“La seule chose qui est 3 ėtoiles, c'est le prix!!!” 2 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Certificat d'Excellence 2014
“La seule chose qui est 3 ėtoiles, c'est le prix!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons ėtė très déçu par cet hôtel. L'accueil n'y ai vraiment pas chaleureux, nous avons été pris de très haut par le concierge. La chambre n'a absolument rien de sensationnelle, pour 179€ la nuit j'espérais au moins une salle de bain propre et sans calcaire sur la douche! Il n'y a même pas de baignoire. Le parking est loin, pas très pratique quand il pleut et pour finir, Toutes les activités proposées à côté des chambres ne sont pas données, et nous avons eu la sensation de déranger au moment de les réserver. Une vrai déception!!!!

YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur, Madame
nous sommes désolés que vous n'avez pas été sensibilisé à notre accueil, pourtant poli et courtois.
Les chambres de cette catégorie-là sont nos chambres haut de gamme et au vu de votre commentaire sur les activités trop chères, vous n'avez en aucun cas payé 179 € car si c'était le cas, vous aviez des prestations offertes comme l'accès à la balnéo avec votre chambre.
Pour une question d'écologie, toutes nos chambres sont en douche.
Les chambres sont contrôlées par deux personnes et sommes étonnées que des traces restent dans la salle de bains si c'était le cas, nous nous en excusons..
Quant au parking, vous avez un parc dépose bagages justes devant la réception à 7 m, quant au parking résidant qui pour des raisons de pollution visuelle se trouve derrière un autre bâtiment est à 25 mètres.
Votre impression de déranger tout le temps ne vient pas de nous car nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients.
La direction

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans un cadre sympatique à première vue, l'expérience s'est finalement avérée plus que décevante.
L'accueil fut très froid de la part du gérant et la chambre qui nous a été attribuée était minuscule malgré les 130€ que coûtait la box qu'on nous avait offerte !
La nuit s'est ensuite avérée un vrai cauchemar: chambre non chauffée et insectes en tout genre !
Seul point positif, le petit déjeuner. Mais c'est bien peu vu la prestation décrite !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
YFSA, Propriétaire de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,

Nous allons répondre brièvement à votre commentaire.
Vous avez effectué une réservation dans notre établissement pour la nuit du 08 novembre dernier dans le cadre d’un coffret cadeau « Dakotabox séjour bien-être ».
Le jour même de votre séjour vous nous avez appelés pour annuler votre réservation.
L’annulation étant effectuée le jour même de l’arrivée, la prestation est due, telles sont nos conditions.
Vous nous avez rappelés à plusieurs reprises afin que l’on reporte le séjour pour le lendemain. L'hôtel étant complet le week-end du 11 novembre aucun report n’était possible.
Téléphoniquement vous nous avez menacés de mettre des critiques très défavorables. Ce que vous avez fait. Quoiqu’il en soit, vous n’êtes jamais venu au Domaine de Moresville.
Etant dans notre bon droit nous maintiendrons notre position envers et contre tout.
Il est regrettable de vouloir nuire à un établissement sans même le connaître.

Sincèrement,
La Direction
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un lieu magique, un accueil comme on en trouve peu, un service au top, un lieu historique mais avec des installations très modernes et au top !
le Spa et les massages sont de qualité !
Ideal pour un week-end en amoureux et pas très loin de paris, dépaysement garantie !
J'y retournerai ! c'est sûr !

Astuce pour la chambre : la suite cristal est magnifique ...
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés un week end en amoureux dans le cadre d une smart box. Les points positifs de ce domaine sont nombreux, je vais citer notamment le cadre, l accueil , la propreté des chambre , l espace balneo. En point négatifs je soulignerai juste les chambres assez petite ( un peu vieilli mais c ce qui fait le charme ) , mais qu il n y a pas grand chose a faire dans la région pour une nuit en tout cas c est très bien. C est un endroit smart box que je recommande car en général soit il sont moisi soit toujours complet. Pour résumé, un endroit calme et de tous repos.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montargis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ravis par l'accueil et le cadre, on nous a même attendus pour les massages alors que nous étions en retard, nous avions quand même prévenus.
Décor magnifique, chambre nickel, grande salle d'eau, calme et petit déjeuner copieux, personnel compétant et agréable, adresse à retenir.

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'ai découvert ce lieu en 2012, j'y suis revenu récemment et je n'ai pas été déçu.
Lieu agréable, grand espace de verdure aménagé avec soin, petite chapelle, plan d'eau harmonieux derrière le château, belle demeure.
L'accueil est chaleureux et discret, ma chambre était propre et confortable.
J'ai profité du bain à remous, du sauna, ambiance sympathique, lieu très propre et délicatement parfumé.
J'ai terminé mon séjour avec un massage aux huiles essentielles, je recommande, très agréable, un moment de détente unique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Week end smartbox... nous avons trouvé le cadre très agreable.
Le pavillon regroupant les soins type balnéo etait propre et bien équipé.
Le personnel quand à lui reste toujours disponible et agreable.
En résumé nous avons passé un très bon week end... ideal pour les escapades en amoureux ;)

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.