“magnifique hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Colomiers, France
“magnifique hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons passez un week end de rêve dans cet hôtel !
tout y est fabuleux:de la chambre à la salle de bains en passant par le spa et le petit dèj,tout était parfait ! .... le personnel est très accueillant et professionnel , la chambre est extra ( préféré la supérior à la standard,vous ne serez pas déçu !) chaussons,peignoirs,produit de toilette,baignoire à jets,possibilité de mettre la musique dans la salle de bain,lit king size très confortable ect....petit dèj parfait,nous avions commandé au moins la moitié de la carte petit dèj et nous avons été surpris de voir que l'on avais eu tous ce dont on avais commandé et tous cela servi en chambre,sans supplément ! .... enfin le jacuzzi ,spa,piscine ect est tous simplement divin ! une ambiance digne des meilleurs Thalasso avec huile essentiel dans la piscine jacuzzi au top,personnel zen et agréable et cerise sur le gâteau : le petit thé que l'on peu boire calé sur des fauteuils dans une ambiance sereine !

Astuce pour la chambre : préféré la chambre supérior à la standard !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, allant de merveilles en merveilles.

L'emplacement déjà, est parfait, surtout en été car les pistes de ski n'étant pas utilisables, c'est d'un calme absolu !

La chambre (pour nous celle avec la baignoire tonneau) est grande et très bien équipée. Une grande pièce donc avec un lit king size (ultra confortable), une télé et un système de son relié dans la salle de bain Bang & Olufsen, un coin bureau, une chaise de repos en poil d'un animal, un minibar avec un réfrigérateur dans un placard. Une salle de bain avec donc la baignoire tonneau, une douche à l'italienne, et des articles de toilettes bulgari et surtout le son de la télé relié afin de pouvoir en profiter tout en prenant votre bain ..

Pour aller profiter du spa, il faut descendre par l’ascenseur avec le peignoir et les chaussons (chaussons que vous pouvez récupérer à la fin de votre séjour), pour arriver dans un superbe endroit avec jaccuzzi, piscine, hammam, sauna et salle de sport. Très calme, accès interdit aux moins de 16 ans, donc vraiment l'idéal pour se reposer et profiter de toutes les installations.

Dehors il y a également un jaccuzzi, ainsi que des jolis petits transats simples ou doubles et des canapés pour se nicher à 2 ... Quel calme et quelle jolie vue !! Personne ne nous dérange à part quelques vaches qui passent et font sonner leur clochette ...

Le soir, repas au restaurant (nous avions pris la formule demi pension), une pure merveille !! On doit prendre une entrée, un plat, un dessert. Certains ont un supplément, mais ça en vaut la peine, ce n'est pas pour une salade que c'est la cas, mais pour des choix bien plus élaborés. Il n'y a pas une carte de 10 pages, mais ce qu'il y a est très bon. Rien à redire ni sur le service, ni sur la qualité des plats.

Le lendemain matin, petit déjeuner, sous la forme d'un buffet, avec un choix assez énorme, de sucré comme de salé. Moi qui ne doit pas manger de gluten, on m'a même fait réchauffer un pain spécial (délicieux soit dit en passant) et amener un paquet de gâteau sans gluten. Il y a également des jus de fruits maisons (mangue passion ou ananas coco) qui sont délicieux !

Et ce fut pareil pour le soir et le matin restant.

Certes quand on réserve on se dit que c'est quand même un peu cher, mais au vu de tout ce qu'il y a comme services, au vu du délicieux repas (40€/personne en moyenne), cela ne revient pas si élevé que ça.

Si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas, vous en serez ravis !!

Le pas de la case se trouve à une 15aine de km et Andorre la vieille à une 30aine.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été et nous avons été charmés par les lieux.L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes sur lesquelles se baladaient des vaches avec leurs grosses cloches et des chevaux en liberté.
Les amoureux de la nature seront comblés,c'est aussi un très bon point de départ pour de magnifiques randonnées.Nous vous recommandons notamment une balade pour découvrir le Lac de Pessons au départ de l'hôtel.
Nous avions pris la chambre supérieure et elle était vraiment très authentique et chaleureuse avec un beau balcon fleuri avec vue sur les montagnes,très belle salle-de-bain avec jacuzzi et douche promenade.
Côté spa,il s'agit d'un petit hôtel familial dont l'infrastructure est modeste mais très cosy!Nous avons adoré l'espace avec jacuzzi en plein air avec vue sur les sommets.
Outre sa situation, le point fort de cet hôtel est sans nul doute sa nourriture!!!Les dîners étaient proposés à la carte et les déjeuners sous forme de buffet,très grande qualité des mets et très variés.
Le personnel était au petit soin avec mise-en-bouche,mignardise,...Un tout grand merci à la patronne pour son accueil très sympathique dans un français parfait!
A recommander fortement.
A voir aux alentours,Pas de la Casa,naturlandia pour son Tobotronc,la via ferrata avec "Ferran" pour les audacieux,Andorre la vieille,le Caldéa...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre supérieure avec vue sur les pistes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La plupart des hôtels d'Andorre refusent d'accueillir les chiens, pas celui-ci. C'est parce que nous ne trouvions pas à nous loger ailleurs (avec un chien) que nous avons passé une nuit ici. Heureuse surprise. L'établissement est très confortable pour un prix très abordable. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Préférer les chambres "supérieures" aux standards.
L'accueil est excellent, très attentif.
Le petit déjeuner est royal.
Seul bémol, la présence de votre chien sera facturé 17 Euros par nuit. Trop cher.
Attention, l'hôtel est isolé et il n'y a pas d'autres commerces autour à plusieurs kms à la ronde.
C'est plutôt sympa d'être à l'écart de la fureur des achats...

Astuce pour la chambre : Choisir chambres supérieures ou romantiques
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en amoureux pour 2 nuits. Malgré une longue route nous n'avons pas du tout été déçu du voyage (excepté la pluie). Le lieu, l'hôtel, la chambre, etc... Tout était très bien. Nous y retournerons pour une nouvelle occasion!

• Séjour du août 2013
Noiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Au pied des pistes (mais vous ne serez pas dérangés par les remontées mécaniques en été ..). Immense parking en plein air. Seules les clochettes des vaches pourraient vous déranger, mais elles ne se déplacent pas la nuit...

En sous sol, piscine , Jaccuzzi, Sauna, Hammam, appareils de musculation. L'espace n est pas gigantesque, mais c est tres complet, et la decoration est en phase avec l endroit.

L intérieur de l hôtel évoque un chalet suissse, bien sûr, avec ses boiseries, mais des objets traditionnels recyclés en oeuvre d art moderne ajoutent une touche de raffinement.

Notre chambre était parfaite, l état general de propreté impeccable.

Le restaurant est vraiment digne des meilleures tables, la carte est très variée, les plats sortent de l ordinaire, et le personnel est aux petits soins.

Peut on trouver mieux ? Oui, sans doute, c est toujours possible, mais par rapport à d'autres quatre étoiles que nous avons pratiqués, il n y a pas photo. Trouver un établissement avec un bon niveau de confort n est pas très difficile, mais avec une cuisine de ce niveau c est beaucoup plus dur.

j insiste donc pour terminer sur ce point : non seulement cet établissement est exceptionnel, mais en plus le rapport qualité/prix est lui ausi exceptionnel !

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un trés bel établissement, parfaitement situé au pied des pistes de la sation Grau Roig, qui fait partie du domaine skiable "granvalira".
Accueil trés correct et professionnel du réceptionniste.
Chambre standard impeccable, d'un bon niveau 4 étoiles, rien à redire.
L'hôtel est donc situé dans la station de Grau Roig..C'est d'ailleurs le seul établissement ouvert sur le site durant l'été.
Environnement parfait, et calme assuré.
Ballades à pieds , notamment dans le cirque des Pessons superbes. On y accède en empruntant la piste , assez raide, qui conduit en une vingtaine de minutes au 1er Lac où quelques 4X4 autorisés ont accés. Il s'y trouve un refuge:restaurant, bien connu des skieurs, avec une magnifique terrasse surplomband le lac.. Aprés ce premier lac, chemins de randonnées de type GR, qui permettent une multitudes de combinaisons dans le cirque (une bonne quinzaine de lacs épars) et sur les pics alentours.
Pour la restauration. Trés bonne cuisine, carte bien garnie et cuissons parfaites. C'est de la bonne cuisine gastro sans être de la grande cuisine.
Par contre, la carte des vins est impressionnante..Tous les pays viticoles (Europe, nouveau monde..) sont représentés avec les plus grands flacons connus sur terre. C'est vraiment trés suprenant de voir une telle carte des vins dans un restaurant, certes de trés bon standing, mais qui n'est pas un palace.
A titre d'exemple, ils proposent Mouton ROTSHILD 1945 (9950 euros), Cheval Blanc1947 (9500 euros), Romanee Conti , Yquem, Petrus, et les plus grands vins italiens, espagnols, americains, australiens, ...
Vraiment une carte digne d'un trés grand restaurant.
Par contre, j'y ai décelé quelques erreurs..Par exemple on vous propose du Mas de Daumas GASSAC à 16 euros !!! (le prix du commerce est disons de 30 euros environ)... A ce prix là, vous commandez , mais on vous ammene du "Moulin de Gassac"..Et c'et pas tout à fait la même chose.
Ensuite, il y a quelques erreurs de millesimes...
Mais, c'est vraiment pour dire quelque chose.
Comptez une centaine d'euros à deux pour le diner... pour une entrée, un plat (viande ou poisson), dessert et bouteille de vin et bouteille d'eau minérale.
Nous sommes restés 3 nuits, et nous n'avions pas pris la demi-pension. Finalement, nous avons diné tous les soirs à l'hôtel, car il n'y avait que ce restaurant sur Grau Roig..Sinon, c'est le pas de la Case (15 minutes de voiture) ou Soldeu (7-8 minutes de voiture).

Le buffet pour les petits déjeuners est excellent. Tout est frais, bien cuisiné, salé, sucré, vienoiseries parfaites, ...

C'est donc un trés bon hôtel.

Le personnel y est, pour la grande majorité, accueillant.

Juste une petite remarque..Des hauts parleurs diffusent de la musique à l'intérieur et à l'extérieur..Sur le bar.. Comme notre chambre donnait sur la terrasse du bar, les Hts parleurs étaient placés à quelques mètres de notre fenêtre..c'est manifestement une tendance locale, car dans cette station de ski, l'hiver, la musique est toujours trés forte.. Personnellement, je trouve cela parfois agaçant, mais là aussi, c'est pour dire quelque chose..

Nous ne nous sommes pas rendus au sous-sol, pscine Sauna..Par contre,il y a un jaccouzi extérieur, juste à côté de la terrase bar qui est bien agréable.

Insonorisation des chambres trés correctes. Proprété, rien à dire, mobilier impeccable, telé ecran plat, mini-frigo, linge de toilette, peignoir de bains et pantoufles au logo de l'hôtel...

Nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Grau Roig ou ses environs
Hôtel d'affaires
Husa Mola Park
Husa Mola Park 4.5 5 étoiles 148 avis
Afficher les 1 hôtels à Grau Roig, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Adresse : Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Splendia, Tingo, Travelocity, Jetsetter, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.