“Limite même pour 1 nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Les Portes d'Alsace

Camping Les Portes d'Alsace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saverne
Camping Les Portes d'Alsace
Camping Les Portes d'Alsace a été ajouté à vos Favoris
40 Rue du Pere Liebermann, 67700 Saverne, France   |
Gagny, France
“Limite même pour 1 nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

j'ai été très déçu de ce camping qui mériterait pieux vu sa situation. A l'arrivée l'accueil, bien qu'aimable, vous donne un numéro d'emplacement à trouver (peu de numéro sur les emplacements). Ces emplacements sont en pente et l'ajout de cales est obligatoire pour les camping car et caravane. Par contre les points d'eau sont très bien répartis.
Les sanitaires est le point le plus décevant. 2 WC homme pour la partie camping est trop juste et impose des files d'attente. L'éclairage est assuré par une minuterie, activée à l'entrée des sanitaires, qui peut s'arrêter lorsque vous êtes sous la douche, en train de vous raser,.... Et la cerise sur le gâteau les sanitaires sont fermés de 23:00 à 7:00 : pourquoi ?. Aucun règlement n'est appliqué à la piscine : short, jeux de ballons, plongeons, baigneurs jusqu'à 21:00,...
Aucune indication des infrastructures n'est indiquée dans l'enceinte du camping et aucun plan n'est disponible. La publicité indique français, anglais et allemand et j'ai pu assister à des scènes cocasses entre le personnel et des campeurs ne parlant pas français : l'allemand pourrait être parlé dans un ville frontalière. Je conseillerai donc de chercher un autre lieu d'hébergement dans les environs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bedford
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans ce camping avec une tente. Le terrain était charmant et il y avait beaucoup de place pour planter. Il n'y avait pas d'emplacement délimité, on pouvait choisir où se mettre. Nous étions au milieu de camping-cars, de tentes individuelles et aussi de quelques groupes. Les équipements étaient assez propres mais une chose m’agace, et c'est d'ailleurs une caractéristique française en général, c'est qu'il n'y a pas de siège sur les toilettes ! Ma mère m'a bien entraînée à passer des heures à préparer un siège de toilettes à l'aide de papier avant d'y aller ! La prochaine fois j'aurai un paquet de couvre-sièges et je serai prête. La situation du camping était parfaite, proche de la ville à pieds même si nous y sommes allés en voiture. Le camping a un couvre-feu à 22 h 00, si vous ne rentrez pas avant cette heure la barrière est fermée et vous devez vous garer dehors. Un soir nous avons voulu déborder un peu mais la barrière était fermée. Ce n'était pas un problème cela dit, car l'endroit était sûr et nous pouvions ramener la voiture près de la tente le matin. Je suppose que cette règle existe pour éviter que des gens fassent du bruit avec leurs voitures quand d'autres essaient de dormir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Camping Les Portes d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Portes d'Alsace

Adresse: 40 Rue du Pere Liebermann, 67700 Saverne, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Saverne
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saverne
Camping Les Portes D'Alsace Saverne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Portes d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.