“un séjour en demi teinte” 3 5 étoiles
Avis sur Quinta da Pedra B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vila do Bispo
Quinta da Pedra B&B
Sitio das Alamedas, Vila do Bispo, Portugal   |
Bruxelles
“un séjour en demi teinte”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Décrire " Quinta da pedra" n'est pas aisé ! L'endroit est très agréable, de superbes paysages, le village et les commerces de proximité relativement proches.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse, lumineuse et agréable.
La salle de bain attenante était relativement petite et il n'y avait pas de miroir au-dessus du lavabo...le miroir étant dans la chambre.
la salle de séjour commune aux deux chambres ainsi que la terrasse extérieure étaient également pratique pour manger.
La petite terrasse avec les chaises longues permettaient de se reposer au soleil.....très sympa donc ( dommage cependant que nous ne pouvions y avoir accès directement par la chambre et qu'il faille faire tout le tour pour y accéder !).
Les animaux de l'endroit ajoutaient un charme certain !Quant à l'entretien des lieux, nous avons été très déçus : la chambre n'a jamais été nettoyée et nous avons dû balayer nous-même, le lit était sommairement fait un jour sur deux.....au bon vouloir des propriétaires qui manquaient de sympathie envers leur client.
La seconde chambre ayant été occupée juste avant notre arrivée n'a jamais été nettoyée de tout le séjour de même que la salle de bain y attenant ( alors que les propriétaires nous avaient proposer de l'occuper en cas de besoin !)
Par contre nous avons constaté que " l'homme à tout faire " de l'endroit se démenait beaucoup dans le domaine et était très accessible, gentil et très sympathique.
En résumé....bel endroit mais nous n'y retournerons pas en raison du manque de sympathie et de savoir-vivre de la part des propriétaires qui n'ont même pas pris la peine de nous saluer lors de notre départ !( à l'exception de ce charmant " homme à tout faire " qui nous a poliment et chaleureusemlent salués !).
Je précise que nous venions d'un B&B portugais où tout s'était déroulé à merveille et d'où nous sommes partis avec un cadeau de la propriétaire....chose jamais vécue auparavant .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quinta da Pedra B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta da Pedra B&B

Adresse : Sitio das Alamedas, Vila do Bispo, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Vila do Bispo
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vila do Bispo
Quinta Da Pedra B&B Portugal/Vila Do Bispo, Algarve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Pedra B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Quinta da Pedra B&B a été ajouté à vos Favoris