Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel, très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur L'AND Vineyards

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
L'AND Vineyards a été ajouté à vos Favoris
L'AND Vineyards
5.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Estrada Nacional 4 | Herdade das Valadas, Montemor-o-Novo 7050, Portugal   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Très bel hotel, très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bel hotel, très bon restaurant, super accueil. Les suites sont très confortables, spacieuses, bonne literie... Un hic cependant : le jacuzzi en panne ce qui est intolérable pour ce standing d'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    67
    26
    15
    7
Consultez les avis pour
29
157
4
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
portugal
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel à travers notre agence de voyage pour fêter nos 10 ans de vie commune en intimité. Cet hôtel n'était pas notre premier choix mais celui que nous avions choisi été ferme tout le mois de janvier. C'était donc une seconde option mais nous avons été enchanté. Suite skyview très agréable. Personnel très agréable et compétent. Seul problème comme beaucoup d'hôtel de ce type le prix exorbitant du restaurant mais attention nous sommes ici avec un chef qui a une étoile Michelin donc un peu normal. De toute manière le prix est vite oublié face à la qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Certes, à première vue (passé celle du parking), on en a plein la vue. Très bon accueil de la jeune fille qui me fera faire le tour de l'hôtel et la chambre qui est très vaste, suite skyview (pour les gogos dont je fais partie). Piscine/baignoire intérieure (il faut 400L pour la remplir contre 200 pour la baignoire (!!!). Ici, pas concerné par l'environnement (y compris les serviettes/draps qu'on ne vous propose pas de garder)).
Le problème c'est qu'une fois de plus, pour eux, le luxe c'est en mettre plein la vue. Pourquoi donc ne pas faire attention aux finitions ?! Carreaux noirs au sol, SBD, baignoire, imprégnés de calcaire ! Une latte en bois courbée vers l'extérieur juste devant la baie vitrée histoire de se casser un orteil ! Les murs de blanc immaculés sont tachés aussi bien dehors que dedans, une partie de la façade a été peinte mais pas le reste du coup, on ne voit que ça.
Restauration très bien.
Je sortais d'une chambre d'hôtes à l'architecture fabuleuse à arraiolos, tenu par deux français. Et bien je préfère largement être logé dans qlqch de beaucoup moins tape à l'oeil mais tellement plus luxueux au sens noble du terme.
Et puis, là bas, pas 10 gamins qui hurlent au bord de la piscine où les 40 transats sont pris !
Si l'on veut rester enfermé dans sa chambre pour se retrouver alors oui, si c'est aussi pour visiter, échanger, découvrir, vive les petites structures !

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
244 avis 244 avis
89 avis sur les hôtels
Avis dans 115 villes Avis dans 115 villes
212 votes utiles 212 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel a été très médiatisé, mais nous n'avons pas été déçus par la réalité proposée : le bâtiment principal est très beau, très pur, d'un blanc éclatant à l'extérieur, sombre dans le salon joliment décoré. L'accueil est excellent et, une fois n'est pas coutume, en français. La suite "sky view" n'est pas décevante non plus, au contraire : très vaste, composée de quatre parties (un très grand salon/salle à manger, une chambre, une immense salle de bains et un patio intérieur avec plantes aquatiques et min piscine privée + une vaste terrasse offrant une vue sur les jardins et le château ruiné de Montemor o novo. L'ameublement est sobre et de bon goût, l'installation hyperconfortable donne envie de séjourner. Les jardins sont principalement en vignes et gazon, donnant sur plan d'eau artificiel. La piscine intérieure est bien chauffée, mais celle de l'extérieure, qui veut rappeler un bassin naturel, ne l'est pas. Très bon spa.
Une fois dans le resort, on s'y sent bien; même lorsque l'hôtel est plein, on ne voit pas grand monde tant l'espace est vaste.
Contrairement à d'autres avis exprimés, nous avons trouvé que les installations, bien entretenues, vieillissaient peu, tandis que le paysagement créé de toutes pièces (le plan d'eau, les plantations d'arbres) gagnait probablement à venir à maturité.
On peut toutefois apporter certaines critiques : le chantier n'est pas achevé, car il se construit des villas à vendre : si la vue du chantier est bien protégée, le bruit, par moments, est gênant; de même, route nationale et autoroute ne sont pas éloignées. Si l'appartement est supérieurement équipé (enceinte pour iPhone, iPad rechargé fourni dans le salon de la suite, grand écran de télévision, balance dans la salle de bains, wifi à haut débit, etc.), quelques défauts de conception ou manques peuvent être notés, principalement dans la salle de bains : le grand miroir est face à la baie vitrée qui crée un faux jour, résultat on a du mal à s'y maquiller ou à se raser ; la baignoire en ardoise est belle mais bien peu fonctionnelle : trop grande, elle met trop de temps à se remplir (20' pour une moitié en eau) et taillée à angles droits, on ne peut s'y reposer ; en dépit de sa taille, la salle de bains ne comporte pas de bidet. L'obscurcissement de la chambre ne dispose pas de volets, mais de double rideaux certes occultants mais en partie décrochés et inaccessibles sans échelle (petit défaut de supervision de l'état de la suite). Mais ce ne sont là dans l'ensemble que des défauts mineurs et nous aurions volontiers apprécié d'y passer une deuxième nuit, d'autant que les petits déjeuners sont très bons (sauf le café) dans la salle à manger très lumineuse donnant sur le plan d'eau.
Excellent restaurant (cf. avis séparé), où nous fîmes notre meilleur repas au Portugal.
A 238 euros la suite (avec petits déjeuners), le rapport qualité-prix est bon.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

perdu au milieu d'une campagne viticole on débarque sur un OVNI de l'hotellerie ! un batiment hyper futuriste intégrant la réception le restaurant et le spa , entouré de jeunes vignobles ,d'une immense pisicine exterieure splendide d'un vaste lac et des batiments intégrants les suites .

souvent client d' hotels de luxe nous avions cependant rarement eu une suite intégrant deux baignoires ( intérieure et exterieure) une immense douche italienne , un ipad par chambre , machine nespresso , cheminée exterieure , toit vitré au dessus du lit etc etc le tout dans une surface d'environ 100 m carré!
touts les matériaux sont splendides , mélange d'ardoise brute de béton et de bois !
le service est attentionné au possible!
le restaurant meriterait une étoile de par le raffinement des plats proposés!
le concierge est efficace !
le petit déjeuner est copieux et raffiné !
et cerise sur le gateau le spa ainsi que la piscine totalement habillés de noir sont sublimes!
les seuls bémols : la région.....c'est un peu le genre coin perdu ou il n'y pas vraiment grand chose à faire si ce n'est visiter Evora mais bon ....mieux vaut prendre sa voiture pour élargir un peu la ballade ! ou rester en amoureux dans sa suite et au spa!
et le vieillissement prématuré des batiments , nombreuses fissures dans certains sols , murs tachés , c est souvent le cas des batiment ultras épurés et design ....
en résumé une halte design d'exception pour épicurien exigeant !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Beaucoup de points très positifs : architecture très réussie avec un style "monumental" ...y compris les chambres immenses super équipées avec plein de détails high tech , une cheminée extérieure privée allumée tous les soirs ...!
Bar très agréable .
Les points plus "mitigés" : les extérieurs très très moches sans charme du style "base nautique" , le service pas très "pro" ...et l'ambiance très très sombre le soir partout dans l'hotel : ça manque vraiment de lumière - y compris dans la piscine qui n'est carrément pas éclairée ce qui n'est pas très agréable!!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Ça aurait pu être un hôtel génial, un séjour raffiné, un havre de luxe, calme et volupté. Commençons par les aspects positifs: une archittecture originale, recherchée et qui liasse présager d'un endroit de rêve. Le bâtiment principal est très abouti dans sa décoration. Le bar est magnifique. Les chambres sont spacieuses, le personnel attentif, la cuisine est bonne. Les chambres sont bien équipées ( DVD, station d'accueil Bose pour iPod, iPhone, on vous remet même un iPad à l'arrivee! Wifi gratuit et qui passe bien partout!)
Mais la ou ça se gâte, c'est quand on arrive dans la chambre: une odeur de canalisation persistante et ecoeurante qui ne disparaît pas après 2 heures d'aération. Nous demandons à visiter une autre chaire, pareil! On nous en trouve finalement une troisième qui ne semble à priori pas avoir ce problème, mais en pleine nuit mon épouse me réveille en me demandant de débrancher les désodorisants électriques installés dans la chambre, et malheureusement, l'odeur de canalisation revient!
Autres points indignes d'un hôtel de cette catégorie: les salles de bain, tristes, avec unpapier peint?! Qui bien sur se décolle dans la douche! La baignoire qui a l'air sale en permanence, le fait d'avoir à demander un lampadaire supplémentaire pour y voir quelque chose le soir dans le salon, une rade table mais pas de chaises autour, et j'en passe...( plus de 100 m à pied mal éclairés pour aller de la chambre au restaurant....)
Alors, quand on veut afficher des tarifs qui sont de très loin les plus élèves de la région, proposer à 17€ le vin de la propriété qui ne rivalise pas avec des productions locales 4 fois moins chères, des tarifs parisiens pour le restaurant, il faut se donner les moyens de ses ambitions:
Staffer en conséquence ( le personnel court en permanence) s'assurer que les finitions sont à la hauteur des intentions, et surtout, résoudre d'urgence ce problème d'odeur, pour l'instant rédhibitoire en ce qui nous concerne... Dommage!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'AND Vineyards ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'AND Vineyards

Adresse: Estrada Nacional 4 | Herdade das Valadas, Montemor-o-Novo 7050, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Evora District > Montemor-o-Novo
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Montemor-o-Novo
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'AND Vineyards 5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'AND Vineyards en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'AND Vineyards Portugal/Montemor-o-Novo
l`And Vineyards Hotel Montemor-o-Novo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'AND Vineyards, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.