“HOTEL CALME ET REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur SuperClubs Breezes Jibacoa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jibacoa
SuperClubs Breezes Jibacoa
Arroyo Bermejo Beach, Jibacoa 32900, Cuba   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jibacoa
chouzelot , doubs, france
“HOTEL CALME ET REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

pour notre premier séjour a Cuba, nous avons choisi l hôtel breezes jibacoa car j adore pratiquer le snorkeling et les bons avis a ce sujet sur le site de TripAdvisor se sont avérés tout a fait exacts . nous avons réservés notre séjour avec FTI (tour opérateur allemand) car cet hôtel n est pas vendu sur les catalogues des tour opérateurs français et je dois dire que nous avons été très satisfait de la prestation fournie malgré la barrière de la langue . départ de Francfort avec la compagnie condor : départ et arrivée a l heure a l aller comme au retour . prestations a bord correctes . l hôtel se situe a mi chemin de varadero et la havane entouré d un écrin de verdure . nous avons eu rapidement notre chambre mais nous n avons pas eu de lit king size comme demandé lors de notre réservation . nous avons demandé a changer de chambre mais cela n a pas été possible car l hôtel était semble t il complet et avec beaucoup d habitués a qui l on donne sans doute les meilleures chambres . la chambre que nous avons occupée se situait dans le bâtiment derrière la piscine et légèrement en contrebas . a mon avis la plus vilaine vue de tout l hôtel . pour la plage, si vous cherchez du sable blanc et fin allez a Varadero , ici le sable est plutôt beige mais cela ne nous a pas dérangé . il y a effectivement des pierres dans l eau , c est normal quand il y a un récif de corail, mais avec des chaussons de baignade on ne sent plus les cailloux . les fond marins sont très beaux , gorgones et coraux et poissons sont au rendez vous . c est n est tout de même pas comparable a la mer rouge ou aux Maldives !! il faut signaler qu il y a un joli petite plage lorsque l on se promène sur la gauche de l hôtel a environ 1 KM ou il n y pas de cailloux et ou l on peux se baigner . en ce qui concerne la restauration, les petits déjeuners était très bon avec beaucoup de choix . les buffets du midi et du soir était moyens : il y avait du choix a condition d aimer les pâtes, les frites et le riz . la viande et le poisson était souvent composés de "bas morceaux" pas très appétissants . le point fort du buffet est la soirée langouste a volonté du mercredi soir, un vrai régal . nous avions mieux mangé en république dominicaine et au Mexique . en résumé, c est un très bon choix pour le repos , le calme et le snorkeling et c est ce que nous recherchions .

Astuce pour la chambre : Eviter le bâtiment en contrebas derrière la piscine

2 376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste-Julienne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Huitième fois à cet endroit de repos, se faire bercer par le bruit des vagues d'un côté et fortifié par la vue de la montagne de l'autre... Cette fois-ci j'ai put goûter au ciel comme un oiseau et voir la plage d'en haut en parapente, Wow!!!

La nourriture est très bonne et la diversité des menus nous rends la vie dès plus agréables à l’hôtel... C'est un endroit pour les amateurs d'apnée, important d'apporter avec soi des soulier de plage car il y a des coquillages et des coraux...

Le personnel est vraiment attachant, nous y sommes bien accueilli. Nous adorons cet endroit et le recommandons à chaque personne qui désirent se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardins sont plus tranquilles et le deuxième étage nous donne accès au balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yorty I, Secretary de SuperClubs Breezes Jibacoa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client:

Nous avons bien reçu vos commentaires et nous sommes très fiers de connaître votre avis sur notre hôtel.
La description de remerciement, parce que grâce à elle, nous réalisons que nous avons vraiment apprécié être avec nous.
Nous travaillons tous les jours pour satisfaire nos clients.
Merci de nous recommander et nous espérons que ce n'était pas la seule visite au Breezes Jibacoa.
directeur général
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous revenons du Breezes Jibacoa. (2013-12-14)
À chaque année, au début de décembre, nous allons à cette hotel versus qualité/prix.
Bon soyons honnête, les personnes qui recherchent la merveilleuse plage blanche avec la mer turquoise et bien oublié cela. Mais, les personnes qui sont adeptes de la plongée sous-marine ou de la plongée en apné, c'est l'endroit qu'il vous faut. J'ai voyagé dans plusieurs pays et dans les Caraïbes et selon nous, aucun endroit équivaut à cette hotel pour ce loisir, directement à l'hotel. C'est bien simple, coraux (jusqu'à ± 25'), fond marin merveilleux, très grande variété d'espèces de poissons (trop long à énumérer) et bien vous êtes à la bonne place.Du côté restaurant, 2 restaurants (Italien et Cubain) Italien très bon, filet mignon (vin en bouteille), Cubain bon (vin en bouteille). Le mercredi au buffet, LANGOUSTE à volonté. Personnel de l'hotel très simpatique. Après 5 réservations, à la même hotel, une semaine gratuite.
Les chaises de la plage (bémol) mais de nouvelles chaises sont prévues. La piscine est belle mais pas profonde et l'eau est fraîche. L'hotel est entouré de montagnes, bon pour la randonnée. L'hotel est à 50 minutes de Varadero en autobus. Début décembre, vous devriez payer moins que 850$ (max) Bon rapport qualité/prix. Nous avons déjà payé (650$), imbattable, versus pour le rapport qualité/prix.
La chambre de l'hotel, moyen, mais propre et fonctionnelle. Fait particulier, la TV capte TVA (Val D'or) nouvelles du Québec à tout les jours. L'hotel ne renouvelle pas l'eau (Pas de boisson gazeuse et de bière) dans le frigo, à moins d'avoir payé pour ce service. Hotel pour 16 ans et plus, pas d'enfant. Animation à la plage, ballon de plage. catamaran, pédalo.
L'hotel devrait améliorer les verres pour la plage, ils sont petits et en plastiques.
Piano bar le soir mais le pianiste arrête de jouer lorsque le spectacle commence. (à améliorer)
Les meilleures cafés (espagnol, irlandais, brésilien) des Caraïbes, en étages (super,imbattable).
Es-ce que nous allons retourner, la réponse est "OUI" pour la qualité/prix. Pour Cuba, c'est un très bon choix, la cuisine toujours un choix qui nous plait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Mon conjoint et moi revenons du Breezes Jibacoa où nous avons séjourné du 1 décembre au 8 décembre 2013. La température a été idéale même si les deux derniers jours ont été plus venteux.
Pour notre 4 ième séjour, la direction nous a réservé une belle surprise en nous attribuant, sans frais supplémentaire, une suite dans le bloc 15 où la vue sur la mer était superbe. Comme toujours, la chambre était propre et bien entretenue. Nous avons eu un problème avec la climatisation, lequel a été réglé promptement et efficacement par le technicien aussitôt que nous l'avons signalé.
La nourriture et le vin ont été très bons de même que le service au buffet et aux restaurants à la carte. Le chef M Noel Hernandez est constamment présent et veille à ce que tout soit parfait. Il a même eu l'amabilité de nous inviter au restaurant Martinos pour nous remercier de lui avoir souligné un problème mineur au déjeuner. Merci encore M. Hernandez et félicitations pour votre excellent travail.
Il faut enfin souligner le travail des nombreux jardiniers qui entretiennent le site de façon impeccable.

POINTS POSITIFS
- beauté du site
- endroit excellent pour les amateurs de plongée en apnée
-personnel souriant et courtois
-propreté des chambres et de tout le site
-supervision constante du chef autant en cuisine qu'en salle.
-le bar Le PÉLICANO endroit relaxant en soirée , piano-bar, café et boissons alcoolisées au choix

POINTS À AMÉLIORER
-chaises au buffet pas très confortables
-boissons parfois servies dans des verres en plastique au bar du lobby
-comme dans la plupart des buffets dans le sud, la nourriture n'est pas assez chaude dans les plats de service.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer et vue piscine sont des excellents choix
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yorty I, Secretary de SuperClubs Breezes Jibacoa, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client:

Nous avons reçu vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Soyez assure que nous allons le faire connaître à d’autres départements de l’hôtel.

Nous nous réjouissons de vos commentaires au sujet de notre chef, qui sera bien contente de savoir qui aimé votre travail.
En ce qui concerne les recommandations, nous vous assurons que nous allons examiner, en fait, nous travaillons pour ne pas offrir des boissons dans des gobelets en plastique, les mesures déjà prises. Température de la nourriture, nous sommes également concentrés sur ce que, cette fois avec plus de supervision et de contrôle.
Nous espérons vous avoir ici dans un avenir pas trop lointain.

Directeur Général
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous n'écrivons jamais sur Trip malgré nos nombreux voyages mais cette année à Jibacoa nous avons eu vent que certains commentaires sur TRIP sur cet endroit étaient médiocres...!! QUOI ?? Cela fait une dizaine de fois que nous y allons... L'année dernière nous nous y sommes mariés !! 25 personnes du Québec sont venus avec nous et tous, TOUS nos amis ont adorés !!
Quand on arrive, le personnel nous reconnaît et on est comme de la famille !! Il s'agit de faire un sourire et vous en recevez un en retour de la part de tous les employés de l'établissement! Le buffet Girolles en a pour tous les goûts et les serveurs sont toujours au devant de nous ! Ada, Joel, Rene et tous les autres sont toujours au devant de nos besoins ! Que dire de monsieur Nelson, le maître des oeufs qui manipule 4 poêles en même temps et les omelettes sont EXTRA bonnes!! La nourriture est très bonne ! Mais tous les goûts sont dans la nature ! Il ne faut pas seulement regarder et dire que c'est pas comme chez nous... Il faut goûter !!! Tout le monde y trouve sont compte ! Au restaurant Martinos, tout le personnel est compétent comme dans les grands restaurants! Edgar, Yeny, Juan, Yenasy, et Maria sont des personnes très serviables et gentilles ! Même chose pour le resto La Taberna où la nourriture cubaine est à l'honneur ! Il y a un petit orchestre cubain qui vous donnera envie de vous déhancher ! Le directeur de l'hôtel (David), l'équipe de l'administration et de la réception (Alphonso, Sarah, Kiki, Vivian, etc.) se feront un plaisir de satisfaire à vos besoins au meilleur de leur capacité !! Ce n'est pas une autoroute sur plage comme à Varadero ! Non ce n'est pas le sable fin de Cayo Largo mais c'est à cause du récif.... Il y a toujours des chaises longue à la plage et à la piscine pour tout le monde et ça c'est important ! De plus, tout est calme ! C'est TOTALEMENT FAUX de dire qu'il y a de la musique forte toute la journée !! Les clients de cet hôtel ont en majorité 50 ans et plus. Ils veulent relaxer et c'est l'endroit parfait.... La plage est tellement grande qu'on peut s'éloigner de tout bruit ! La disco est presque vide à tous les soirs... Nous avons eu des chambres dans tous les blocs du complexe et jamais nous n'avons été dérangé par le bruit !!
Nous y retournons toujours au même moment de l'année et on y revoit beaucoup d'amis qui y séjourne depuis longtemps !!! Si l'hôtel est réservé d'avance tous les mois de l'année à 100% c'est un signe de son efficacité, de son service et de son personnel. De plus, dans les prochaines semaines, 70% des clients sont des gens qui y retourne depuis plusieurs années. Nous avons même un cocktail pour les "anciens". On y retourne encore l'année prochaine et nous vous encourageons à le visiter ! Regardez bien les commentaires et remarquez que la majorité de ceux-ci sont excellents et très bons. C'EST UN ENDROIT UNIQUE ET EXCEPTIONNEL !!
J'envoi ceci en n'ayant pas peur d'inscrire nos noms !
Chantal et Joscelyn de Ville de Québec, Québec

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre vue mer en upgrade par rapport à une vue jardin, cela vous coûtera 30 CUC...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ste agathe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après avoir visiter 7 destinations différentes à Cuba, nous sommes retourner mon épouse et moi, pour la deuxieme fois au Breezes Jibacoa pour 2 semaines à nouveau. DU 8 septembre au 23 septembre. Quel joie de revoir le même personnel, qui nous reconnaissent immédiatement, on se sent comme en famille... FÉLICITATION ils ont garder la même extraordinaire qualité de service, ils améliore le site en construisant un spa dans le centre du jardin (qui n était pas encore terminé). Nourriture impécable grâce à notre ami le chef NOEL et son équipe. Service au table agréable de la part des serveurs que se soit RENÉ, ADA. JOEL ainsi que leur collègues. Au déjeuner vous aurez à faire à NELSON le magicien des oeufs quel efficacité et rapidité ! Au restaurant à la carte EDGAR vous recevra avec extrême gentillesse et son équipe vous ferons vivre une expérience plus intime et de qualité digne des meilleurs restaurants.
Tous si disposer à aider que votre séjour soit du plus agréable on le doit au directeur de l`hôtel DAVID RAMOS qui veille a ce que tout soit comme vos attentes, comme la gentillesse et disponibilité de ALPHONSO , KIKI , SARA, VIVIANE etc.
Les récifs coralliens sont près de la plage ce qui en fait le plus grand attrait, avec la végétation abondante on a un site idéale pour les amants de la nature.. La plage à subi les affres de la mer (tempêtes) et à l entrée de la mer il y a maintenant beaucoup de pierres mais comme de toute façon on entre avec nos palmes !
On a déjà planifier nos prochaines vacances au même hôtel. depuis plus de 20 ans que l on voyage dans différent pays c'est la premiere fois que l on retourne au même endroit et pour que l'on projete d'y retourner c'est parce que c'est MAGNIFIQUE!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yorty I, Secretary de SuperClubs Breezes Jibacoa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client:

Merci beaucoup pour vos commentaries, vraiment les apprécier.

Soyez assuré que nous allons le faire connaître à d’ autres dé partements de l´hôtel.

Bon à savoir revenir une deuxieme fois avec nous.

Chaque tour, nous nous efforçons de s’ il vous plait avec la qualité, le proffessionalisme et l’ eeficacité à tous nos clients, c’ est la garantie d’ un retour rapide.

Nous espérons vous avoir ici dans le futur.

Directeur Général
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous revenons tous juste du Breezes Jibacoa. Comme d'autre nous avions lu des commentaires positif sur cette hotel malheureusement notre expérience fut décevente. La qualité de la plage est excellente pour les gens qui aiment faire du snorkling mais pour la baignade pas agréable car le fond est très roquailleux, la plage pleine de résidu et de roche personne de nettoie pour faire place a un beau sale donc constament obliger de regarder ou mettre les pieds. De plus un cubain se promene sur la plage avec son cheval et ne ramasse pas ces excréments.Les chaises de la plage ne sont tous propres et en bonne états. La piscine manque de profondeur et a besoin d'etre restaurer elle commence a perdre des pieces dans le fond et sur les cotés de plus a certain endroit la moissisure est présente. Les chaises de la piscine sont confortable mais encore une fois il faut etre selectif car il y présence de moissisure sur les chaises. Il manque de nettoyage et d'entretien sur les meubles extérieur que se soit à la plage,à la piscine ou a l'espace spectacle les chaises sont noir et devraient etre blanche. Dans notre chambre il y avait infiltration d'eau au plafond. Nous nous sommes reveillés nuit par le bruit que cela fesait nous avons vite constaté que nos avions les pieds dans l'eau. A l'acceuil ils nous informé qu'ils ne pouvaient rien faire. Après avoir discuté avec la femme de ménage elle nous informa que le problème datait de long date.Le ménage dans notre chambre etait vite fait. La qualité de la nourriture est bien en général. Au piano bar le pianiste a un répertoire très limité environ 10 chansons qu'il joue à répétition. Le personnel est serviable et courtois. Le paysage est splendide d'un coté la mer et de l'autre la montagne. Nous avons payés 875$ pour une semaine d'autre gens ont payés 625$ pour moi cela est un prix plus juste pour cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SuperClubs Breezes Jibacoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SuperClubs Breezes Jibacoa

Adresse : Arroyo Bermejo Beach, Jibacoa 32900, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Mayabeque Province > Jibacoa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Jibacoa
Hotel Superclubs Breezes Jibacoa Santa Cruz Del Norte
Superclubs Breezes Jibacoa Hotel Santa Cruz Del Norte
Breezes Jibacoa Cuba
Jibacoa Cuba
Breezes Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SuperClubs Breezes Jibacoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
SuperClubs Breezes Jibacoa a été ajouté à vos Favoris