“"Bien être" Smart box au château” 5 5 étoiles

Domaine de Moresville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Montargis, Centre, France
“"Bien être" Smart box au château”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ravis par l'accueil et le cadre, on nous a même attendus pour les massages alors que nous étions en retard, nous avions quand même prévenus.
Décor magnifique, chambre nickel, grande salle d'eau, calme et petit déjeuner copieux, personnel compétant et agréable, adresse à retenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai découvert ce lieu en 2012, j'y suis revenu récemment et je n'ai pas été déçu.
Lieu agréable, grand espace de verdure aménagé avec soin, petite chapelle, plan d'eau harmonieux derrière le château, belle demeure.
L'accueil est chaleureux et discret, ma chambre était propre et confortable.
J'ai profité du bain à remous, du sauna, ambiance sympathique, lieu très propre et délicatement parfumé.
J'ai terminé mon séjour avec un massage aux huiles essentielles, je recommande, très agréable, un moment de détente unique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Week end smartbox... nous avons trouvé le cadre très agreable.
Le pavillon regroupant les soins type balnéo etait propre et bien équipé.
Le personnel quand à lui reste toujours disponible et agreable.
En résumé nous avons passé un très bon week end... ideal pour les escapades en amoureux ;)

• Séjour du octobre 2013
auneau
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très satisfaite des prestations inclus dans le coffret bien être ,accueil chaleureux,très bon séjour et espères en refaire un des que l'occasion se presentera ,balneo super ,sauna ensuite et finir avec un massage au huile essentiel ,très professionnel ,le seul regret que ça a passer trop vite,je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pour un grand week-end de pure relaxation assorti d'une visite des chateaux de la Loire, non loin de PARIS , c'est le lieu idéal
Ayant réservé par smartbox "thalasso" nous avons été très bien accueillis ( ce qui est rare avec les résa smartbox) et même surclassés dans une très belle chambre
les soins du corps ( massage aux huiles essentielles) sont très professionnels et de grande qualité - suivis d'une séance de balnéo : nous avons regretté de devoir repartir juste après sans avoir le temps de profiter des autres espaces mis à la disposition des clients

Astuce pour la chambre : les chambres dans la tour du chateau sont superbes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au domaine une avec la smartbox bien être l'autre réservée par nous mêmes. Ce fut un grand repos la région est très belle ballade le long du Loir, visite de chateaudun... Le domaine est très agreable, repos absolu nous n'avons pas entendu un seul bruit, l'accueil très sympathique. N'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel sûrement bien le week end et pour mariages et organisation de fêtes mais très moyen pour la semaine de passage pour le travail
Coordonnées bancaires prises a l'arrivée en direct ... Obligation de payer à l.arrivee Je dois être un voleur, ou un mauvais payeur .
Chambre petite , couvertures et draps ...
Réserver deux chambres car vous vivez avec votre voisin , vous allez aux toilettes avec la chambre d.a côté etc ....
Très moyen ...

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,
Vous avez réservé une chambre par téléphone de votre voiture et avez refusé de nous donner une garantie bancaire demandée dans la plupart des hôtels,car malheureusement on ne voit pas toujours le client arriver et la chambre est refusée à d'autres.

Nous avons en effet demandé le règlement de la chambre à votre arrivée car,hélas, les annexes étant indépendantes, il nous est arrivé que des clients indélicats" oublient" de passer
par la réception,ce qui n'aurait sûrement pas été votre cas mais nous sommes obligés de
procéder ainsi dans ce contexte.
La chambre à 64 euros prix entreprise que vous occupiez répond aux normes de taille qui nous sont imposées et nous sommes désolés que vos voisins, malgré une insonorisation elle aussi contrôlée, vous aient dérangé avec un manque de discrétion certain mais dont nous ne sommes pas responsables hélas!
Rien ne vous ayant convenu,( la literie doit aussi répondre à des normes strictes,) nous ne pouvons que vous conseiller plutôt des chaînes d'hôtel peut-être plus adaptées à vos exigences
le cadre sera bien sûr différent.

La direction

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.