“attrape touristes” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saverne, France
“attrape touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bel emplacement centre ville zone piétonne, beau décor pittoresque mais patron imbus de sa personne, accueil froid, prix élevés

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Saverne
“interessante découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

restaurant semi gastronomique, où vous trouverez à coup sur un plat que vous aimez...
spécialités alsaciennes mais aussi traditionelles, fait avec goût et originalité.
Pour nos chers touristes, vous pourrez découvrir un morceau de terroir,de l'authentique, et non pas du Davigel ou du Miko

bon appétit

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Chaud dehors, chaud dedans... tiède à coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En ce Lundi midi, en pleine période des marché de noël, nous voulions manger dans les alentours. Etant à Bouxwiller pour s'installer à une bonne adresse recommander par le guidu routard, nous nous sommes trouver devant porte close. Notre choix s'est donc fixer à la taverne Katz, situé à 30 min en voiture. En téléphonant à 12h, nous avions pu réserver une table pour 30 min plus tard. Au coeur du centre-ville de Saverne (quartier piéton), nous avons été émmerveillé par la facade extérieure. De style purement alsacien ancien, la Taverne avait mis ses habits de lumière afin d'accueillir le touriste au porte de la maison du père noël. Un petit chalet pour des repas privatif, le fauteuil et le traineau du père noël, et un sapin immense sur la terasse. Vraiment alléchant. Après quelques clichés, nous entrons et sommes vite installer à une bonne table. Du monde, mais cela fait pas de brouhaha. Le service est correct, on nous explique avec gentillesse les plats que nous ne connaissons pas. Le décor intérieur est soigné et plein de goût. Contrairement à ce que nous recommandé le guide du routard, nous n'avons pu prendre la formule du midi à 15 euros ("pas en période des marchés de noël" nous explique t-on). Dommage mais pas gravissime. Les plats sont très bons (choucroute et gigolette d'agneau) et copieux (sans doute un peu trop de chou dans la choucroute). Nous avons pu boire notre café gratuitement grace à la possession du guide, avec un accompagnement d'une petite douceur liquoreuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
Chablis, France
“La vraie Alsace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

De retour des marchés de Noël alsaciens, nous avons fait un stop pour déjeuner à la taverne Katz, après avoir lu de bonnes critiques. Tout d'abord un superbe décor de Noël à l'extérieur, puis une salle tellement typique et chaleureuse, avec des décors de table et de la vaisselle à la gloire de la région, nous avons adoré. Un menu à 17 € vraiment délicieux et abondant (entrée, plat, dessert) et une choucroute gargantuesque et de grande qualité, nous ont fait regretter de résider si loin de Saverne et de ne pouvoir nous y attarder. Service "pro" et très gentil

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Etonnant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

j'avais déjà entendu parler de cet endroit, étant à saverne l'occasion d'y aller & voir! Le décor est très beau, surtout en cette période de noël, ils ont su faire! avec le petit chalet à l'entrée à louer pour raclettes & fondues! à côté du grand père noël & son fauteuil tout aussi grand!
puis l'intérieur ravissant, très chaud, ce rouge, ces tissus, une ambiance immédiate de bien être, bien accueillis, le vestiaire demandé puis débarrassé & enfin la carte: très variée & originale, petite mise en bouche d'attente très sympa, puis les plats, tous très joliment présentés, belle vaisselle, poterie alsacienne & tout est bon! de la tête de veau aux salades composées, les desserts pareils! soignés, souvent "maison" notamment le nougat aux pistaches délicieux, les tartes idem vraiment un bon moment alsacien comme les aime & l'envie de rester encore un peu!
le seul petit bémol: gros appétits seront peut-être en reste, les quantité sont justes sans plus
mais l'adresse est à retenir & à revenir!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverne Katz ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Taverne Katz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Katz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.