“Super et surprenant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
reims
“Super et surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous sommes allées ma fille et moi déjeuner ce midi dans ce restaurant que je ne connais pas du tout, bien qu'étant du coin.Et quelle fut notre surprise : serveuse aimable d'une grande fraîcheur et spontanéité, cadre feutré, et effectivement pas de buffet pour reprendre les commentaires précédents, le service à table a vraiment été extra. Je confirme que les plats sont extras et originaux, pour un rapport qualité prix raisonnable, le verre de vin rouge servi pour moi fut aussi une excellente surprise. Ma fille est ravie, moi aussi. Dommage que ce restaurant soit en pleine zone commerciale hors Reims, car cet endroit mérite à être connu. Prochaine étape ? Y retourner en famille, voire avec des amis.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un premier repas pour le dejeuner.
Cadre fantastique . Un tres bon accueil.
Un service impeccable.
Les plats sont delicieux. Beaucoup de finesse dans l assiete.
Des saveurs . Enfin un restaurant avec une cuisine asiatique sans buffet.....et surtout avec des prix raisonnables.
Un delice en bouche et tres agreable pour les yeux.
A decouvrir a redecouvrir....
N hesitez pas.

“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J y suis allée ce midi avec mon mari pour la 1ère fois. Ce resto fait parti du "passeport gourmand". Donc on découvre. Accueil avec un magnifique sourire de la serveuse, jeune, pétillante, fraîche, disponible... Bref ça commence bien. Le cadre est sublime. Nous prenons le menu a 18€ entrée, plat, dessert et café. Super abordable. La serveuse nous explique que tout est frais, fait maison et a la demande. Testons. L entrée arrive: une explosion de saveur. Fin, raffiné... Le plat: canard laqué aux 6 épices... Hum!!! J en salive encore. Dessert: nem a la banane. Je n ai pas pu finir. Je compte bien en parler de cette superbe découverte et partager cette expérience unique. Bref un pur délice. Tout était parfait.

Reims, France
“Oishii desu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant qui mérite à être connu. Les plats sont délicieux!. Pour l'instant le meilleur que je connais.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous aimons beaucoup ce restaurant qui marie avec brio les saveurs asiatiques dans un cadre exceptionnel.
On est tout de suite dépaysé des que l'on franchit le seuil,en voyant ces grandes statues guerrières en terre parmi de hautes plantes vertes.c'est un cadre unique!
La cuisine aux notes colorées de l'Asie vous emporte dans son voyage..
L'accueil est très souriant,l'ambiance feutrée, tout est donc réuni pour passer un très agréable moment.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red's ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Red's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.