“Envie de tartes flambées” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Saverne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuwiller-les-Saverne, France
“Envie de tartes flambées”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Mercredi soir, pas facile de trouver un restaurant ouvert avec de la place en terrasse. Accueil sympathique, tartes flambées délicieuses et desserts exquis. Rien à redire. Nous reviendrons pour goûter d'autres mets

• Visité en juillet 2014

Toulouse
“Cuisine familiale excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le mari est aux fourneaux, l'épouse en salle, les plats sont très goûteux, nous étions 10 et nous sommes régalés vraiment, les boissons sont à un tarif convenable ainsi que les menus, c'est un restaurant simple et agréable.

Sarrebourg, France
“De la belle gastronomie à un prix très correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Restaurant convivial et chaleureux installé dans un beau caveau. Les plats sont tous raffinés et très bien dressés sur assiette. Un restaurant idéal pour une soirée romantique réussie.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Je suis fan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'adore ! des menus végétariens excellents, pleins de légumes différents, une multitude de saveurs ! ( je me souviens encore de ce cappuccino d'asperge......) sans parler des desserts délicieux ( une tulipe au trois chocolat, un des meilleurs dessert de ma vie, une serveuse drôle et agréable, bref il nous arrive même de faire 40km juste pour manger dans ce restaurant. Je recommande à tous les végétariens !

Luxembourg, Luxembourg
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions envie d'une bonne tarte flambée et avons choisi également le restaurant pour son cadre. Mais attendre 50 minutes pour se faire servir une tarte flambée c'est beaucoup ! Sans compter que nous avons eu le tort d'accepter de se faire servir une seule tarte à la fois pour éviter que ça ne refroidisse. Donc 1h30 pour ne manger que de la tarte flambée (nous avons préféré aller prendre le café ailleurs).Service totalement désorganisé (aux autres tables également). Nous avons dit que le service était long, mais même pas d'excuse. Nous n'y retournerons certainement plus d'autant plus que la flamm n'était pas la meilleure du quartier.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté S'Zawermer Stuebel ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez S'Zawermer Stuebel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de S'Zawermer Stuebel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.