“Agréablement surpris” 4 5 étoiles

Classé n° 25 sur 41 Restaurants à Saverne
jumet
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Me trouvant à Saverne ce premier mai,je cherchais un restaurant ouvert(dur-dur!).Les seuls ouverts avaient des cartes des vins à faire chauffer la Visa.

Voulant manger des spécialités alsaciennes,je me suis rabattu sur un restaurant chinois,l'estomac criant famine!

Le restaurant se trouvant au premier étage,l'entrée parait peu engagente mais après quelques escaliers,l'accueil et la salle étaient agréable.

Nous avons très bien mangé en prenant le menu le plus cher mais si complet soit 96 euros pour 4 ,le vin est servi à un tarif raisonnable.

En résumé,un très bon repas dans un bel endroit feutré et tranquille avec un bon rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté La Chine ont aussi consulté

Saverne, Bas-Rhin

Vous connaissez La Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.