“Il ne manque de rien!!!” 5 5 étoiles

Aparthotel La Neu a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel La Neu
3.0 sur 5 Appartement   |   Av L'Angonella s/n, Llorts AD300, Andorre   |
Essaouira
“Il ne manque de rien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous sommes restés 10 jours en Janvier et vraiement dans cet appartement il ne manque de rien pour se sentir comme à la maison. Tout est très bien entretenu et très propre.
Bien placé par rapport aux pistes de ski de Ordino-Arcalis et à 15 minutes du centre d' Andorre .
Les propiétaires toujours presents avec le sourire, ainsi que Vanessa la jeune fille de la reception.
A recommender et à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Neu A, Propietario de Aparthotel La Neu, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre amicale commentaire sur nos appartements. Nous sommes tres heureux que vous avez passez un bon sejour . Nous esperons vous voir tres bientot!
Tout l'equipe d'Appartements La Neu

Voyage solo

Vous connaissez Aparthotel La Neu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel La Neu

Adresse: Av L'Angonella s/n, Llorts AD300, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Ordino > Llorts
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Navette aéroport
N° 1 sur 9 hébergements spéciaux à Llorts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel La Neu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel La Neu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel La Neu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.