Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Penha Longa Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Penha Longa Resort a été ajouté à vos Favoris
Penha Longa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2714-511, Portugal   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Linho
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
“très decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons dormi 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivé, un employé de l'hotel nous accueille avec un verre de thé, en essayant de prononcer correctement notre nom. toutefois l'accueil devient vite lourd (beaucoup de questions, visite des boutiques de l'hôtel...etc). dès l'arrivée, à la réception insistent pour qu'on réserve aussi le petit déj, qui n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Concernant la chambre, nous avions une chambre deluxe (qui, en réalité, est la chambre basique). le lit était trop mou, et pas confortable du tout. L'hygiène n'est pas le point fort non plus (moquettes et lit poussiéreux). les chambres pas insonorisées (on entendait les voisins de chambre se laver et même discuter entre eux, ainsi que les jardinier en face couper les arbres tous les après-midi).
Nous avions loué une voiture. Or, le chauffeur de l'hôtel a réussi à rayer la voiture, sans, bien entendu, le reconnaître.
Bref, malgré le repos de la vacance, nous n'y retournerons plus jamais. Ca ne vaut pas certainement pas 5 étoiles!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SMR26, Manager de Penha Longa Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour votre commentaire du 27 Février.

Nous regrettons profondément les désagréments éprouvés lors de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous vous assurons que toutes les mesures ont été prises avec les membres de l'équipe de management afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Des mesures supplémentaires ont également été mises en place pour améliorer la formation de notre personnel.

Vous pouvez me contacter directement afin que nous puissions travailler avec vous pour déterminer une solution appropriée à cet incident.

Vous pouvez me joindre au 351 21 9249 011, resort.penhalonga@penhalonga.com


David Martinez
Directeur General
Penha Longa Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

665 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    484
    127
    40
    11
    3
Consultez les avis pour
134
266
7
141
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
geneva
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très bel établissement niché dans un domaine impressionant avec un parcours de golf 5 étoiles. Je recommande cet hôtel et y retournerai trės certainement si je devais aller à Sintra. Le coin piscine est juste splendide, en pleine nature. Le spa est trės sympa une vrai espace zen avec de fabuleux massages. Le personnel est agréable par contre il ne faut pas y aller pour d'autres soins à part les massages, manucure pas top. Les chambres sont grandes et lumineuses et trės bien décorées. Le petit déjeuner est variés et assez bon et les plats proposés à la piscine sont bons aussi. Les employés sont plaisants et serviables surtout ceux de la réception et de la piscine. Maintenant quelques commentaires sur ce qui pourrait s'améliorer. La facturation des boissons tant au bar de la piscine que celui au rdc laisse à désirer. Mes amis et moi avons eu la majorité des factures gonflées ou erronées. Le personnel ne semblait pas être formé sur l'utilisation du systėme et aurait du vérifier les factures avant de les apporter. Un établissement de ce standing ne peut pas se permettre de telles erreurs. Lors de mon séjour j'ai choisi une suite avec une grande terrasse. Le seul bémol est que la terrasse est fermée par une baie vitrée et que lorsque le soleil tape en pleine aprės-midi ilfait extrêmement chaud...c'est bien dommage de ne oas avoir pu en profiter bcp.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super séjour pendant les vacances de Noël, le temps n'était pas au rdv mais la piscine, la salle de jeux et le service au top du personnel ont largement sauvé la mise !
Seuls bémols, les restaurants un peu chers et peu varié (surtout quand on reste 9 jours) et un service un peu dépassé quand l'hôtel affichait complet.
Mais, dans l'ensemble, à refaire ! Luxe et repos avec les enfants, à un prix vraiment honnête

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L’hôtel et le domaine sont magnifiques. Les chambres sont très bien aménagées avec une jolie vue sur le golf et une belle terrasse. Le personnel est d’une grande courtoisie. La piscine n’est pas très grande et il peut y avoir beaucoup (trop) de monde durant les périodes de vacances scolaires. Il convient de préciser l’omni présence du vent et que pour les golfeurs, sur le magnifique parcours de 18 trous adjacent à l’hôtel, un trou est pratiquement injouable quand le vent est contraire (no 11). Les restaurants sont bons, à l’exception toutefois du restaurant italien qui mériterait de monter en gamme. Le restaurant espagnol est délicieux tout comme le restaurant japonais. On peut se rendre en BMW, à disposition des résidents –toutefois avec un chauffeur - au restaurant espagnol situé dans le club house du golf à environ 300 mètres de l’hôtel.
Il est très agréable de se promener dans ce grand resort. Je précise toutefois que le jardin du spa n’est pas très grand, et que sa piscine y est toute petite.
Je note un point négatif : lors du cocktail offert par la direction aux détenteurs de la carte Ritz Carlton, il m’a été refusé une coupe de champagne : nous n’avions le choix qu’entre vin rouge ou blanc servi avec des cacahuètes uniquement !!! Dans ces conditions, autant ne rien offrir ! Hormis ce point, notre séjour fut parfait.

Astuce pour la chambre : Vue resort
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le resort du Ritz Carlton Penha Longa.
Tout était parfait! L'accueil, la somptueuse chambre et la salle de bains immense, les piscines relaxantes, le cadre, le petit déjeuner... Nous vous recommandons d'aller manger au restaurant japonais de l'hôtel (le meilleur japonais que nous ayons mangé) avec un service digne d'un palace! Les chambres sont grandes et très bien insonorisées. Notre weekend en amoureux était vraiment parfait, rien à redire. Nous espérons y retourner très bientôt. Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et gentillesse

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambres très luxueuses et hotel splendide mais malheureusement un service pas du tout a la hauteur des lieux... En effet, notre première impression a été très positive car l accueil est soigne... Malheureusement, le nombre important de déconvenues durant notre séjour a terni cette impression et gâché certains de nos moments...20 minutes d attente pour un verre de vin, une tomate coupée en 4 et 6 olives servies sans vinaigrette et sans pain en guise de "tomat salad with tuna" , des boissons facturées et jamais servies, des réservations dans les 5 restaurant de l hôtel non effectuées, et un buffet au restaurant italien de l hotel "il mercato" constitue des restes de la semaine et ce malgré une multitude de jeunes gens a courir partout pour nous "servir " ou desservir le couvert mais qui ne donnent pas du tout l impression d être managés.... Le seul endroit qui nous a semble a la hauteur est le restaurant espagnol de l hotel arola avec une cuisine et un accueil impeccable. Dommage pour le reste...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement haut de gamme pour lequel nous n'avons rien à reprocher ; cadre magnifique , chambre très spacieuse et parfaitement équipée , personnel prévenant et souriant . Nous avons diné deux fois au restaurant situé prés de la piscine (Aqua) et c'était très bon ; à noter un soir une soirée fado....
Piscine et ensemble de matelas rendent l'endroit agréable et reposant !
Idéalement situé pour visiter Sintra

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Penha Longa Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Penha Longa Resort

Adresse: Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2714-511, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linho
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Linho
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 405 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Penha Longa Resort 5*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penha Longa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Penha Longa Hotel And Golf Resort
Penha Longa Golf
Penha Longa Hotel Golf Resort
Penha Longa Resort Portugal/Linho
Penha Longa Hotel & Golf Linho
Ritz Carlton Linho

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penha Longa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.