“Désillusion” 3 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne
Le Clos de la Garenne
Le Clos de la Garenne a été ajouté à vos Favoris
88, rue du Haut Barr, 67700 Saverne, France   |
Strasbourg, France
“Désillusion”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil souriant, début agréable! Je ne suis pas complètement séduite par le clos de la garenne..j ai d autres references dont le clos st jacques et ca manque de qualités dans l ensemble.
Mais peut etre à refaire pour voir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Montigny-les-Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après avoir été accueillit très fraîchement par un employé qui a mis beaucoup de temps a arriver a la réception nous avons enfin nos chambres.seulement après une inspection de notre salle de bain nous avons retrouvé des cheveux dans la baignoire et autres saletés.jene recommanderais cet hôtel a personne.a éviter.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En week end en alsace nous nous sommes arrêtés au clos de la garenne, le décor est magnifique et la cuisine d' une qualité exceptionnelle méritant largement une étoile au michelin ,les produits sont de grande qualité ,les cuissons parfaites et les mariages de saveurs bien associés et le tout servi avec le sourire. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

lors d'un repas de famille de 15 personnes, le 12 janvier nous avons ete reçus fraichement ,les repas ont ete servis pratiquement froids, les vins par contre etaient tiedes et la facture tres chaude.Par ailleurs, le chef n'a pas trouve necessaire de se montrer a la table. Bref je ne recommanderai pas cette auberge .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cette magnifique petite auberge. Toutes les chambres sont différentes mais toujours dans le style alsacien et très bien décorées (même si certains sont petites elles sont toujours pleine de charme). Le petit déjeuner en Buffet est extrêmement copieux et varie ; quant au dîner !!! Le chef est digne d'un 2 étoiles et tout les plats sont savoureux et très fin. J'avais adoré le menu proposé avec accord vins et plats (je ne sais pas si cela se fait toujours) mais il faut faire le détour et s'y arrêter si vous allez visiter l'Alsace. De très beaux souvenirs et un accueil très chaleureux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé deux chambres le 13 décembre ainsi que quatre couverts pour le dîner. Mes beaux parents à leur arrivée nous appelle en nous indiquant qu'aucune réservation n'est à notre nom...Nous sommes de bons clients (2 à trois visites par an) et le réceptionniste pense alors qu'il s'agit d'une erreur et leur donne leur clé.

A notre arrivée, rebelote...cette fois ci le réceptionniste appelle la directrice et là le verdict tombe ; j'ai bien votre mail où vous indiquer que vous souhaitez deux chambres, mais je ne vous ai jamais répondu, votre réservation n'est donc pas prise en compte. Aucune excuse, rien du tout alors que nous habitons à 200 km...la directrice nous a donc trouvé un autre hôtel avec un tarif de chambre bien supérieur sans prendre en charge la différence. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions tout de même dîner, la réponse a été la suivante : "on va vous trouver une petite place, mais pas avant 20h30 car tout le monde arrive en même temps...". L'établissement pratique visiblement le surbooking, un article sur ce site datant de 2012 raconte la même histoire que la notre.

Nous ne retournerons plus dans cet établissement car la directrice ne s'est même pas excusée et à retourner la faute sur nous en allant jusqu'à déloger mes beaux parents de leur chambre...scandaleux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une petite chambre (55€) au gré d'une étape. Chalbre effectivement petite mais chaudement décorée (boiseries, bois sculpté, etc.). La literie était confortable. Salle de douche un peu spartiate mais propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner en sus très gourmand et produits de belle facture : charcuterie, fromages, pain, confitures maison. On peut regretter que les fruits n'étaient pas tout à fait frais.
Accueil très cordial de la propriétaire.
A ce prix là et pour cette qualité, les chambres d'hˆotes rivaliseront difficilement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Le Clos De La Garenne Saverne, Alsace
Clos De La Garenne
Hotel Le Clos De La Garenne Saverne
Le Clos De La Garenne Hotel Saverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.