“A découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Haguenau, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant qui, de l'extérieur paraît sans prétention.
A contrario, dès que vous découvrirez la déco de la salle; la surprise commence.
Nous nous sommes laissé surprendre par le goût, la présentation des mets de l'entrée jusqu'au dessert.
Que vous choisissiez la viande ou le poisson avec leurs accompagnements, l'équipe de ce resto semble capable de vous surprendre non-stop.
Si vous êtes blasés de manger au restaurant, découvrez celui-ci où vous allez déguster et apprécier la finesse et la fraîcheur des plats.
Profitez-en avant qu'il soit étoilé et qu'il faille réserver un mois à l'avance!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Que ce soit entre amis, pour un repas d'affaires, une fête de famille avec 40 personnes ou en amoureux, nous n'avons jamais été déçus ! Le service est parfait, le cadre convivial, très propre, d'esprit nature et contemporain. Les repas sont succulents tant le simple plat du jour (superbement présenté et copieux) que le repas à la carte. Les risottos sont fameux, les viandes gouteuses, les desserts succulents. Et les enfants ne sont pas malvenus comme ailleurs souvent ! Un endroit "vrai" à recommander !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Danne et quatre vents
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le chef est un véritable génie des sauces et des cuissons. Ajoutez à cela des mets de qualité, vous aurez sans aucun doute un résultat à la hauteur de vos espérances. Habituellement un peu faible dans le domaine des desserts, il nous a surpris par la simplicité, mais l'excellence de son dessert à base de fromage blanc et fruits rouges dans le menu du marché.
Sans oublier le petit plus qui fait toute la différence dans ce restaurant : le coin réservé aux enfants. Ils peuvent aller jouer sans déranger personne, ils ne s'ennuyent pas et les adultes profitent de leur dîner.

Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Original, en effet lorsque que l’on rentre dans l’un des salles de ce restaurant. Tu bois et bois mort qui flotte du sol au plafond. Nous pouvons nous féliciter de la qualité des menus, aussi bien sur la carte que dans l’assiette. Une cuisine avec très peu de surgelés, et faite en grande partir fait maison, un régal pour les yeux et les papilles, de l’entrée au dessert.
Juste un petit problème pour le service qui reste assez lent ! Dommage.
Sinon le restaurant est très propre ainsi que les toilettes et la cuisine.
A connaitre.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bois Flotté ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Hinsingen, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Bois Flotté ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois Flotté, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.