“N'hésitez pas” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Certificat d'Excellence 2014
“N'hésitez pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce beau château en passant par une Dakota Box. Nous avions très peur d'être mal accueillis du fait de la Box, comme des "sous clients" : pas du tout. Notre chèque a été pris avec le sourire, nous avons obtenu une petite chambre au deuxième étage du château avec une vue sur le parc et un petit étang : magnifique en ouvrant les volets le matin. Le petit déjeuner en buffet était très complet et très bon, nous n'avons même pas déjeuné le midi suivant tellement nous avions bien mangé le matin ! Le lit était bien, la salle de bain petite mais suffisante, mais le gros must a été pour nous les parties communes du château auxquelles on a accès. Quel luxe de se reposer le soir au salon, au plafond décoré comme un palazzo vénitien, avec une grande cheminée chaleureuse et des magazines variés à dispo (vieux d'une ou deux années, fous rires et voyage dans le temps assurés). Il y a également un bar et un petit salon très joli.
Petite note car nous avions eu du mal à trouver l'endroit avec le GPS : l'adresse n'est pas à Flacey mais à Moresville. Attention sur la route avant d'arriver de ne pas écraser de faisans et de lapins, il y en a beaucoup et cela a failli nous arriver !
L'endroit est plein de charme, n'hésitez surtout pas. Nous n'avons pas pu tester le Spa malheureusement, il ferme à 19h30 et c'était soit ça, soit le diner. Peut-être pour une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Marolles-en-Hurepoix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un beau domaine, au calme. Les prestations sont dignes des 3 étoiles. Jolie chambre, bien décorée et propre (quoique pas très bien insonorisée, mais nous étions dans une annexe). Le personnel est sympatrique et pas guindé. Le châtelain qui semble réservé de 1er abord est très courtois. Le spa est tout petit, ce qui fait qu'il nous était privatisé (un vrai +), mais bien équipé. Très bon rapport qualité prix en partant par weekendesk. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château que dans l'annexe, qui est mal insonorisée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un magnifique château au grand calme. Accueil chaleureux et gentillesse naturelle.
Nous avions une superbe chambre jaune, douche et toilettes très propres. Les grandes chambres hautes de plafond sont réputées pour être difficile à chauffer et là surprise nous avons réduit le radiateur la nuit ! Petit déjeuner très complet et excellent.
Un seul regret ne pas avoir pu, faute de temps, fréquenter le Spa et les fauteuils relaxants. Pour la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

tres bel hotel, on ne peut que le recommander au vu des prestations et de la gentillesse de l acceuil.
nous avions privatisé le spa pour quatre personne et vraiment ce fut un moment memorable de bien etre.
nous y retourneront des que possible....
tres bon conseil des proprietaires d aller manger au relais de la poste, un restaurant comme on n en fait plu.rapport qualité prix imbattable.
que du positif, je reste dubitative fasse a certaines critiques negatives de certains clients, ne seraient ils jamais contents?

Astuce pour la chambre : si vous chercher un endroit au calme pour vous detendre entre massage spa et bonne chere, ce lieu es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous y sommes déjà venu plusieurs fois et nous y revenons encore! Parce-que c'est un endroit magnifique. Les chambres de luxe très propres et calmes avec la vue sur la nature. L'accueil et le personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner sucré et salé avec des produits maison. Nous apprécions surtout pour le spa privé, les soins qualités et le séjour détente.

Astuce pour la chambre : Topaze, Saphir, Emeraude
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné au domaine de Moresville du 23 au 24 Novembre 2013.
Nous sommes enchantés par la beauté du lieu, l'accueil des propriétaires, la qualité des prestations (chambres, massage, balnéo ..), sans oublier le délicieux diner dans une auberge "le relais de la poste" situé à 10 mn en voiture du domaine.
A recommander pour un Week End détente, en couple, dans un environnement calme et apaisant.
Félicitations aux propriétaires pour leur professionnalisme, l'entretien du domaine et la qualité de l'accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre perle est très belle, au calme et bien située ( vue sur le parc et l'étang)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été enchantés par cette belle découverte du domaine de Moresville... ce n'était pas prévu, et pourtant, il nous a fallu que quelques secondes pour nous laisser séduire par cet endroit et y poser nos valises. Accueil des plus chaleureux, et chambre très agréable avec un style qui cadre parfaitement au château !!
Petit conseil : faites le tour du domaine, côté étang, pour une balade reposante... Et surtout, testez les fauteuils relaxants-massants, une pure merveille !! ;-)
Un vrai p'tit coin de paradis, à quelques pas de Chartres... ne passez surtout pas à côté...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté étang et forêt donnent une vue apaisante...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Moresville

Adresse: Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Flacey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.