“Très sympa en cas de mauvais temps. ” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Jeux et divertissements à Tarnos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Parc de loisirs pour enfants de 1 à 12 ans de 1800 m² Intérieur & Extérieur. Jeux gonflables, structure américaine, mini-golf, trampolines. Activités ludiques et pédagogiques. Organisation d'anniversaires, d'événements. Possibilité de restauration sur place. Gratuit pour les parents (Wifi, TV...). Ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires (zone C) et mercredis, week-end le reste de l'année de 10h30 à 19h.
lerné
4 avis sur les attractions
“Très sympa en cas de mauvais temps. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Aire de jeux très agréable pour les enfants. Grand choix de jeux pour petits et grands. Le paradis des enfants, le plus dur est d'en partir !!!

8 avis sur les attractions
“Super pour vos enfants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'y amène régulièrement ma fille de 3 ans et demi. Elle se régale même si aujourd'hui elle ne fait pas toutes les activités proposées. Il y a aussi de quoi prendre un verre ou boire un café pour les adultes donc tout le monde y trouve son compte. Le seul inconvénient reste le bruit car c'est un local fermé mais c'est idéal pour les jours de pluies nombreux dans la région.

Visité en avril 2014
Le Pré Saint Gervais, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et nous a donné de très bons conseils sur les activités à faire lorsqu'il pleut.
L'espace aménagé est très grand et les structures bien adaptées pour nos enfants qui y jouent en toute sécurité.

Visité en avril 2014
Bayonne, France
“A découvrir.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Notre fils a été invité par un camarade pour un anniversaire. Cette journée pour lui a été géniale. Ils ont tous passé un moment inoubliable avec de très bon souvenir..... il souhaite y revenir au plus vite et surtout féter son anniversaire.... alors n'hésitez pas de découvrir ce lieux......

Visité en février 2014
Ondres
3 avis sur les attractions
“Le paradis des 3-12 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'endroit est propre et ne cesse de s'améliorer d'année en année (bar, tv, mini-golf, salle wifi pour les parents). Seul l'accueil ne change pas : toujours excellent...

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Planète'n'kids ont aussi consulté

Labenne, Landes
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Capbreton, Landes

Vous connaissez Parc Planète'n'kids ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Planète'n'kids, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.