“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Saverne
Marseille, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Tres belle déco, très bon dîné. Accueil très courtois et chaleureux . je recommande. Le petit déjeuné digne d'un roi ou presque . la chambre ainsi que les services fourni sont de très bonnes qualités . le seul bémol a mon avis c'est le manque d'un ascenseur.
L'endroit est calme est reposant de plus la piscine et le saune valent le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Chambre et décoration très british très très belle , pièce du petit déjeuner très lumineuse et agréable petit déjeuner complet manque juste de la viennoiserie ... Parking gratuit , piscine , sauna , lieu calme ou l on se sent bien . Chambre avec terrasse et fauteuil . Salle de bain douche manque une baignoire , le ménage devrait être fait plus à fond ... Mais complément je recommande vivement .... Le service est très très sympa .

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Katz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Katz

Adresse: 42 rue du General Lelcerc, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katz Saverne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.