“Un jardin tropical qui surplombe la mer” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bububu
PARIS
“Un jardin tropical qui surplombe la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Idéalement situé si on souhaite être près de Stone Town et de l'aéroport ( environ 30 minutes) l'ensemble de jolis bungalows blancs qui constitue l'hôtel est niché dans un magnifique jardin qui surplombe la mer et l'estuaire d'une petite rivière. A l'écart de l'animation, c'est un un endroit idéal pour se reposer, sur la terrasse privée de votre bungalow avec vue sur le jardin, la mer ou la plage aménagée au bord de l'estuaire de la rivière qui se jette à quelques mètres dans la mer : lits de repos traditionnels en bois et fibre de coco avec matelas, parasols, palmiers et grands arbres. A marée haute, on descend directement dans la mer de la plage - à marée basse l'eau se retire loin comme sur toutes les côtes de Zanzibar, et on peut marcher sur la plage ( sandales en plastic recommandées ) le long d'une côte sauvage ( très peu de maisons - pas de village sur le front de mer ). Petite piscine dans les jardins avec quelques chaises longues. Pas testé le spa ni les massages
Chambres et salles de bains très confortables - salle à manger et bar ( bien garni) ouverts sur la mer - restauration de qualité mais, à l'exception d'un dîner, toujours occidentale donc pas assez de saveurs locales + dîner un peu cher ( 40 USD ) servi à 19h00 beaucoup trop tôt à mon goût, même pour le dîner autour d'un feu de camp sur la plage. Direction et personnel disponible et absolument charmant. Tarifs des services annexes ( excursions - massages ) "logiquement" assez élevés car sous-traités. Ma recommandation ( valable pour tous les hôtels de bord de mer à Zanzibar) : faire un petit circuit autour de l'île avant de se poser à la plage, vous y gagnerez en coût et en km de route ( par ailleurs pas mauvaises ).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

369 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel. Le prix est extrément élevé si on le compare aux autres hotels de zanzibar. Les activités proposé sont hors de prix. Les repas sont extrément cher meme si les repas organisés au bord de plage sont jolies. Mais 80€ le repas pour chaque soir, la note peut vite devenir salé. En ce qui concerne la plage, nous n'avons pu que très peu nous baigner car la marée haute etait très tardive, et le sable n'est pas aussi blanc que dans le reste de l'ile.

• Séjour du septembre 2013
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé à 35min de l'aéroport, bien dépaysé en prenant la route pour le lodge mais une fois arrivé sur place, on en prend plein les yeux...
Etant en voyage de noce, on a eu droit au plus beau lodge de l'hôtel (Lodge TABORA), un grand salon, une chambre, salle de bain/toilette et une terrasse avec vue sur la plage privée.
L'accueil a été parfait, petite serviette pour se rafraîchir, cocktail de bienvenue et explication de l'hôtel suivit de la présentation de la chambre avecc une bouteille de champagne
Le personnel est vraiment super sympa, très poli poli et hakuna matata ^^, la devise de l'établissement. Toujours prêt à nous aider ou renseigner et la politesse est partout (un "karibu" par ci, un "jambo" ou "asante" par là).
Passons maintenant au repas, un délice à chaque plat, que ce soit du petit déjeuner ou au dîner. Tout est préparé sur place, plats, pains, gâteaux apéros (far far ou chips). La propriétaire a préparé pendant de longue année les plats présentés et maintenant les chefs locaux ont repris la suite et c'est un régal.
Pour les boissons, on retrouve bien sur les cocktails mondialement connus mais les barman en ont préparé aussi des locaux très très sympa.
Ensuite, l'hôtel propose différentes excursions via un collaborateur (Mohamed ou Moussoudi), visite de stone town, des épices, de la foret local, snorkeling + déjeuner sur un îlot au milieu de l’océan (exceptionnel), plages au nord et à l'est de l’île de zanzibar...etc...
On retrouve aussi une piscine avec masseuse si on veut, billard et jeux de sociétés.
Enfin, les propriétaires allemand sont toujours là pour discuter avec vous et sont très chaleureux avec leurs 2 chiens. Ils organisent de temps en temps des soirées à themes sur la plage, bbq, groupe de musique ou diner swahili.
Vraiment un endroit calme et paradisiaque pour un voyage de noces !!!

Astuce pour la chambre : Demander la chambre Tabora
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ST MARTIN EN CAMPAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous sommes arrivés au lodge en début d'après midi sous la pluie après avoir séjouné sur un complexe plus important.La première reaction a été désapointante car la transistion était saisissante. Hakuna nous a tout d'abord paru trop calme!
Après quelques heures de repos (nous revenions d'une excursion) , nous avons pu apprécier à sa juste valeur l'hotel.En effet, le personnel et le manager sont très agréables et mérite "un coup de chapeau " pour leurs qualités professionnelles .Le 1° soir,le repas se faisait sur la plage avec un feu et des musiciens locaux; c'était simple et très romantique!
Le grand plus de l'hotel revient à la cuisine préparée en totalité sur place( jusqu'au pain!).
Tous nos repas ont été un délice pour les papilles.En résumé , cet hotel mérite le détour.
Attention la vue est idillyque mais la baignade sur la plage moyenne. C'est plus agréable sur les plages à proximité mais cela n'enlève en rien la qualité de l'établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mecklenburg Vorpommern
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Le Hakuna Matata Beach Lodge offre à la fois un hôtel des plus reposants et une cuisine digne d'un 5 étoiles. Nous nous attendions à voir Thomas et avons rencontré le nouveau chef Andy, qui est simplement super.

Toutes les chambres ont été rénovées, il y a toute la place sur la plage pour se détendre. Regardez simplement Manjabu dans les yeux et vous aurez, en moins d'une minute, un matelas, un coussin et une serviette.

Le personnel, très bien formé, s'occupe de vous toute la journée. Vicky, la jeune femme qui s'occupe du spa, a des mains en or - ne manquez pas de vous faire masser.

Les problèmes d'électricité de Zanzibar ne se faisaient pas ressentir au Hakuna Matata. Il faut en revanche se méfier de l'eau et de la cuisine en ville. Rose et Fritz on créé un petit paradis.

Nous y retournerons certainement.

Marianne et Manfred.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Kalmar
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Super emplacement à tout juste 20 minutes de Stone Town. Agréable et paisible. Le coin est superbe avec les maisons construites autour des ruines. Les chambres sont moyennes mais propres. Personnel sympa et serviable avec service personnalisé du couple de gérants. Nourriture et vin délicieux. La plage n'est pas terrible. Le meilleur moment pour notre famille (parents et fils de 13 ans) était après le dîner, quand nous sommes allés au cinéma en plein air pour regarder un film sous les étoiles. Paul et Paula sont très divertissants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hakuna Matata Beach Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hakuna Matata Beach Lodge & Spa

Adresse : Chuini Ruins, Bububu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bububu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bububu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hakuna Matata Beach Lodge & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hakuna Matata Beach Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hakuna Matata Beach Lodge & Spa Zanzibar, Tanzanie - Bububu
Hakuna Matata Beach Hotel Bububu
Hakuna Matata Beach Bububu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hakuna Matata Beach Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.