“Encore une belle adresse Alsacienne” 4 5 étoiles

Hotel Chez Jean
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue de la Gare, 67700 Saverne, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Saverne
Montfort-l'Amaury, France
“Encore une belle adresse Alsacienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Décidément cette région réserve de belles adresses à des rapports qualité/prix imbattables.
Soirée étape à 98€, rien à redire. En plus préférant dîner d'une spécialité Alsacienne en lieu et place du menu entrée+plat+dessert, ce changement n'a pas posé l'once d'un problème m'a simplement été précisé qu'un baeckeoffe nécessitait 30 mns d'attente.
Ce dernier n'est pas le plus exceptionnel que je j'ai pu manger - viandes un peu trop confites - néanmoins très bon.
Chambre chaleureuse, agréable avec un vrai écran plat; SdB avec douche à l'Italienne.
Accueil et service parfaits - lorsque vous remerciez on vous répond "je vous en prie" et non pas le trop souvent "de rien"...
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Phalsbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Les chambres sont très propres, confortables, le personnel qualifié et très sympathique.
Le petit déjeuner, très varié, sous la forme d'un buffet, au milieu de la pièce, nous avions un très sympathique feu de bois dans la cheminée (il faut dire que la période était passablement hivernal !!) la chambre et la salle de bains étaient très bien chauffées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Leglise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Super hôtel bien situé .les chambres parfaites,le restaurant excellent.Sejour mémorable .aucune fausse note du début à la fin. Bel écran plat dans la chambre, la douche immense est superbe,pour une fois je n ai pas eu mal au dos grâce à un matelas parfait. Allez y sans hésiter .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel situé en plein centre de Saverne. Bâtiment de caractère, très bien entretenu et décoré de façon plaisante et refinée.
Chambre bien entretenue, literie impeccable.
Accueil agréable. Petit déjeuner au calme, buffet varié.
Dommage de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter du Spa!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

L'hôtel s'est agrandi en annexant un bâtiment contigu. Nous avons donc testé la nouvelle suite familiale, en duplex sur deux étages, organisée comme un appartement : une entrée avec grande penderie, coffre-fort et écran plat ; une chambre "parentale" au RDC avec grand lit et grande salle de bain (baignoire) ; une chambre à l'étage pouvant accueillir trois personnes (lit canapé double + lit simple) avec salle de bain également (douche). Un effort a été fait au niveau de la décoration et des matériau, c'est moderne et confortable à la fois.
Très bien, très propre et au calme : c'était parfait avec, comme toujours, un excellent accueil, vraiment chaleureux.
Attention toutefois, l'hôtel ferme durant la pause méridienne et ne rouvre qu'à 15h : vous ne pourrez pas prendre possession de votre chambre avant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

excellent tb situé en centre ville, pas loin de la gare, avec possibilité de disposer d'un box fermé pas cher
les hôteliers ainsi que la nourriture = topissime ainsi que rapport qualité/prix
cet hotelfait partie de la chaîne o logis que je recommande donc aux touristes ou aux professionnels

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je ne peux que confirmer ceux que d'autres avaient écrits. Formidable. Seulement, il me faut ajouter que ma chambre n°224 est également capable d'accueillir bien la clientèle handicapée. L'on apprécie pareillement son restaurant. En bref, deux nuits de séjour s'est très bien passé. Hôtel-restaurant à recommander absolument.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Chez Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Jean

Adresse: 3, rue de la Gare, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saverne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chez Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jean Saverne
Hotel Chez Jean Saverne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.