“Féérie de Noel à Saverne” 5 5 étoiles

Villa Katz
42 rue du General Lelcerc, 67700 Saverne, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saverne
Vincennes, France
“Féérie de Noel à Saverne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Décoration de Noel tres impressionnante tant à l'exterieur que dans toutes les pieces de l'hotel. Vraiment la féérie de Noel telle que l'on peut la voir dans les magasines de déco. Nous avions la chambre Lizel, plutot grande avec un coin salon : 2 fauteuils club en cuir , une petite table et un bureau. Un grand ecran plat et une tres bonne literie en font une chambre tres agréable. La decoration est tres chaleureuse avec certaines paroies en bois. La salle de bains est également tres bien decorees et plutot grande. On y trouve même une chaise longue. Seul bemol la douche qui manque un peut d'entretien; flexible percée, support de douche qui ne tient plus. Excellent petit dejeuner avec au moins une dizaines de patisserie alsaciennes differentes (chinois, pain d'epices, brioche, stoelen, ..), des fruits, yaourt, jus de fruits. On nous a propose de la charcuterie et des oeufs. Seul bemol : le the, uniquement du Lipton Yellow. Dommage. Tres bon acceuil. Vraiment un endroit charmant ou nous retournerons avec plaisir. Et encore bravo pour la decoration de Noel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un petit break d'une semaine pour découvrir les marchés de noel des alentours nous avons découvert une splendide villa avec une décoration de noel exceptionnel et soignée nous avons été emerveillé par toute ces lumières c'était noel avant l'heure, les propriètaires nous ont trés bien accueilli, le repas de notre arrivée était excellent, le petit déjeuner copieux et varié une table garnis de patisseries maison qui donne l'eau a la bouche la chambre confortable et finement décorée , calme, enfin une bonne adresse a ne pas manquer pour une escapade avant noel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous y avons séjourné fin août.L'accueil était correct mais assez expéditif.Le cadre est agréable,la décoration est belle quoique surchargée.La suite "Harmony" disposait d'une grande terrasse avec table,chaises et transats,dommage qu'il n'y avait pas un parasol car très exposée au soleil.L'accès à la terrasse par contre se fait par une double porte-fenêtre qui tombe en morceaux,style oblige!La chambre est belle, avec des vieux meubles mais ne correspondait pas à la description:pas de mini-bar,pas de climatisation(mais des volets).La literie était vraiment lamentable et défoncée!Salle de bains ok.Nous n'avons pas su nous restaurer sur place car c'était le jour de fermeture du resto.Petits déjeuners très corrects.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous venons de passer 3 nuits à la Villa Katz, avec notre petit-fils de 6 ans et notre petit chien. L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais doit être bien agréable à la belle saison, avec ses jardins, terrasses et piscine. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Nous avions pris la chambre De Geer, l'une des plus chères : un côté salon, avec canapé, table, armoire dressing, donnant sur une belle terrasse (la météo nous a empêché d'en profiter), le coin chambre avec grand lit, TV, bureau, une salle de bain avec deux vasques et du rangement (seul bémol : douche dans la baignoire et WC non séparé). Autre bémol : pas de volet sur la baie donnant sur la terrasse et même en tirant les rideaux, il ne faisait jamais très noir dans la chambre. Un lit supplémentaire avait été rajouté pour notre petit-fils (15 euros par nuit en supplément). Ménage bien fait et quelques produits de toilette (gel douche, savon, shampooing). Dans la description de Booking, on parle de mini-bar mais il n'y en a pas. Un conseil : prenez des bouteilles d'eau car il fait très chaud dans la chambre. Par contre, dans la salle de bain, le radiateur ne fonctionnait pas et c'était un peu juste pour le premier qui prenait douche ou bain. A notre arrivée, il manquait les chaussons et peignoirs mais dès notre demande, on nous les a apportés.
Le petit-déjeuner était servi de 8 heures à 10 heures. Nous avons regretté le manque d'informations malgré la gentillesse de nos hôtes. Comme nous arrivions vers 9 heures, notre table était prête mais le buffet un peu dégarni (quelques restes d'oeufs et bacon). Il est vrai que le premier jour nous avions décliné l'oeuf coque proposé mais j'ai apprécié les oeufs brouillés proposés mercredi matin par une autre hôtesse. Café, lait, chocolat chaud, charcuteries, beurre, quelques vaches qui rit, du jus d'orange et de pamplemousse. Un grand buffet de pâtisseries à l'entrée du restaurant mais je n'ai pas osé aller me servir, ne sachant pas si celui-ci était destiné aux petits-déjeuners. Nous avons pris nos repas deux soirs à la villa : pas de spécialités typiquement alsaciennes mais de bons produits, un choix et des prix raisonnables. Je vous conseille d'essayer le consommé à la moelle en entrée.
Pour conclure, un endroit charmant, avec des propriétaires sympathiques et à l'écoute de leurs clients, dans la mesure de leurs possibilités.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y avons séjourné en août. Hotel sympa mais quelques petits points à améliorer:
- les enfants des propriétaires et leurs amis envahissent la piscine et les transats. Résultat: entre les éclaboussements et les cris, nous sommes remontés dans notre chambre.
- le resto était bon mais les portions très petites (2 minuscules côtelettes d'agneau).
- une petite altercation avec le propriétaire qui malgré le fait qu'il affiche le petit déjeuner à partir de 7h00 a eu beaucoup de mal à accepter de me servir un café à 7h45. Dommage, ce manque de service juste avant le départ. Cela m' a laissé un goût d'amertume.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Tres belle déco, très bon dîné. Accueil très courtois et chaleureux . je recommande. Le petit déjeuné digne d'un roi ou presque . la chambre ainsi que les services fourni sont de très bonnes qualités . le seul bémol a mon avis c'est le manque d'un ascenseur.
L'endroit est calme est reposant de plus la piscine et le saune valent le détour.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Chambre et décoration très british très très belle , pièce du petit déjeuner très lumineuse et agréable petit déjeuner complet manque juste de la viennoiserie ... Parking gratuit , piscine , sauna , lieu calme ou l on se sent bien . Chambre avec terrasse et fauteuil . Salle de bain douche manque une baignoire , le ménage devrait être fait plus à fond ... Mais complément je recommande vivement .... Le service est très très sympa .

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Katz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Katz

Adresse : 42 rue du General Lelcerc, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katz Saverne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.