“diner sympa” 4 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Saverne
Thionville, France
“diner sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes arrêtés en revenant d'Europapark.
Nous y avons dégusté quelques spécialités.
Rien à redire, ce restaurant est vraiment à découvrir.
Le cadre est typique et agréable.
C'est un restaurant ou vous pouvez discuter sans déranger les autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Wifi ne fonctionne pas alors que c est indiqué lors de la réservation et la réception ne fait rien pour vous aider
Pas de parking alors que le site indique un parking payant
Restaurant correct mais c est tout le personnel n est pas aimable
Chambres non insonorisées et la nuit la réception laisse les gens faire du bruit dans les couloirs
Je ne retournerai jamais dans cet hotel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Voilà un hôtel qui semble être resté dans son jus des années 70 (la porte d'entrée automatique est surprenante !)et pourtant, si vous avez la chance ou si vous demandez à être logés dans une des chambres refaites, vous aurez l'agréable surprise de trouver des chambres complètement rénovées, spacieuses, claires, confortables, avec des salles de bains modernes et fonctionnelles(très grande douche). Pour le reste, le petit déjeuner est très moyen (pas de fruits frais mais des fruits en boite dans leur jus infect) et des croissants....pâteux ! Si vous êtes amateur de thé, passez votre chemin, dans cet hôtel on confond le thé et les infusions à la camomille !!! Pas de Darjelling, pas d'Earl Grey, pas de thé noir ou vert de Ceylan....rien ! honteux pour un hôtel qui prétend avoir 3 * ! C'est pour cela que je catalogue cet établissement comme moyen...dommage...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
hangenbieten
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

accueil sympa, chambre propre avec tout le confort espéré. Le restaurant est à recommander.
Le seul point négatif: on entend les trains, mais l'avantage est d'être prêt de la gare tout en étant au centre ville de Saverne.
Je conseille cet établissement aux personnes séjournant dans la région de Saverne.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excelent accueil, un des rares établissements ou on a l'impression d'êtres "unique". Qualité de service iréprochable dans une sérénité et un calme étonnant et l'efficacité n'est pas en reste. Pour les plats rien à dire sinon que c'est EXCELENT; ah, le "Strudel" ! indescriptible : à déguster absolument. Les vin sont de la même facture. Une adresse à recommander : on ne peux pas se tromper. Si vous êtes à 2-3, reservez une place dans la petite pièce; on y passe un moment inoubliable surtout pour un déjeuner d'affaire : vous y joindrez "L'outil à l'agréable". Le décor "Alsacien" sobre et authentique participe efficacement au bien être qui règne dans ce lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres dans la nouvelle aile sont tres propres, moderne et pratique. La salle de bain est impeccable.

Je regrette un peu les 2 petites couettes sur le lit plutot qu'une grande.

Le petit déjeuner standart, un peu triste.

Le restaurant et tres classique alsacien, le service est gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jouars-Pontchartrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Décidément cette région réserve de belles adresses à des rapports qualité/prix imbattables.
Soirée étape à 98€, rien à redire. En plus préférant dîner d'une spécialité Alsacienne en lieu et place du menu entrée+plat+dessert, ce changement n'a pas posé l'once d'un problème m'a simplement été précisé qu'un baeckeoffe nécessitait 30 mns d'attente.
Ce dernier n'est pas le plus exceptionnel que je j'ai pu manger - viandes un peu trop confites - néanmoins très bon.
Chambre chaleureuse, agréable avec un vrai écran plat; SdB avec douche à l'Italienne.
Accueil et service parfaits - lorsque vous remerciez on vous répond "je vous en prie" et non pas le trop souvent "de rien"...
J'y retournerai.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chez Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chez Jean

Adresse: 3, rue de la Gare, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chez Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jean Saverne
Hotel Chez Jean Saverne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chez Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.