Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de Moresville

Enregistrer Enregistré
Domaine de Moresville a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Domaine de Moresville
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Coupvray, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox.
A notre arrivée nous avons un peu attendu car la réceptionniste était débordée. La chambre etait vraiment sans plus: pas de baignoire mais une douche un peu "cheap", pas de mini bar, et le lit pas tellement douillet (pas de couette). Aucune petite attention telle qu'un nécessaire pour se préparer un thé ou un café.
Dommage quand on sait que la chambre coûte 179€!!!
Par contre, le petit déjeuner était bon, avec pas mal de choix.
Au moment du départ, la personne qui se trouvait à l'accueil nous a juste dit "au revoir" et "merci"... Même pas un "tout s'est bien passé?". Pour un 3 étoiles, c'est dommage.

  • Séjour du février 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YFSA, Gérant de Domaine de Moresville, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Monsieur,

nous sommes désolés que votre séjour ne correspondait pas à votre attente.

Nous sommes déçus car malgré les intentions pour vous être agréable d'un surclassement de trois catégories supérieures par rapport à votre coffret cadeau de 120 € toutes prestations confondues, alors que vous auriez dû être dans les orangeries et non château et dans une chambre de taille moyenne correspondant au tarif de 89 € ne vous a pas sensibilisé sur le faite que nous faisons tous pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Et malgré cela, vous trouvez à redire sur nos qualités humaines et sur les prestations de services.

Nous n'avons pas de minibar dans les chambres mais 2 salons dont un bar qui pouvait vous accueillir et vous servir les boissons que vous désiriez.
.
Pour la literie, sachez que c'est du grand palace, c'est ce qui se fait de mieux en hôtellerie et que le choix de draps et de couvertures n'entache en aucun cas le côté douillet du lit.

À votre prochaine réservation orientez-vous plutôt vers des hôtels de chaînes qui sont tous identiques avec les équipements qui vous correspond .

Le choix de douche dans les chambres est un choix écologique et non économique, la douche que vous trouvez quelconque se trouve être une douche de dernière génération avec des jets massants.

Je pense que la patience est une vertu et que malheureusement tout le monde ne l'a pas, ce qui est visiblement votre cas, car attendre trois minutes à l'accueil alors que nous étions complets est en aucun cas une faute, nous prenons le temps d'expliquer à chaque arrivant le fonctionnement des lieux.

Il ne nous a pas semblé être impoli à votre départ en vous remerciant d'être venu et en vous saluant.

Malheureusement, il y aura toujours des insatisfaits et impossibles à satisfaire.
Vous faites parti de ce petit pourcentage.

Le gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

127 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    36
    9
    12
    4
Consultez les avis pour
8
94
2
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je recommande vivement cet endroit loin de Paris. Nous avons eu une chambre dans le chateau avec une superbe vue. Propreté irréprochable. Accueil très chaleureux , personnel trés accueillant et discret. Excellent petit déjeuner et SPA privatisé. A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mains un SPA super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nozay, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes venus en amoureux lors d'un WE offert (par coffret). Un endroit idéal pour décompresser un WE loin de Paris. Profitez d'un côté relaxant en prenant RDV pour un massage en duo (40€/massage par pers.) comme ça, vous commencez bien le WE. Petit dîner en amoureux, profitez des bonnes adresses que Christelle vous recommande dans le coin (surtout le Relais de Poste St Jacques). Puis, le lendemain, faîtes un petit tour au jacuzzi et au hamman pour vous détendre (sur RDV bien sûr). Merci pour l'accueil chaleureux et sympathique de notre hôte. Un bol d'air agréable en cette période… et encore plus aux beaux jours… Allez-y.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passé un week-end en amoureux dans ce beau château en passant par une Dakota Box. Nous avions très peur d'être mal accueillis du fait de la Box, comme des "sous clients" : pas du tout. Notre chèque a été pris avec le sourire, nous avons obtenu une petite chambre au deuxième étage du château avec une vue sur le parc et un petit étang : magnifique en ouvrant les volets le matin. Le petit déjeuner en buffet était très complet et très bon, nous n'avons même pas déjeuné le midi suivant tellement nous avions bien mangé le matin ! Le lit était bien, la salle de bain petite mais suffisante, mais le gros must a été pour nous les parties communes du château auxquelles on a accès. Quel luxe de se reposer le soir au salon, au plafond décoré comme un palazzo vénitien, avec une grande cheminée chaleureuse et des magazines variés à dispo (vieux d'une ou deux années, fous rires et voyage dans le temps assurés). Il y a également un bar et un petit salon très joli.
Petite note car nous avions eu du mal à trouver l'endroit avec le GPS : l'adresse n'est pas à Flacey mais à Moresville. Attention sur la route avant d'arriver de ne pas écraser de faisans et de lapins, il y en a beaucoup et cela a failli nous arriver !
L'endroit est plein de charme, n'hésitez surtout pas. Nous n'avons pas pu tester le Spa malheureusement, il ferme à 19h30 et c'était soit ça, soit le diner. Peut-être pour une prochaine fois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marolles-en-Hurepoix, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Un beau domaine, au calme. Les prestations sont dignes des 3 étoiles. Jolie chambre, bien décorée et propre (quoique pas très bien insonorisée, mais nous étions dans une annexe). Le personnel est sympatrique et pas guindé. Le châtelain qui semble réservé de 1er abord est très courtois. Le spa est tout petit, ce qui fait qu'il nous était privatisé (un vrai +), mais bien équipé. Très bon rapport qualité prix en partant par weekendesk. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Plutôt dans le château que dans l'annexe, qui est mal insonorisée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un magnifique château au grand calme. Accueil chaleureux et gentillesse naturelle.
Nous avions une superbe chambre jaune, douche et toilettes très propres. Les grandes chambres hautes de plafond sont réputées pour être difficile à chauffer et là surprise nous avons réduit le radiateur la nuit ! Petit déjeuner très complet et excellent.
Un seul regret ne pas avoir pu, faute de temps, fréquenter le Spa et les fauteuils relaxants. Pour la prochaine fois.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

tres bel hotel, on ne peut que le recommander au vu des prestations et de la gentillesse de l acceuil.
nous avions privatisé le spa pour quatre personne et vraiment ce fut un moment memorable de bien etre.
nous y retourneront des que possible....
tres bon conseil des proprietaires d aller manger au relais de la poste, un restaurant comme on n en fait plu.rapport qualité prix imbattable.
que du positif, je reste dubitative fasse a certaines critiques negatives de certains clients, ne seraient ils jamais contents?

Astuce pour la chambre : si vous chercher un endroit au calme pour vous detendre entre massage spa et bonne chere, ce lieu es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de Moresville ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Domaine de Moresville

Adresse : Route de Brou | Moresville, 28800 Flacey, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Eure-et-Loir > Flacey
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Flacey
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Moresville 3*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Moresville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Domaine De Moresville Flacey

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Moresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.