Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Détente” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Moresville

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Domaine de Moresville a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Moresville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Bagnoles-de-l'Orne, Basse-Normandie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour agréable dès la réception. Proposition de restaurants pour le soir. Nous avons apprécié le SPA très accessible. La chambre avec son immense lit confortable. Le domaine est très calme et propre. Le petit déjeuner avec un large choix. A recommander pour un moment de détente au calme.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

130 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    36
    9
    12
    4
Consultez les avis pour
8
97
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Accueil condescendant, nous avons attendu 10 min dehors, pas d'excuse du concierge pour autant ... au contraire !!
Sur le plan humain, très désagréable.
Les soins et des horaires de service inadaptés : petit déjeuner et soin tôt ... Inadapté à un week-end de repos.
Dans le cadre d'une wonderbox, un repas "gastronomique" est réservé dans un village proche. HORRIBLE ! Malgré des efforts sur la décoration et le service, le repas était épouvantable ! Mauvais et industriel, ce qui est inacceptable dans une auberge traditionnel !!!
Nous sommes rentrés à l'hotel reprendre nos affaires et rendre la clé de la chambre.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet endroit, surtout dans le cadre d'une box
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Responsable réception de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,
malgré tous nos efforts de fléchage, vous vous êtes dirigée sur le portail des arrivées tardives.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes d'orientation de nos clients et si vous avez attendu quelques minutes, nous en sommes désolés.
Vous étiez au portail de nuit qui sont pour les arrivées à partir de 23 heures, un Interphone plus le numéro de téléphone de l'hôtel aurait pu vous permettre d'avoir les informations pour vous orienter.
Il ne faut pas vous attendre à un accueil des plus chaleureux à partir du moment où vous malmenez le personnel de réception mais malgré cela, il vous a reçu d'une façon polie et distinguée.
Dans le cadre d'un séjour complet avec une wonderbox et au vu du nombre de prestations, il est évidemment difficile quand on arrive dans l'établissement à 20 heures de vous donner un large panel d'horaires pour les différentes activités .
Les horaires du petit déjeuner sont traditionnels de 8h30 à 10h30, nous ne voyons pas où se trouve l'inadaptation de ceux-ci.
En vue de la notation de nos services de notre chambre, il faut avoir vécu l'instant, ce qui n'est pas votre cas, la seule chose qui a vu la chambre, c'est votre valise, car vous avez passé moins de cinq minutes dans celle-ci, ce qui nous paraît difficile pour émettre un avis sur la propreté de la chambre, la qualité de la literie que nous vous n'avez pas utilisée.
Restons objectifs pour une notation qui peut servir à nos visiteurs.
Dans votre cas hormis les esclandres et le départ en furie avec votre grosse voiture à la Starsky et hutch ( un grand merci du jardinier pour le gravillon) vous n'avez pas vu grand-chose des lieux .
Qu'il est dommage de s'automutiler d'un séjour qui aurait pu être agréable.
Nous voyons que vous n'avez pas épargné le restaurant qui pourtant réputé pour ses produits frais et la qualité de ses services.
Votre avis acerbe ne peut malheureusement en aucun cas améliorer notre service d'autant plus que vous n'avez pas séjourné chez nous.
Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un peu hors du temps
Chambre très agréable, vue sur un lac et quelques biches égarées.
À 1h de Paris ...
Le SPA est à la hauteur.
Le massage peut être un peu trop doux.
Le domaine en lui même mérite déjà le détour.
L'accueil est discret et donne l'impression d'être le propriétaire des lieus.
Mais ne vous y trompez pas, les vrais propriétaires sont là dès que vous avez besoin d'eux.
Le prix est largement mérité.
A conseiller !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons ėtė très déçu par cet hôtel. L'accueil n'y ai vraiment pas chaleureux, nous avons été pris de très haut par le concierge. La chambre n'a absolument rien de sensationnelle, pour 179€ la nuit j'espérais au moins une salle de bain propre et sans calcaire sur la douche! Il n'y a même pas de baignoire. Le parking est loin, pas très pratique quand il pleut et pour finir, Toutes les activités proposées à côté des chambres ne sont pas données, et nous avons eu la sensation de déranger au moment de les réserver. Une vrai déception!!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur, Madame
nous sommes désolés que vous n'avez pas été sensibilisé à notre accueil, pourtant poli et courtois.
Les chambres de cette catégorie-là sont nos chambres haut de gamme et au vu de votre commentaire sur les activités trop chères, vous n'avez en aucun cas payé 179 € car si c'était le cas, vous aviez des prestations offertes comme l'accès à la balnéo avec votre chambre.
Pour une question d'écologie, toutes nos chambres sont en douche.
Les chambres sont contrôlées par deux personnes et sommes étonnées que des traces restent dans la salle de bains si c'était le cas, nous nous en excusons..
Quant au parking, vous avez un parc dépose bagages justes devant la réception à 7 m, quant au parking résidant qui pour des raisons de pollution visuelle se trouve derrière un autre bâtiment est à 25 mètres.
Votre impression de déranger tout le temps ne vient pas de nous car nous sommes en permanence à l'écoute de nos clients.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Dans un cadre sympatique à première vue, l'expérience s'est finalement avérée plus que décevante.
L'accueil fut très froid de la part du gérant et la chambre qui nous a été attribuée était minuscule malgré les 130€ que coûtait la box qu'on nous avait offerte !
La nuit s'est ensuite avérée un vrai cauchemar: chambre non chauffée et insectes en tout genre !
Seul point positif, le petit déjeuner. Mais c'est bien peu vu la prestation décrite !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Propriétaire de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur,

Nous allons répondre brièvement à votre commentaire.
Vous avez effectué une réservation dans notre établissement pour la nuit du 08 novembre dernier dans le cadre d’un coffret cadeau « Dakotabox séjour bien-être ».
Le jour même de votre séjour vous nous avez appelés pour annuler votre réservation.
L’annulation étant effectuée le jour même de l’arrivée, la prestation est due, telles sont nos conditions.
Vous nous avez rappelés à plusieurs reprises afin que l’on reporte le séjour pour le lendemain. L'hôtel étant complet le week-end du 11 novembre aucun report n’était possible.
Téléphoniquement vous nous avez menacés de mettre des critiques très défavorables. Ce que vous avez fait. Quoiqu’il en soit, vous n’êtes jamais venu au Domaine de Moresville.
Etant dans notre bon droit nous maintiendrons notre position envers et contre tout.
Il est regrettable de vouloir nuire à un établissement sans même le connaître.

Sincèrement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Denis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un lieu magique, un accueil comme on en trouve peu, un service au top, un lieu historique mais avec des installations très modernes et au top !
le Spa et les massages sont de qualité !
Ideal pour un week-end en amoureux et pas très loin de paris, dépaysement garantie !
J'y retournerai ! c'est sûr !

Astuce pour la chambre : la suite cristal est magnifique ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passés un week end en amoureux dans le cadre d une smart box. Les points positifs de ce domaine sont nombreux, je vais citer notamment le cadre, l accueil , la propreté des chambre , l espace balneo. En point négatifs je soulignerai juste les chambres assez petite ( un peu vieilli mais c ce qui fait le charme ) , mais qu il n y a pas grand chose a faire dans la région pour une nuit en tout cas c est très bien. C est un endroit smart box que je recommande car en général soit il sont moisi soit toujours complet. Pour résumé, un endroit calme et de tous repos.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 81 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.