“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Québec (ville), Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le 17 juillet 2014 nous sommes allé souper à l'Amuse-bouche en ayant de grandes attentes d'après ce que la serveuse nous disait du menu tout semblait bon. J'ai choisi la roulade de sole avec crabe: tout simplement horrible: texture molle et sans saveur. On aurait dit un plat congelé, dégelé et recongelé. Quant à la simili gaspacho je crois que le chef devrait revisité ses notes car ça n'avait rien d'une gaspacho . J'ai réussi à manger 2 cuillère à soupe et c'en était trop.
Bref sur un menu à 30$ sauf la crème brûlée était acceptable et encore, j'en ai mangé des meilleures. Je suis ressorti avec une facture de 35$ et ma faim , plus un amer goût de ne plus jamais y remettre les pieds, ils prennent les touristes pour des imbéciles.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Riv-du-loup
“Ça vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Belle vue sur la mer, nourriture très bonne, Roulade de sole & crabe, ou flétan sauce anise, délicieux, bon désert. Personnel gentil.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trois-Rivieres, Canada
“Mon restaurant coup de coeur à Kamouraska !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le restaurant L'Amuse-bouche est mon restaurant coup de coeur à Kamouraska. Présenté avec le concept de Tapas c'est vraiment génial j'adore ce genre de concept, malheureusement peu de restaurants jusqu'à maintenant présente un menu comme ça au Québec.La nourriture y est excellente, peut-être un peu moins les genres de croquettes au saumon, mais bon faut essayer pour le savoir. Les gens qui critique beaucoup sur la nourriture de ce restaurant doivent être EXTRÊMEMENT DIFFICILE car, la nourriture est très bonne et d'excellente qualité, mais comme on dit tous les goûts sont dans la nature..En plus, il y a une superbe vue sur le Fleuve et peu importe où vous vous trouverez assis dans le restaurant vous aurez la vue. Service peut-être un peu long lors de ton arrivé pour te trouver une table et de t'y faire asseoir, mais j'ai pour mon dire je suis en vacances on peut bien prendre notre temps il y a pas de presse non ?! Je recommande sincèrement ce restaurant à tous ceux et celles qui voudraient essayer le concept de Tapas de leur restaurant. Mais, vaut mieux réserver et de pas prendre de chance qu'il n'y ait plus de place pour la soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Granby, Canada
“Bon mais avec modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Je vais dans le Kamouraska à tous les deux ou trois ans. J'avais déjà remarqué ce resto mais avec les enfants je me disais que c'était probablement pas le resto idéal. En fin de semaine dernière, en amoureux, mon conjoint et moi décidons d'essayer ce resto. La vue sur le fleuve y est superbe, le temps était ensoleillé. Je suppose qu'avec de la pluie et de la brume la vue doit être moins spectaculaire mais personne ne peut contrôler la météo. Les choix du menu étaient restreints car la saison d'été n'était pas encore entamé. Je peux comprendre ça mais donner moi pas un menu avec plein de collant me disant que tel ou tel repas n'est pas disponible. Faites un autre menu avec les repas disponibles. Quand tu vois sur le menu un repas qui te tentes mais qu'à côté il y a un petit point collant m'indiquant qu'il n'est pas disponible, c'est un peu frustrant et ça manque de professionnalisme. Faites un menu printannier et un estival. Je crois que c'était la même chose pour la carte des vins mais je suis pas sûre, nous n'avons prit aucune boisson alcoolisée mais j'ai entendu la table à côté. Nous avons commandé 4 tapas dont deux baignaient dans l'huile d'olive. Nous aimons bien l'huile d'olive mais trop c'est trop. L'huile tapisse l'intérieur de la bouche et tu ne goûte plus ton plat. Il est vrai que les prix sont élevés mais je n'y vais pas à tous les jours et pour se gâter, pourquoi pas? Le service est correcte mais sans plus. Il y avait une serveuse qui parlait vraiment fort et qui faisait des blagues que seulement elle trouvaient drôles. Elle faisait des jeux de mots avec n'importe quoi que nous disions. À la fin, c'était agressant.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montreal, Canada
“Bon, mais touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bon restaurant, il n'y a rien à redire pour la vue, vous serez servi! C'est très "touriste" par contre, il n'y a rien d'extraordinaire à la nourriture, un peu cher pour rien.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amuse-bouche ont aussi consulté

Kamouraska, Québec

Vous connaissez L'Amuse-bouche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amuse-bouche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.