“très decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Penha Longa Resort

Penha Longa Resort a été ajouté à vos Favoris
Penha Longa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2714-511, Portugal   |
Forfaits
N° 1 sur 2 hôtels à Linho
“très decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ma femme et moi avons dormi 4 nuits dans cet hôtel. A l'arrivé, un employé de l'hotel nous accueille avec un verre de thé, en essayant de prononcer correctement notre nom. toutefois l'accueil devient vite lourd (beaucoup de questions, visite des boutiques de l'hôtel...etc). dès l'arrivée, à la réception insistent pour qu'on réserve aussi le petit déj, qui n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Concernant la chambre, nous avions une chambre deluxe (qui, en réalité, est la chambre basique). le lit était trop mou, et pas confortable du tout. L'hygiène n'est pas le point fort non plus (moquettes et lit poussiéreux). les chambres pas insonorisées (on entendait les voisins de chambre se laver et même discuter entre eux, ainsi que les jardinier en face couper les arbres tous les après-midi).
Nous avions loué une voiture. Or, le chauffeur de l'hôtel a réussi à rayer la voiture, sans, bien entendu, le reconnaître.
Bref, malgré le repos de la vacance, nous n'y retournerons plus jamais. Ca ne vaut pas certainement pas 5 étoiles!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SMR26, Manager de Penha Longa Resort, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci pour votre commentaire du 27 Février.

Nous regrettons profondément les désagréments éprouvés lors de votre séjour et nous vous présentons nos sincères excuses.

Nous vous assurons que toutes les mesures ont été prises avec les membres de l'équipe de management afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Des mesures supplémentaires ont également été mises en place pour améliorer la formation de notre personnel.

Vous pouvez me contacter directement afin que nous puissions travailler avec vous pour déterminer une solution appropriée à cet incident.

Vous pouvez me joindre au 351 21 9249 011, resort.penhalonga@penhalonga.com

David Martinez
Directeur General
Penha Longa Resort

geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

C'est un très bel établissement niché dans un domaine impressionant avec un parcours de golf 5 étoiles. Je recommande cet hôtel et y retournerai trės certainement si je devais aller à Sintra. Le coin piscine est juste splendide, en pleine nature. Le spa est trės sympa une vrai espace zen avec de fabuleux massages. Le personnel est agréable par contre il ne faut pas y aller pour d'autres soins à part les massages, manucure pas top. Les chambres sont grandes et lumineuses et trės bien décorées. Le petit déjeuner est variés et assez bon et les plats proposés à la piscine sont bons aussi. Les employés sont plaisants et serviables surtout ceux de la réception et de la piscine. Maintenant quelques commentaires sur ce qui pourrait s'améliorer. La facturation des boissons tant au bar de la piscine que celui au rdc laisse à désirer. Mes amis et moi avons eu la majorité des factures gonflées ou erronées. Le personnel ne semblait pas être formé sur l'utilisation du systėme et aurait du vérifier les factures avant de les apporter. Un établissement de ce standing ne peut pas se permettre de telles erreurs. Lors de mon séjour j'ai choisi une suite avec une grande terrasse. Le seul bémol est que la terrasse est fermée par une baie vitrée et que lorsque le soleil tape en pleine aprės-midi ilfait extrêmement chaud...c'est bien dommage de ne oas avoir pu en profiter bcp.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Super séjour pendant les vacances de Noël, le temps n'était pas au rdv mais la piscine, la salle de jeux et le service au top du personnel ont largement sauvé la mise !
Seuls bémols, les restaurants un peu chers et peu varié (surtout quand on reste 9 jours) et un service un peu dépassé quand l'hôtel affichait complet.
Mais, dans l'ensemble, à refaire ! Luxe et repos avec les enfants, à un prix vraiment honnête

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

L’hôtel et le domaine sont magnifiques. Les chambres sont très bien aménagées avec une jolie vue sur le golf et une belle terrasse. Le personnel est d’une grande courtoisie. La piscine n’est pas très grande et il peut y avoir beaucoup (trop) de monde durant les périodes de vacances scolaires. Il convient de préciser l’omni présence du vent et que pour les golfeurs, sur le magnifique parcours de 18 trous adjacent à l’hôtel, un trou est pratiquement injouable quand le vent est contraire (no 11). Les restaurants sont bons, à l’exception toutefois du restaurant italien qui mériterait de monter en gamme. Le restaurant espagnol est délicieux tout comme le restaurant japonais. On peut se rendre en BMW, à disposition des résidents –toutefois avec un chauffeur - au restaurant espagnol situé dans le club house du golf à environ 300 mètres de l’hôtel.
Il est très agréable de se promener dans ce grand resort. Je précise toutefois que le jardin du spa n’est pas très grand, et que sa piscine y est toute petite.
Je note un point négatif : lors du cocktail offert par la direction aux détenteurs de la carte Ritz Carlton, il m’a été refusé une coupe de champagne : nous n’avions le choix qu’entre vin rouge ou blanc servi avec des cacahuètes uniquement !!! Dans ces conditions, autant ne rien offrir ! Hormis ce point, notre séjour fut parfait.

Astuce pour la chambre : Vue resort
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le resort du Ritz Carlton Penha Longa.
Tout était parfait! L'accueil, la somptueuse chambre et la salle de bains immense, les piscines relaxantes, le cadre, le petit déjeuner... Nous vous recommandons d'aller manger au restaurant japonais de l'hôtel (le meilleur japonais que nous ayons mangé) avec un service digne d'un palace! Les chambres sont grandes et très bien insonorisées. Notre weekend en amoureux était vraiment parfait, rien à redire. Nous espérons y retourner très bientôt. Merci à toute l'équipe pour leur disponibilité et gentillesse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Chambres très luxueuses et hotel splendide mais malheureusement un service pas du tout a la hauteur des lieux... En effet, notre première impression a été très positive car l accueil est soigne... Malheureusement, le nombre important de déconvenues durant notre séjour a terni cette impression et gâché certains de nos moments...20 minutes d attente pour un verre de vin, une tomate coupée en 4 et 6 olives servies sans vinaigrette et sans pain en guise de "tomat salad with tuna" , des boissons facturées et jamais servies, des réservations dans les 5 restaurant de l hôtel non effectuées, et un buffet au restaurant italien de l hotel "il mercato" constitue des restes de la semaine et ce malgré une multitude de jeunes gens a courir partout pour nous "servir " ou desservir le couvert mais qui ne donnent pas du tout l impression d être managés.... Le seul endroit qui nous a semble a la hauteur est le restaurant espagnol de l hotel arola avec une cuisine et un accueil impeccable. Dommage pour le reste...

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement haut de gamme pour lequel nous n'avons rien à reprocher ; cadre magnifique , chambre très spacieuse et parfaitement équipée , personnel prévenant et souriant . Nous avons diné deux fois au restaurant situé prés de la piscine (Aqua) et c'était très bon ; à noter un soir une soirée fado....
Piscine et ensemble de matelas rendent l'endroit agréable et reposant !
Idéalement situé pour visiter Sintra

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Penha Longa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Penha Longa Resort

Adresse: Estrada da Lagoa Azul | Sintra, Linho 2714-511, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Linho
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Linho
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Penha Longa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Penha Longa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Penha Longa Hotel And Golf Resort
Penha Longa Golf
Penha Longa Hotel Golf Resort
Penha Longa Resort Portugal/Linho
Penha Longa Hotel & Golf Linho
Ritz Carlton Linho

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Penha Longa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.