“Au top comme toujours!” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 39 Restaurants à Saverne
Catégorie de prix : USD 16 - USD 44
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Véranda et terrasse au bord de l'eau (Zorn) Cuisine du Marché; Plats du Jour; Stammtisch à l'étage. Ouvert le dimanche midi en hiver (Décembre)
Dannelbourg
“Au top comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venions régulièrement le midi,les plats du jour étaient excellents et à un prix très abordable.nous venons maintenant le soir et goûtons les plats à la carte qui sont tout aussi excellents et cuisines avec des produits frais. l'accueil est convivial et pro.je recommande!!!

Saverne, France
“Terrasse très agréable et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable moment. Les plats sont d'une grande qualité, très belle présentation. Le cadre est très sympathique en terrasse, il faisait un peu frais par contre. Je recommande ce restaurant pour la qualité du service et des plats! Excellent!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le service était extrêmement serviable et la cuisine fut vraiment excellente ! Je recommande ce restaurant aux novices des grands restaurants. Prix un peu élevés mais qui valent largement la qualité des services.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très bonne qualité.
Service aux petits soins
Je le recommande !
Carte et suggestions pour tout les goûts

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mar, Espagne
“Et en plus c'est notre faute!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après plusieurs venues dans ce restaurant où nous n'étions jamais déçus, nous nous sommes fait une joie d'y dîner ce soir..nous sommes arrivés, il est vrai, avec 20 minutes de retard, et nous avons ensuite attendu 1 h pour l'entrée puis une deuxième pour le plat qui vint tiède, nous l'avons signalé à la jeune serveuse qui nous rétorqua d'un ton froid que ce n'était pas sa faute..puis arriva le cuisinier qui proposa de réchauffer mon plat mais comme toute la table avait le même problème il aurait pris une 30aine de mintutes..il nous a alors reproché notre retard qui a embêté toute leur organisation..en conclusion si vous venez manger dans ce restaurant un conseil : VENEZ À L'HEURE!!

nin187, Directeur général de La Table des Barons, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Juste pour répondre à votre titre , nous n'avons jamais dis que c'était de votre faute.
nous vous avons seulement dit, que votre table à pris plus de temps que la normal, étant donner, que vous aviez réservé à 19h30, et que vous n'êtes venus qu'à partir de 20h00.

En effet, nous demandons, à chaque réservation, pour le vendredi et samedi soir, d'essayer de venir à l'heure dite, (nous ne sommes pas à 5 min), pour qu'il y est le moins d'attente possible, afin que toute notre clientèles puissent passer une agréable soirée.
En générale les gens le comprennent très bien, et s'excusent s'ils ont du retard.

Et comme vous étiez une grande table, nous avions pris les réservations des autres clients en fonction de vous.

Mise à par cela, je suis désolé pour vos plats, mais en effet nous vous avons proposé de les refaire, afin de réparer notre erreur.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Table des Barons ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez La Table des Barons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table des Barons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.