“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Toulon, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Août 2012 via une offre achetée sur Groupon et tout a été parfait.
Spa de très bonne qualité avec de belles infrastructures ( jacuzzi, piscine intèrieure, hamman, sauna et salle de sport)
Une restauration excellente que se soit au petit déjeuner qu'au diner .
C'est un endroit à recommander surtout si l'on recherche le calme et la nature !!!
Petit plus se faire réveiller par les vaches ;)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
BEZIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Le calme du site - La qualité de la restauration rien qu'à elle seule, ce hôtel mérite de s'y rendre - le petit déjeuner très variés avec produits hyper frais - La propreté et la qualité des chambres - Un emplacement à cette époque de l'année remarquable.
Un petit bémol sur le spa - pas très grand sombre et je pense pas adapté à recevoir un peu de monde - notre chance il n'y avait pas beaucoup de monde durant notre séjour.
Je le recommande vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ko Lanta, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Idéal pour les départs de randonnées. Les chambres rénovées sont superbes, le restaurant digne d'un gastro. Excellent accueil. Ne pas louper les massages de Mariano. Nous reviendrons certainement pendant la saison de ski.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orcet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bonne prestation : personnel très souriant et sympathique. Chambre très bien, petit-déjeuner très appétissant, les croissants sont vraiment croustillants contrairement à bcp d'autres hôtels en Andorre. Hôtel idéalement placé pour découvrir la montagne en randonnée, au bas d'une station de ski, parking gratuit. Seul hic : l'absence de vraie grande piscine pour se défouler après longues marches.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel est vraiment très bien, un personnel très souriant, aimable et très attentionné afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
La cuisine est excellente et la demi pension couvre vos besoins pour la journée , petit déjeuner très variés avec produits hyper frais, un délice.
Les massages sont une vraie évasion et sont très professionnel, ils valent leur prix.
Le spa est petit mais très jolies deco et cela ne nous a posé aucun souci
La terrassa extérieure est super on y est protégé du vent si il y en a et les lits de soleil sont tartes confortables un jaccuzi en plus et c' est top après une ballade en montagne.
Nous avons fait la rencontre ferran qui nous a emmené faire ballade, un gars super sympa, ils s'adaptent aux besoins et aux demandes de chacune, il est génial nous avons d'ailleurs fait le 4x4 et n'avons pas été déçu
Les chambres standards sont très bien, mais si vous avez l'occasion les toutes nouvelles chambres sont magnifiques, perso nous avons testé la supérieur et l'authentique un vrai bonheur.
Que dire de plus si ce n'est d'y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bel hôtel de montagne, superbe junior suite romantique avec baignoire géante dans une barrique en bois! Chambre très bien décorée et agencée, appareil hifi de luxe, salle de bain splendide. Spa très agréable. Le restaurant de l'hôtel est excellent et le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons fait! L'emplacement est idéal, au pied des remontées mécaniques. Le personnel est très gentil. A recommander les yeux fermés! Un coup de coeur!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le BOSC
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous revenons de l'hôtel Grau Roig en Andorre : sept jours magnifiques, dans un établissement de grande classe, avec des chambres, pour les supérieures, qui ne méritent aucune critique négative. Le personnel est remarquable de sérieux, de gentillesse et de professionnalisme. Les repas sont au diapason de l'établissement avec une carte où la tradition se marie avec la cuisine actuelle. A l'hôtel Grau Roig tout semble être le fruit d'une recherche attentive pour satisfaire le client. Et, merveille des merveilles, le cadre naturel est fantastique avec des cirques montagneux comme horizon.. Bref,nous avons longtemps cherché un tel établissement en Andorre, nous avons esssayé bien des hôtels avec des fortunes diverses... Nous ne pouvons donc que conseiller, pour les amateurs de calme et d'un rafinement certain, l'hôtel Grau Roig.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Adresse: Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.