“Bel hôtel aux environ de Victoria” 4 5 étoiles
Avis sur Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa

Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1999 Country Club Way, Langford, Colombie-Britannique V9B 6R3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langford
Vancouver
“Bel hôtel aux environ de Victoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

J'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Il y a beaucoup de travaux en ce moment alors peut-être qu'en octobre 2009, tout sera terminé.

329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Alberta, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Pour notre 15e anniversaire de mariage, nous avions décidé d'aller faire du golf et on avait choisi cet hôtel. Quel endroit fantastique pour séjourner et faire du golf. Oui, il y a beaucoup de travaux en cours mais cela ne a jamais dérangé du tout. Nous étions dans un appartement avec 1 chambre dans le bâtiment fairways et c'était magnifique. Tout ce qu'on désirerait et plus. Nous avons dîné chaque soir mais une fois à chaque restaurant. Tous étaient bons, mais le restaurant de sushis n'était pas notre truc. Le service partout dans ce resort était vraiment bon. Ils se sont donné beaucoup de mal pour aider de quelle que manière que ce soit.

Quant-au golf, on a aimé chaque minute. C'est un parcours qui est très difficile si on ne joue pas bien. On aimerait revenir séjourner et jouer au golf ici un jour.

Whistler
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Nous revenons tout juste du Bear Mountain Westin et je dois écrire ma critique alors que c'est encore frais dans mon esprit. Nous étions dans le bâtiment fairways et on a passé un séjour merveilleux. Notre chambre était géniale, les lits Heavenly étaient comme indiqués et le service était impeccable. Nous avons mangé au restaurant Copper Rock et cela a valu la peine de conduire jusqu'à Bear Mountain rien que pour cela. Certains autres commentateurs se sont plaints des travaux en cours dans le resort mais nous n'avons pas été du tout dérangés. J'ai hâte de pouvoir y retourner plus tard dans l'année et d'essayer leur parcours de golf, il a l'air incroyable !!!

Columbus, Ga
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous sommes très content de notre séjour des 2 et 3 juillet. Oui, il y a des travaux mais demandez l'aile Clubhouse et vous n'aurez aucun soucis avec le bruit. Le personnel est très accueillant et conciliant. On avait une magnfique chambre toute neuve. La propriété est très propre. La piscine vient de réouvrir et elle est magnifique. Il y a une très belle salle de gym, très bien équipée et pleine d'équipements neufs même avec une section réservée uniquement aux femmes. Je n'hésiterais pas à revenir ici. C'est à environ 20 minutes en dehors de Victoria. Ce qui est en fait un avantage. Victoria est devenue un peu délaissée et salle depuis mon dernier voyage en 1994. Alors en dehors de la ville c'est correct.

Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Les aspects positifs : On avait beaucoup de place avec un enfant. On peut avoir des chambres accolées. On a eu une suite et une chambre acollée ce qui était génial.

La kitchenette est bien (les suites ont une belle GRANDE cuisine).

Il y a des chaises hautes.

Les lits heavenly et les lits bébés sont bien.

Les baignoires sont agréables et profondes.

Les voituriers sont toujours très agréables et efficaces.

Il y a le Wi-Fi.

Le spa est fantastique.

Les points négatifs :

Le bruit provenant des autres clients semble avoir été toujours un problème. Les chambres ne sont pas insonorisées.

La piscine est presque tout le temps fermée à chaque fois que l'on vient.

Il y a des travaux partout.

Ce n'est pas très accomodant avec les demandes de nourriture lorsque cela concerne le room service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa

Adresse : 1999 Country Club Way, Langford, Colombie-Britannique V9B 6R3, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Île de Vancouver > Victoria Capital Regional District > Langford
Classé n°1 sur 2 hôtels à Langford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Starwood, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Westin Bear Mountain Victoria Golf Hotel Victoria
Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort And Spa
Westin Bear Mountain Victoria Hotel
Westin Victoria
Victoria Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Westin Bear Mountain Victoria Golf Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.