surtout l’accueil chaleureux de Francis et Françoise .Un merci également à leur fils qui nous a entrainé dans des aventures malouines ...Bon petit déjeuner,avec les crêpes maison évidemment !!. Nous reviendrons vous voir,promis....Surtout ne changez rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison de la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison de la Vallee

Adresse : Le Val Hervelin | Pleudihen sur Rance, 22690 Pleudihen-sur-Rance, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleudihen-sur-Rance
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Pleudihen-sur-Rance
Spa et Bien Etre privatif ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.