“Un décor hors du temps !” 4 5 étoiles

Villa Katz
42 rue du General Lelcerc, 67700 Saverne, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Saverne
Lille, France
“Un décor hors du temps !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cet hôtel plein de charme vous donnera l'impression de voyager hors du temps présent, dans un univers cosy, style colonial, décoré de très bon goût, on s'imagine les dames vêtues de blanc, voilettes, grande villa de famille, de charme et de gaiété,....L'hôtel est très propre. Notre chambre était la chambre Victoria, 2ème étage, très belle, très propre, avec porte-fenêtre sur terrasse, mais la salle de bains / WC était trop petite. La literie est de bonne qualité. Nous avons pu voir au 1er étage d'autres chambres, notamment la Hollandia (grande salle de bain, WC indépendant) super jolie ! pourquoi pas pour un futur séjour, mais les chambres sont quand même un peu chères !. Le petit déjeuner est bien achalandé, servi dans une très belle pièce de baies vitrées et plantes. L'accueil est agréable et courtois. Hôtel à retenir et aussi pour se faire plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Apparence superbe de l'extérieur et de l'intérieur, mobilier magnifique... Mais quelle surprise lorsque l'on monte le 2ème étage (l'escalier n'est plus le même : semblable aux escaliers de bonnes de l'ancien temps !). La suite réservée est superbe d'entrée : meubles, tableaux dans salon, très belle salle de bains et une horrible petite chambre étouffante avec 2 "lucarnes" 35cm x 15cm à hauteur de la taille... avec vue sur la route en vous penchant et en évitant de vous cogner... (regardez bien les petites lucarnes sur le haut de la villa : c'est cela mais sans le balcon...) Une seule prise de courant délabrée dans le bois du lit !... Une seule envie, partir très vite sans le petit déjeuner portant réservé... Bref une horreur pour le prix !!!

Astuce pour la chambre : Bien se faire préciser l'étage à la réservation - surtout pas cette suite aux lucarnes...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Endroit sympathique pour un séjour dans cette belle région. Bonnes prestations mais un peu trop cher notamment pour le restaurant.
Ne pas arriver trop tard pour le petit déjeuner si l'on ne veut pas se contenter de ce qu'il reste !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Metz Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Après plusieurs séjours à la Villa Katz, ns sommes tjrs ravis de nous retrouver dans cette atmosphère où le bon goût est omniprésent. L'accueil est chaleureux, le service tout en discrétion. Les propriétaires n'ont de préoccupation que votre confort et votre satisfaction. Suzanne excelle aux fourneaux et dans la déco ; Samy met sa petite touche perso et pleine d'humour pour l'accueil et le service. La maison est pleine de charme et très bien située, proche de la ville, mais également de sentiers de promenade. Les chambres sont confortables et joliment décorées, le petit déjeuner des plus complets et savoureux. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'établissement est situé au calme, la décoration extérieure et intérieure est superbe!
le parking est à refaire, l'accueil est simpliste et expéditif.
Nous avons dîner au restaurant et ce fut une agréable surprise, c'était délicieux!
le monsieur qui nous a servi était très gentil, poli et agréable.
La chambre est correcte, mais les tapis un peu embêtants car ils se bloquent parfois en voulant fermer les portes.
Un volet était cassé donc pas possible de le fermer mais cela ne nous a pas gênés.
Salle de sport bien aménagé mais ne nous avons pas profité.

Malgré quelques petits défauts, je vous conseille la Villa Katz et surtout de dîner au restaurant!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Décoration de Noel tres impressionnante tant à l'exterieur que dans toutes les pieces de l'hotel. Vraiment la féérie de Noel telle que l'on peut la voir dans les magasines de déco. Nous avions la chambre Lizel, plutot grande avec un coin salon : 2 fauteuils club en cuir , une petite table et un bureau. Un grand ecran plat et une tres bonne literie en font une chambre tres agréable. La decoration est tres chaleureuse avec certaines paroies en bois. La salle de bains est également tres bien decorees et plutot grande. On y trouve même une chaise longue. Seul bemol la douche qui manque un peut d'entretien; flexible percée, support de douche qui ne tient plus. Excellent petit dejeuner avec au moins une dizaines de patisserie alsaciennes differentes (chinois, pain d'epices, brioche, stoelen, ..), des fruits, yaourt, jus de fruits. On nous a propose de la charcuterie et des oeufs. Seul bemol : le the, uniquement du Lipton Yellow. Dommage. Tres bon acceuil. Vraiment un endroit charmant ou nous retournerons avec plaisir. Et encore bravo pour la decoration de Noel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

un petit break d'une semaine pour découvrir les marchés de noel des alentours nous avons découvert une splendide villa avec une décoration de noel exceptionnel et soignée nous avons été emerveillé par toute ces lumières c'était noel avant l'heure, les propriètaires nous ont trés bien accueilli, le repas de notre arrivée était excellent, le petit déjeuner copieux et varié une table garnis de patisseries maison qui donne l'eau a la bouche la chambre confortable et finement décorée , calme, enfin une bonne adresse a ne pas manquer pour une escapade avant noel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saverne ou ses environs
Hotel Chez Jean
N° 1 sur 1 à Danne-et-Quatre-Vents
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant National
N° 4 sur 4 à Saverne

Vous connaissez Villa Katz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Katz

Adresse: 42 rue du General Lelcerc, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Saverne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Katz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Katz Saverne, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Katz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.