“Repas de dimanche midi” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
turckheim
“Repas de dimanche midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons beaucoup apprécié l apéritif dans le jardin qui est très jolis et bien entretenu,ensuite nous avons mangé à l intérieur le repas fut excellent du début à la fin très belle présentation ,mets délicieux .
Un petit bémol pour le service qui est à améliore ,mais nous avons quand même passé un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saverne, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

le menu du jour à midi avec entrée plat dessert est à 12€ et toujours bien présenté et varié.
nous avons eu droit aux amuse bouche avant des crudités, le plat brochette avec légumes du soleil + purée+fds artichaut, le dessert de saison. nous avons pris un café qui était accompagné de mignardises. Le service était très bien, j'avais fait une tache sur mon tee shirt avec le jus d'une tomate cuite et sans rien dire et discrètement le serveur m'a apporté eau très chaude et serviette.
nous avions déjà mangé il y a 2 ans pour une fête des mères et tout était sublime et les vins excellents

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thuret
“Un rapport qualité prix exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Sur les conseils de mon collègue, j'ai réservé une soirée étape au Clos de Saverne. Le rapport qualité prix est quasi sans précédent, il est exceptionnel ...finesse des mets, délicatesse des saveurs...et le petit déjeuner est une merveille ...Merci

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montigny-les-Metz, France
“Perte grandissante de qualite”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous allions depuis longtemps dans cet endroit environ 6 ans.mais a notre dernier séjour nous avons été très déçu.en effet la cuisine manquée de rigueur et les plats proposées étaient bien en dessous de la qualité habituelle.de plus nous avons mis beaucoup de temps a être servi et tous les plats que nous aurions aimé n étaient plu a la carte.quel dommage!!!mais dans le contexte actuel je déconseillerais ce restaurant ainsi que l hôtel associe

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
caen
“En perte de qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous connaissons cet établissement depuis 2008, les chambres sont confortables et très bien décorées, seul bémol la connexion à internet qui est gratuite que pour une heure (en sachant que la connexion est très longue) nous trouvons mesquin et mal venu de facturer les heures suivantes .
Pour le restaurant nous avons toujours été satisfaits de la qualité et l'originalité des plats; mais ce ne fût pas le cas cette fois ci, une ardoise est proposée avec des plats qu'ils n'ont plus ( il n'est pas difficile d'effacer sur une ardoise);
nous avons prit du saumon fumé maison; les tours des tranches étaient séchées, en deuxième plats nous avons eut du jambon braisé qui été de qualité moyenne, trop salé et en plus servi avec la même sauce que le saumon fumé (ça ressemblait à un vulgaire jambon servit dans des selfs)
De plus le pain servit n'était même pas frais, TRES SURPRIS ET DECU DE CE CHANGEMENT

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Garenne ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clos de la Garenne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.