“tres contrariee” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
paris
“tres contrariee”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

j'etais venu dans la joie de pouvoir approcher panda,mais cela coute tres cher:130 euros pour quelques minutes pour l'avoire et ce faire prendre en photo,je suis degoute,non pas du panda,mais de la nature inhumainne qui ne pensse qu'a l'argent,de plus les gens ne sont pas aimable,ils elles vous regardent en rigolant,vous leurs demander un renseignement=ils elles se tournent,ne cherche pas a vous aider,je ne reviendrais plus en chine,trop degouter

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Wolong Giant Panda Nature Reserve ont aussi consulté

Vous connaissez Wolong Giant Panda Nature Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wolong Giant Panda Nature Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.