“dommage!” 2 5 étoiles
Avis sur Le Clos de la Garenne

Le Clos de la Garenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne
Le Clos de la Garenne
Le Clos de la Garenne a été ajouté à vos Favoris
88, rue du Haut Barr, 67700 Saverne, France   |
“dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant expressément indiqué que je désirais avoir accès au sauna/jacuzzi, j'ai été assez déçu qu'il faille une heure d'attente pour en profiter à mon arrivée. La chambre est de taille vraiment réduite, mais ca n'est pas un probleme, elle est très joliment décorée et la sdb est trs bien equipee. Pour la cuisine, mon avis est aussi très mitigé. Il y a avait du bon, en très petite quantité, (foie gras frais) et de plus décevant dans l’assiette. Certains amuse bouches ont été très surprenants...J'ai été aussi déçu par un des vins proposé au verre, et surtout par le fait qu'on ne nous ait même pas proposé un choix limité dans ces vins...
point positif: le petit déjeuner avec un grand choix de fromages de très belle qualité!
Dans l'ensemble, le rapport qualité/prix n'est pas favorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Côté hôtel, très beau bâtiment avec du potentiel, mais les travaux de rénovation effectués ne sont pas à la hauteur et les finitions sont plutôt médiocres. Manque évident de personnel : la plupart de temps personne à l’accueil, et nous n'avons vu qu'une seule femme de ménage.

Côté restaurant, même sentiment, du potentiel dans l'assiette, mais pas assez de monde en salle, vous attendez les vins, vous attendez les plats, vous attendez, vous attendez, ...

Je mets Moyen et pas Médiocre pour la cuisine qui relève un peu le niveau de l'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil souriant, début agréable! Je ne suis pas complètement séduite par le clos de la garenne..j ai d autres references dont le clos st jacques et ca manque de qualités dans l ensemble.
Mais peut etre à refaire pour voir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montigny-les-Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

après avoir été accueillit très fraîchement par un employé qui a mis beaucoup de temps a arriver a la réception nous avons enfin nos chambres.seulement après une inspection de notre salle de bain nous avons retrouvé des cheveux dans la baignoire et autres saletés.jene recommanderais cet hôtel a personne.a éviter.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

En week end en alsace nous nous sommes arrêtés au clos de la garenne, le décor est magnifique et la cuisine d' une qualité exceptionnelle méritant largement une étoile au michelin ,les produits sont de grande qualité ,les cuissons parfaites et les mariages de saveurs bien associés et le tout servi avec le sourire. Bravo

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

lors d'un repas de famille de 15 personnes, le 12 janvier nous avons ete reçus fraichement ,les repas ont ete servis pratiquement froids, les vins par contre etaient tiedes et la facture tres chaude.Par ailleurs, le chef n'a pas trouve necessaire de se montrer a la table. Bref je ne recommanderai pas cette auberge .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai séjourné plusieurs fois dans cette magnifique petite auberge. Toutes les chambres sont différentes mais toujours dans le style alsacien et très bien décorées (même si certains sont petites elles sont toujours pleine de charme). Le petit déjeuner en Buffet est extrêmement copieux et varie ; quant au dîner !!! Le chef est digne d'un 2 étoiles et tout les plats sont savoureux et très fin. J'avais adoré le menu proposé avec accord vins et plats (je ne sais pas si cela se fait toujours) mais il faut faire le détour et s'y arrêter si vous allez visiter l'Alsace. De très beaux souvenirs et un accueil très chaleureux !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de la Garenne

Le Clos De La Garenne Saverne, Alsace
Clos De La Garenne
Hotel Le Clos De La Garenne Saverne
Le Clos De La Garenne Hotel Saverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.