“Au pied de GrandValira” 4 5 étoiles
Avis sur Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Perpignan, France
“Au pied de GrandValira”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon hôtel, avec une situation de rêve pour les amateurs de skis : au pied des pistes (véritablement !) de la station Grau Roig, qui fait parti du très sympathique domaine GrandValira.
L'hotel est le seul hébergement situé à GrandValira, d'ailleurs il n'y a rien autour : les premiers commerces sont à 10min en voiture. Ceci dit, l'hôtel est parfaitement équipé. Le spa est bien équipé, avec thé gratuit et magazines. Il y a un joli salon pour se détendre, un espace bar lounge où prendre de très bons cocktails, et 3 restaurants : 1 très chic autour du vin, 1 ouvert le midi, pour une fondue entre 2 pistes, et 1 idéal pour le soir avec une belle carte, des produits frais, et un grand choix de vin.
Côté chambre, nous avions la chambre romantique avec la baignoire tonneau. Très belle chambre, spacieuse, très bien équipé en hi fi, et bien décorée, avec vue sur les pistes. La salle de bain est splendide, et la baignoire tonneau est clairement un must ! Mention spéciale au petit déjeuner : très complet aussi bien salé que sucré, très bons produits, des fruits frais, du vrai jus d'orange frais (c'est si rare). Indéniablement un des points forts de l'hôtel !
2 points faibles, histoire d'améliorer la prestation : 1 seul ascenseur, il faut donc parfois attendre... ou prendre les escaliers. Enfin, plus gênant, l'isolation des chambres pourrait être meilleure... Il nous est arrivé d'entendre nos voisins.
Hormis ces deux points, c'est un très bon établissement, nous ne manquerons pas d'y revenir, probablement l'été pour découvrir cette très belle vallée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 5 jours en chambre supérieure et demi pension dans cet hôtel.

Commençons par le meilleur : la restauration. Elle est tout simplement exceptionnelle (y compris la carte des vins) comme déjà dit dans bcp de commentaires. Ce qui est incroyable c'est qu'en demi pension vous pouvez tout de même choisir votre entrée/plat/dessert à la carte (certains plats sont en suppl. mais cela reste raisonnable) là où d'autres hôtels vous imposeraient un menu. Tous les plats sont gastronomiques, excellente qualité des produits travaillés de façon souvent originale et joliment présentés. Côté vins, sélection mondiale et bcp de vins espagnols proposés (le personnel saura vous conseiller). Pour le petit déjeuner c'est la même chose, il y a tout ce dont vous pourriez rêver (y compris des tortillas succulentes :-)) servi jusqu'à 10/11h ce qui fait que vous pouvez au final ne faire que 2 repas par jour.

Maintenant l'hébergement : les chambres supérieures sont joliment décorées, spacieuses, la literie est confortable et la vue très jolie. Dans la salle de bain il y a jacuzzi et douche à l'italienne (génial) les serviettes de toilettes de super qualité changées 2 fois par jour. L'insonorisation est bonne. Par contre, gros problème de wifi dans les chambres, problème qu'on a fait remonter dès le premier soir et que le personnel a mis du temps à prendre en compte puis à régler. Là dessus, l'attitude du personnel n'a pas été à la hauteur des étoiles de l'hôtel. Il a fallu que nous insistions très lourdement pour qu'on nous apporte une réponse professionnelle (obtenir un délai de réparation par exemple) et que le problème soit solutionné (nous en avions besoin professionnellement). Dans un hôtel de plus petit standing nous n'aurions pas relevé mais ici c'était assez incompréhensible d'autant qu'un amplificateur de signal a permis assez simplement de régler le problème.
Autre soucis, le chauffage. Il faisait chaud à l'extrême la nuit dans notre chambre (je veux dire au point d'en être malade). Nous avons exposé le problème, on nous a répondu "d'ouvrir la fenêtre" ! De nouveau pas très professionnel comme réponse. Mais c'est ce que nous avons fait... nous nous sommes du coup vraiment enrhumés car cela a créé un courant d'air d'air très froid alors que par ailleurs le chauffage continuait à tourner...

Passons maintenant au spa et aux autres équipements de l'hôtel. Là que des bons points : le spa est zen, hyper appréciable après le ski, très clean. Vous avez du thé ou de la tisane a disposition pour vous désaltérer entre un sauna et un hammam....ou un bain à remous. Top. La piscine intérieure est petite mais permet tout de même de faire quelques brasses. Deco actuelle. Magazines de tous les pays à disposition.
Autre équipement,le local à ski, en fait un grand vestiaire avec un casier assez spacieux par personne, auquel on accède directement depuis la piste.... on ne s'en rend compte que quand on y est mais on ne parle pas d'un hôtel au pied des pistes mais vraiment d'un hôtel sur les pistes. c'est top.

Côté emplacement, si vous venez surtout pour skier et être au calme vous êtes au bon endroit, si par contre vous voulez sortir et faire du shopping alors il vous faudra systématiquement prendre la voiture. C'est bon à savoir avant de faire votre choix.
Côté ambiance, c'est plutôt familial "luxe" / romantique mais en aucun cas clinquant ce que nous avons beaucoup apprécié. Les gens ne sont pas là pour "se faire voir". Le personnel est aimable et dans l'ensemble souriant.

Au final nous sommes très contents de notre séjour mais ressentons une certaine déception de ne pouvoir mettre la note maximale. Il ne faut pas grand chose pour que l'hôtel soit entièrement à la hauteur de ses étoiles. Un effort est à faire en matière de professionnalisme dans les réponses apportées aux clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures valent vraiment le surcoût
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel charmant entre Noël et le jour de l'an. Hotel situé aux pieds des pistes, bel édifice en pierres, posé au bout de "la" route qui termine à Grau Roig, dernière station du grand domaine skiable comprenant 5 ou 6 stations de mémoire. Rien à envier aux Alpes et domaine très étendu comparé aux Pyrénées françaises. L'avantage de l'hôtel, c'est de chausser ses skis en sortant de sa douche (ou quasiment)! L'accueil est extraordinaire et la gentillesse de tout le personnel nous a vraiment surpris (on était en pleines vacances, beaucoup de familles dans l'hôtel qui était plein mais service efficace, attentionné, parfait!). Possible de réserver son forfait ski en avance à l'accueil. Il n'y a pas vraiment de salle de repos/lecture au coin du feu, juste un passage avec 2 canapés entre le restaurant et les chambres. Mais celles ci sont tellement fabuleuses, qu'on a envie de rester à bouquiner allongé sur son lit. Seules les chambres du 1er étage n'ont pas été rénovées dans l'esprit montagne chic. Salle de bain tout aussi superbes. Chambres bien insonorisées. Pas d'ascenseur pour aller de l'étage 3 au 4 mais on nous porte nos bagages. Mention spéciale pour la qualité des buffets petit déjeuner (il y a de tout pour tous les goûts) et surtout pour le dîner en pension complète digne d'un grand restaurant (tant dans la qualité, dans la cuisson que dans la présentation des plats). De nouveau, nous avons été bluffés. Carte des vins très bien fournie et sommelier averti nous conseillant des petits producteurs avec des choix toujours bien sentis. Enfin, cerise sur le gâteau: le spa. Je ne suis pas une adepte des patouilles mais j'avoue qu'après une journée de ski, c'est quand même sympa de descendre en peignoir au sous-sol pour faire un hammam ou un jacuzzi ou nager quelques brasses dans la piscine. Les enfants peuvent y aller mais jusqu'à 18h seulement. Celui ci est ouvert jusqu'à 21h. Possibilité de réserver des soins, massages etc. Là encore, personnel sympa et compétent. Il y a également un restaurant gastronomique mais nous ne l'avons pas essayé. Ainsi qu'une garderie pour les petits qui ferme hyper tard!!! BREF. Nous avons été enthousiasmé par cet hôtel qui correspondait exactement à ce que l'on attendait: bel endroit plein de charme, chambre, cosy et confortable, aux pieds de pistes (avec possibilité de louer directement au pied de l'hôtel son équipement de ski), personnel remarquable de gentillesse et d'efficacité, spa agréable, et nourriture excellente! Pour nous, c'est sûr, c'est une alternative sympa aux vacances dans les Alpes. Prix pour 2 pour 3 nuits en suite junior en pension complète -on déjeunait d'un hamburger au restau "d'altitude" aux pieds des pistes à 15h et c'était mis directement sur notre note de chambre ;-) : 1.700 euros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Égrève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout dans cet hôtel est excellent : de la chambre, au restaurant, en passant par le petit déjeuner et le spa (en accès libre). Les repas sont succulents. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. L'hôtel est au pied des pistes pour l'hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

nous avons passez un week end de rêve dans cet hôtel !
tout y est fabuleux:de la chambre à la salle de bains en passant par le spa et le petit dèj,tout était parfait ! .... le personnel est très accueillant et professionnel , la chambre est extra ( préféré la supérior à la standard,vous ne serez pas déçu !) chaussons,peignoirs,produit de toilette,baignoire à jets,possibilité de mettre la musique dans la salle de bain,lit king size très confortable ect....petit dèj parfait,nous avions commandé au moins la moitié de la carte petit dèj et nous avons été surpris de voir que l'on avais eu tous ce dont on avais commandé et tous cela servi en chambre,sans supplément ! .... enfin le jacuzzi ,spa,piscine ect est tous simplement divin ! une ambiance digne des meilleurs Thalasso avec huile essentiel dans la piscine jacuzzi au top,personnel zen et agréable et cerise sur le gâteau : le petit thé que l'on peu boire calé sur des fauteuils dans une ambiance sereine !

Astuce pour la chambre : préféré la chambre supérior à la standard !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, allant de merveilles en merveilles.

L'emplacement déjà, est parfait, surtout en été car les pistes de ski n'étant pas utilisables, c'est d'un calme absolu !

La chambre (pour nous celle avec la baignoire tonneau) est grande et très bien équipée. Une grande pièce donc avec un lit king size (ultra confortable), une télé et un système de son relié dans la salle de bain Bang & Olufsen, un coin bureau, une chaise de repos en poil d'un animal, un minibar avec un réfrigérateur dans un placard. Une salle de bain avec donc la baignoire tonneau, une douche à l'italienne, et des articles de toilettes bulgari et surtout le son de la télé relié afin de pouvoir en profiter tout en prenant votre bain ..

Pour aller profiter du spa, il faut descendre par l’ascenseur avec le peignoir et les chaussons (chaussons que vous pouvez récupérer à la fin de votre séjour), pour arriver dans un superbe endroit avec jaccuzzi, piscine, hammam, sauna et salle de sport. Très calme, accès interdit aux moins de 16 ans, donc vraiment l'idéal pour se reposer et profiter de toutes les installations.

Dehors il y a également un jaccuzzi, ainsi que des jolis petits transats simples ou doubles et des canapés pour se nicher à 2 ... Quel calme et quelle jolie vue !! Personne ne nous dérange à part quelques vaches qui passent et font sonner leur clochette ...

Le soir, repas au restaurant (nous avions pris la formule demi pension), une pure merveille !! On doit prendre une entrée, un plat, un dessert. Certains ont un supplément, mais ça en vaut la peine, ce n'est pas pour une salade que c'est la cas, mais pour des choix bien plus élaborés. Il n'y a pas une carte de 10 pages, mais ce qu'il y a est très bon. Rien à redire ni sur le service, ni sur la qualité des plats.

Le lendemain matin, petit déjeuner, sous la forme d'un buffet, avec un choix assez énorme, de sucré comme de salé. Moi qui ne doit pas manger de gluten, on m'a même fait réchauffer un pain spécial (délicieux soit dit en passant) et amener un paquet de gâteau sans gluten. Il y a également des jus de fruits maisons (mangue passion ou ananas coco) qui sont délicieux !

Et ce fut pareil pour le soir et le matin restant.

Certes quand on réserve on se dit que c'est quand même un peu cher, mais au vu de tout ce qu'il y a comme services, au vu du délicieux repas (40€/personne en moyenne), cela ne revient pas si élevé que ça.

Si vous avez la possibilité d'y aller, n'hésitez pas, vous en serez ravis !!

Le pas de la case se trouve à une 15aine de km et Andorre la vieille à une 30aine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été et nous avons été charmés par les lieux.L'hôtel est idéalement situé au pied des pistes sur lesquelles se baladaient des vaches avec leurs grosses cloches et des chevaux en liberté.
Les amoureux de la nature seront comblés,c'est aussi un très bon point de départ pour de magnifiques randonnées.Nous vous recommandons notamment une balade pour découvrir le Lac de Pessons au départ de l'hôtel.
Nous avions pris la chambre supérieure et elle était vraiment très authentique et chaleureuse avec un beau balcon fleuri avec vue sur les montagnes,très belle salle-de-bain avec jacuzzi et douche promenade.
Côté spa,il s'agit d'un petit hôtel familial dont l'infrastructure est modeste mais très cosy!Nous avons adoré l'espace avec jacuzzi en plein air avec vue sur les sommets.
Outre sa situation, le point fort de cet hôtel est sans nul doute sa nourriture!!!Les dîners étaient proposés à la carte et les déjeuners sous forme de buffet,très grande qualité des mets et très variés.
Le personnel était au petit soin avec mise-en-bouche,mignardise,...Un tout grand merci à la patronne pour son accueil très sympathique dans un français parfait!
A recommander fortement.
A voir aux alentours,Pas de la Casa,naturlandia pour son Tobotronc,la via ferrata avec "Ferran" pour les audacieux,Andorre la vieille,le Caldéa...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre supérieure avec vue sur les pistes!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa

Adresse: Ski Resort Granvalira | Grau Roig Sector, Grau Roig AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Grau Roig
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grau Roig
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grau Roig Andorra Boutique Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.